ClipDeFou | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2015 10:49
Post(s): 15
|
Je debute seulement aha ^^
Contribution le : 09/08/2015 20:15
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Vous n'aimez pas, vous etes donc des moutons.
Tiens donc, ça me rappelle quelque chose... Je me suis ennuyé. Ça n'a rien de nouveau. Quand tu ne feras pas des titres clickbait, je ferais des commentaires constructifs. Signé, un mouton insensible à la finesse de ton humour.
Contribution le : 09/08/2015 20:38
|
|
Signaler |
ClipDeFou | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Je parlais pas de toi, tu n'es pas le centre du monde.
Le mec en question était celui qui avait mis "10/10" en premier pour ensuite se rabattre dans le camp des plus nombreux par peur de se faire critiquer lui aussi. D'accord, tu peux me dire quel Youtubeur connu fait ce que je fais ? Je t'écoute Signé, un ennuyeux qui a vexé le connaisseur ultime de Youtube
Contribution le : 09/08/2015 23:41
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
@ClipDeFou
Je vais me permettre de répondre au nom "du mec qui avait mis "10/10" en premier pour ensuite se rabattre dans le camp des plus nombreux par peur de se faire critiquer lui aussi" - ah non, c'est moi en fait, ce mec. Je vais être sincère envers toi, à nouveau, et je vais même me justifier et apporter des preuves, chose que je n'ai pas à faire, mais je le fais uniquement pour ne pas te donner de faux espoirs. Je te prie de m'excuser pour ce ton très sec mais tu ne m'en laisses malheureusement pas le choix:oops: La première réaction dans ce topic qui est la mienne, n'exprime en rien mon approbation du contenu que tu as posté. Il s'agit, comme souvent sur ce forum, d'une manière de se moquer gentiment des nouveaux venus qui postent des vidéos quelque peu... comment dire... inintéressantes. En faisant cela, j'avais espéré lancer une chaîne de commentaires euphoriques disant que ta vidéo est une pure merveille, du jamais vu. Mais hélas, mon VDD ne m'a pas suivi dans mon élan et c'est de là qu'est partie toute cette "confusion" (pour ta gouverne, j'ai entretenu avec lui une conversation par MP à ce sujet dans laquelle il n’arrêtait pas de prendre au premier degré tous mes dires, n'est-ce pas @Quokka?:-D). Bref, il m'a soit disant "cassé" et je le lui ai fait savoir.) Pour info, c'est également lui qui m'a traité en premier de mouton et tu t'es empressé de reprendre sa formulation. Sauf que ce dont tu es passé à côté, c'est que nos propos, tant les miens que les siens, étaient aussi ironiques que jamais mais toi, ça t'arrangeait de ne pas le voir car le contraire aurait signifié que ta vidéo n'est pas aussi génialissime que tu le prétends. Je t'invite alors à prendre un peu de recul et à relire tranquillement ce topic et ses multiples et variées réactions. Ce que j'ai dit précédemment je ne l'ai pas dit par peur des réactions des autres ou je ne sais quelle autre raison. Ce que j'ai dit je le pensais à 100%, car je voulais tout de même t'apporter un avis constructif. Pour en revenir à ta vidéo, je vais certainement me répéter mais je t'aime bien alors je vais le redire: c'est TOI qui as fait cette vidéo donc TU comprends son but (même s'il n'y est pas atteint - car tu n'as pas assez de recul pour le voir!). Si tu demandes l'avis des internautes, réagir de la sorte et leur rétorquer qu'ils n'ont rien compris au but de la vidéo c'est affirmer que tu es le seul détenteur de LA vérité et que tous les autres sont des cons qui ne pigent rien à rien. Si on n'a pas compris, c'est à toi également de te demander si toi de ton côté tu n'es pas passé à côté de quelque chose. Si tu refuses de te remettre en question et que tu prends toutes les critiques sur la défensive, il ne faut pas t'attendre à entretenir avec nous un débat philosophique. Sur ce, plein de bisous.
Contribution le : 10/08/2015 00:24
|
|
Signaler |
PastorOfMuppets | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
@lvishd :10: pour le pavé.. ..qui sera lu de travers, ou pas du tout!
Pour info j'ai édité mon 1er commentaire cet aprèm, l'ancien était orienté vers cette pensée : #1 Je n'aime pas la musique. (parce que je considère que c'est caca) #2 le concept de dessin sous paint n'a rien "d'innovant" (comme l'indique le titre) #3 et conclusion je ne vais pas trouver la vidéo hilarante en allant cliquer dessus. (comme promis dans la présentation) Voilà mon avis plus explicite!
Contribution le : 10/08/2015 00:40
|
|
Signaler |
ClipDeFou | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
J'ai malheureusement mal saisi ton premier message, ce qui a entrainé une totale confusion aprés. Au passage je corrige les internautes car leurs commentaires sont peu constructifs "dessin nul lol", alors que le but n'est pas là. Une fois le but saisi, on voit la vidéo d'un tout autre angle. Les critiques négatives bien rédigées, je ne les prends pas mal : regarde précedemment Je pense que n'importe quel avis doit être argumenté, c'est tout.
Contribution le : 10/08/2015 00:41
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Oh merde, je vais me faire lyncher mais moi j'ai bien aimé
Pour répondre à un des commentaires, si les dessins avaient été faits à la tablette graphique sous Photoshop, la vidéo n'aurait pas eu du tout le même esprit (et ça m'aurait sûrement pas fait rire). Avec une musique pourrie, faut des dessins à la hauteur fait sous Paint ! (Nb : fallait quand même oser sortir une chanson pareille !)
Contribution le : 10/08/2015 00:55
|
|
Signaler |
PastorOfMuppets | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
@CrazyCow : Sale vache! Tu suis l'troupeau hein, hein :lol:
C'est ton droit d'aimer.. Moi je refuse de cliquer donc pas d'avis sur la vidéo - pour ne pas, pas être objectif. Par contre tu me donnerais presque envie d'aller cliquer par curiosité!
Contribution le : 10/08/2015 01:03
|
|
Signaler |
ClipDeFou | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@CrazyCow Merci beaucoup, toi tu as saisi l'ironie dès le début ca fait plaisir ahah
Contribution le : 10/08/2015 01:13
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
L'idée de base peut être pas mal. Mais on sent qu'il n'y a "relativement" pas beaucoup de travail derrière tout ça. N'importe qui peut le faire. Ca mérite plus de finasserie, des images plus jolies, des animations travaillées de temps en temps entre les images, etc, etc.
Mais si tu kiff faire ça, t'arrivera forcément à progresser dans ce sens !
Contribution le : 10/08/2015 05:03
|
|
Signaler |
Celine_Dion | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Ce topic est presque aussi chiant que la vidéo.
C'est dire.
Contribution le : 10/08/2015 08:11
|
|
Signaler |
Quokka | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
@lvishd @ClipDeFou Je m'excuse et plaide coupable pour les querelles que j'ai pu créer. (Et j'avoue m'etre amusé en mp )
BOn aller si non j'ai pas aimer parce que comme dis précédemment c'est incompréhensible. et ok le but c'est de faire des dessins ridicules mais ca passe pas. Citation : Dessins entièrement ridicules pour représenter des paroles niaises à la base Pour que ca fonctionne il faut qu'on puisse comprendre le but sans avoir besoin que tu l'expliques avant la vidéo. Désolé pour ce piètre acceuil, si tu re tente quelque chose passe quand même par ici
Contribution le : 10/08/2015 09:57
|
|
Signaler |
correcteur | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 12:14
Post(s): 312
Citation :
Je pense que le problème est là, il ne fait pas ça pour son plaisir : il fait ça pour qu'on le regarde et qu'on l'apprécie. Forcément, si ça ne marche pas, il n'a plus rien et il le vit mal, il n'y a qu'à voir ses réponses.
Contribution le : 10/08/2015 10:02
|
|
Signaler |
ClipDeFou | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Bonjour à tous, j'ai relu cette conversation à tête reposée et j'ai compris chacun de vos messages. En gros, pour la plupart, l'idée de base est à développer mais les dessins et le reste laissent fortement à désirer. J'en tiendrais compte à l'avenir mais sachez que sur les autres sites, pas mal de gens aiment beaucoup ce côté "amateur". Du coup j'ai le cul entre deux chaises. Si vous souhaitez me donner des conseils, je vous écouterais.
Contribution le : 10/08/2015 17:48
|
|
Signaler |
ClipDeFou | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@Guillotine Ouais ouais mais ca va encore, les deux sont moins chiants que toi, donc c'est encore supportable. La bise.
Contribution le : 10/08/2015 17:49
|
|
Signaler |