Pacha | 0 #81 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Je le trouve bien sévère le carton rouge de notre arbitre officiel (au vu de ce topic)...
Mais les décisions de l'arbitre sont irrévocables
Contribution le : 28/06/2006 18:24
|
|
Signaler |
Monachaud | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
|
Citation :
Tu fais bien de le préciser! Sinon Je suis hyper heureux pour nos BLEUS! Pis surtout pour Ribery et Zizou
Contribution le : 28/06/2006 18:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #83 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je ne remets rien en question, mais certain use et abuse des mots: "enculé" (en police taille maxi et en couleur); "putain", "exploser la gueule".... et il reste!:-o
J'espère que ce nouveau banissement n'est pas irrévocable...
Contribution le : 28/06/2006 18:34
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #84 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
C'est sur que si yavé pas des personnes pour mettre le feu aux poudres,ça irait tout de suite mieux.....
Quoi qu'il en soit,allez les bleus,vous etes les meilleurs!:-x
Contribution le : 28/06/2006 19:09
|
|
Signaler |
Killer287 | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
|
Je rappelle que ce topic est consacré aux supporters des Bleus(le titre est pourtant évocateur:Venez supporter les bleus jusqu'à la mort !!!!!)Alors,que les personnes qui postent en espérant voir la fermeture de ce sujet aillent faire un tour ailleurs et règlent leurs comptes en MP!Merci! Pour ne pas flooder:Vivement samedi et Allez les Bleus!
Contribution le : 28/06/2006 19:20
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
J'ai un ami qui ne supporte que les petites équipes, juste parce qu'il aime voir l'ordre établi chamboulé. Mais il ne déteste pas la France, pour lui, ça ne lui fait ni chaud ni froid qu'elle perde ou gagne.
C'est là où je fais une différence avec toi Nicou, où tu souhaites qu'elle perde, alors qu'à priori ça ne t'apportes rien. Donc tu lui souhaites du mal (crois moi ça ne fera pas plaisir à la France de perdre ça lui fera du mal) L'argument des journalistes je te comprends dans un sens, quand on aime pas le foot on en a marre de voir de partout l'équipe nationale. Mais tu n'as pas l'air de détester le foot pourtant. Et en plus l'équipe de France n'a rien à voir avec les journalistes, c'est pas de leur faute si ils sont partout Bon je te demande pas de répondre à ce post, à mon avis ça ne servirait à rien, c'est vraiment une question de coeur.
Contribution le : 28/06/2006 19:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #87 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Kabylus, je ne vais pas souhaiter la victoire d'une équipe que je ne supporte pas!
Et j'ai encore droit de le dire... Pour les médias, je n'ai jamais insinué que c'était la faute des joueurs français! Avec certains, on est presque des parias pour ne pas soutenir la France et ne pas souhaiter sa victoire. Je souhaite voir l'Allemagne championne, donc forcément je ne souhaite pas celle de la France! Maintenant si la France gagne cette coupe, tant mieux pour elle.....
Contribution le : 28/06/2006 19:38
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #88 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Citation :
Citation : nicou a écrit: Citation : nicou a écrit: Bien sur tu as le droit de le dire,mais ne viens pas nous dire que tu supportes l'Allemagne : on en a rien à faire => pas le bon topic! La derniere citation est une bonne parole que tu ne risques pas de regretter! EDIT: j'edite pour dire que j'ai reçu le message de nicou apres...message tres constructif pas sa poliesse mais apres....ça reste personnel...
Contribution le : 28/06/2006 19:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #89 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Lâche-moi la grappe, tu voulais un MP, je te l'ai envoyé....
Contribution le : 28/06/2006 19:58
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #90 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Non non Nicou y a pas de souci, je m'en fiche un peu j'ai tellement l'habitude dans mon entourage (seul type à supporter la France sur 8 potes). Comme Flooo je cherchais à comprendre, curiosité malsaine surement. Et tu as le droit de le dire, ça va de soi !
C'est pour ça que je ne souhaitais pas particulièrement que tu répondes, je voulais juste expliquer pourquoi je ne comprennais pas que tant de personne ne supportait pas la France. Le sujet est clos
Contribution le : 28/06/2006 20:15
|
|
Signaler |
-KsE- | 0 #91 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
|
Moi j'avoue avoir du mal avec cette équipe... Je déteste Domeneck (je préfère sa meuf! ), je n'aime pas ses choix, sa façon de s'exprimer avec ces "oui c'est pas grave, j'avais tout prévu!" et sa déguène façon jme la pète à la Richard Geere. Le fait qu'il utilise également l'astrologie et le dit dans la presse m'a particulièrement fait dégouté du bonhomme!
Concernant l'équipe, il avait certainement des meilleurs choix à faire (Anelka à la place de Cissé ou Govou par exemple), des tactiques incompréhensibles à 1 seul attaquant et 2 milieux récupérateurs pour affronter des équipes qui ne vont pas de l'avant comme la corée et la suisse... Les médias me soulent également, ca fait vraiment gros beauf de supporter la France... Entendre des "Zizous", "Ribéry" gueulés façon Corky par des bouzeux me répulsent vraiment! Ne parlons pas aussi de l'équipe de France et ses pubs super saoulantes...(Générali, Toyota, Orange, Mac Do, ...)! Mais bon il suffit que le match commence au coup de sifflet pour que tout cela s'efface... Voilà ca doit etre ca le choix du coeur
Contribution le : 29/06/2006 10:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #92 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
avec le sourire en plus :lolhit:
Citation :
Contribution le : 29/06/2006 10:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #93 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tu vas te faire lyncher Le coup de la répulsion des bouzeux, tu y vas fort.. Les pubs Adidas, je les aime bien............. Qui disait que j'avais de la haine?! :roll:
Contribution le : 29/06/2006 16:37
|
|
Signaler |
-KsE- | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Adidas, ca reste dans le domaine sportif, donc ca y a aucun problème, faut bien gagner sa croutte pour la retraite (surtout Cissé... )! Ronaldinho qui fait de la pub pour Leader Price comme "Zizouuuu" 4 ans auparavant, je trouve ca vraiment incompréhensible... Ils ont aucune fierté ou quoi!
Ca m'étonne pas qu'aprés les amateurs de rugby trouvent que le foot est un sport de baltringues et une pompe à fric... Mais bon vive le foot, et j'espère que Viera cassera deux-trois chicos au plus beau sourir du tournoi!:-x
Contribution le : 29/06/2006 17:19
|
|
Signaler |
Laird | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
|
Citation :
Cela ne sert à rien de s'en prendre aux joueurs, ils profitent du système et en ont bien raison... A leur place, si on te proposerai de tourner 20 secondes d'une pub pour plusieurs dizaines de milliers d'euros, tu dirai non?! Ce sont plus aux médias (des grands groupes télévisuels jusqu'aux radios nationales) qu'ils faut s'en prendre, qui dépensent des millions d'euros rien que pour acquérir des droits de retransmission.... Sans oublier les supporters qui payent assez cher pour voir des matchs de football.. Problème: Si il n'y a plus de médias pour retransmettre les matches, et plus de places vendues, comment qu'on fait?! IMPASSE !!!
Contribution le : 29/06/2006 17:35
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #96 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire. Le ridicule ne tue pas, il enrichit.
Contribution le : 29/06/2006 17:41
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #97 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Mais non ! Rôôô vous n'avez rien compris.
Ronaldinho n'arrive pas à boucler ses fins de mois avec son salaire 8 millions par an. Alors que faire ? La publicité. "Pour mon café, je fais équipe avec Leader Price". Donc je vais devoir aller chercher mon café là bas et pas chez les concurrents. C'est le café de Ronnie quand même ! Pour le reste de mes courses, je vais aller chez Systeme U puisque mon beau Ronnie fait aussi de la pub pour eux à la radio. Déjà que je mets ma première chaussette à la jambe gauche et la seconde à la jambe droite mais maintenant je vais devoir me déplacer spécialement à LP pour prendre mon café mais rien d'autre hein ! Bah oui, Ronnie ne fait pas de pub pour le saucisson de Leader Price...
Contribution le : 29/06/2006 18:23
|
|
Signaler |
-KsE- | 0 #98 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Le saucisson ce sera pour Diego Maradonna