Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

lelombric
 0  #141
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Moi j'ai vu Phillippe chevallier un peu bourré dans un bar à minuit à Saint Malo ( la où il habite )...
Et puis christophe, le chanteur au détour d'une rue...

Contribution le : 04/08/2007 09:57

TitScarabe
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
euh, je travaille un peu au milieu de gens friqués et parents ^^
puis il y a qqs années j'ai bossé pour une chaine de télé donc...
je peux faire une liste mais bon... ^^

Contribution le : 04/08/2007 10:18

Luneale
 0  #143
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Parmi les gens connus que j'ai rencontré, il y a Bill Clinton, à qui j'ai serré la main, à la sortie du Georges V et surtout Koreus, le prince du net. (Que je rencontre tous les matins, à chaque fois c'est le bonheur ;-))

Contribution le : 04/08/2007 10:51

fabetche
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
j'ai rencontré francis cabrel (qui venait faire un tournoi de tennis quand j'en fesait encore), j'ai aussi rencontré gerald dahan qu'on a fait venir dans mon bled pour faire son spectacle y'a quelques années (il a fait un bide MONUMENTAL ) et j'ai croisé patrick fiori en train de galocher une belle blonde devant la gare de bayonne (se fait pas chi** le type 😃 )

Contribution le : 04/08/2007 12:04

babelfish
 0  #145
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2007 10:57
Post(s): 95
L'an dernier (8 avril précisemment) j'ai rencontré Sebastien Loeb.En plus c'était la première fois que je me rendais sur une épreuve du WRC donc coup de bol pas possible.J'ai aussi vu Petter Solberg mais de loin.Et un cousin de mon père était mécano de Jean Ragnotti(comme quoi le rallye c'est génétique!).

Contribution le : 04/08/2007 12:09
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
Citation :

fabetche a écrit:
...j'ai aussi rencontré gerald dahan qu'on a fait venir dans mon bled pour faire son spectacle y'a quelques années (il a fait un bide MONUMENTAL ) 😃 )...

C'était peut-être une imposture ? 🔨 🔨 🔨

Citation :

loebfan a écrit:
L'an dernier (8 avril précisemment) j'ai rencontré Sebastien Loeb.En plus c'était la première fois que je me rendais sur une épreuve du WRC donc coup de bol pas possible.

Oh lui eeeeh ! Le bol, là je t'envie. Tu as pu échanger quelques mots avec lui ? (Réponse en MP STP ;-))

Contribution le : 04/08/2007 12:10
Signaler

Berousky
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
puisqu'on est dans les pilotes, au trophé Andros en Andorre cet hiver, j'ai vu Alain Prost apres les courses pour le podium pendant 15 minutes, a discuter avec tout un tas de monde, mais comme il faisait froid ils restaient pas longtemps, une fois le podium de fait ,y avait plus personne, juste lui, Olivier Panis et JP Pernaud(qui se démerde pas mal) et quelques autres pilotes dont j'igore élas le nom. C'etait super comme fin de course, on pouvait apporcher les voitures et les pilotes comme rarement.

(obligé de prendre les photos avec le portable car l'apn supporte pas le froid!)

Contribution le : 04/08/2007 12:35

Marsu_Xp
 0  #148
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
L'autre jour j'ai échangé quelques mots avec Romain Bouteille 😃!!!

Tu reconnais sa voix parmi toutes les autres 😉!

Contribution le : 04/08/2007 12:48

nanougua
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
le chanteur des Herman Dune...j'étais comme une midinette rougissante et crétine, souriant béatement...et puis j'ai aussi rencontré quelques personnalités de Koreus...:-)

Contribution le : 06/08/2007 08:23
Signaler

TitScarabe
 0  #150
Je masterise !
le + rigolo c'est un jour où j'habitais pas encore sur Paris, et qu'avec un pote on venait de tps en tps apres le taf, qqs heures, et là en l'occurrence on etait venu 2h, pour principalement me faire un piercing. donc on n'est vraiment pas resté longtemps. et pdt ce laps, on a croisé michou à montmartre, maïwenn (premiere femme de besson, actrice et realisatrice de "pardonnez moi"), un mec de télé réalité, Philipine Leroy Baulieu... et aussi un autre;
pour le contexte, c'etait en 2004, et j'etais toute fan de Pleymo, je les ai vu un peu 5 fois en 5 mois en concert je crois. et donc ce jour là, à H&M, je matte un mec de dos, avec un style que j'aimais bcp, et donc comme toute fille qui se respecte (pardonnez moi si j'ai déjà raconté cette histoire, il me semble pas mais bon... ici des topics se ressemblent tellement...) je voulais le voir de face, j'ai donc attendu qu'il se retourne... et c'etait en fait un des guitaristes de Pleymo. Et moi comme une couillonne pré puberte, je me retourne vers mon pote, en sautant comme on saute à ce genre de concert de joie d'existation et de connerie, et lui dit "c'est le guirtariste de pleymo !! c'est lui !! regarge !!! c'est le guitariste de pleymo !!! youhou !!!!"
bon visiblement le mec m'a capté et etait mort de rire ! moi j'ai plus osé me retourner le regarder apres ça ^^

Contribution le : 06/08/2007 09:38

-itz-
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
J'ai vu mickael youn aux fetes de Bayonne. Il avait l'air bien bourré, un peu comme tout le monde.

Contribution le : 06/08/2007 12:57

Patchoune
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Pareil j'ai vu Mickael Young mais c'est tout, j'ai toujours essayé de chercher partout à Paris si je ne pouvais pas rencontrer un star mais j'ai jamais reussi.
J'ai une collègue qui a discuté avec Mathieu Chedid à une séance ciné, et là c'est carrément la classe!

Contribution le : 07/08/2007 22:08

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
Pareil j'ai vu Mickael Young mais c'est tout, j'ai toujours essayé de chercher partout à Paris si je ne pouvais pas rencontrer un star mais j'ai jamais reussi.
J'ai une collègue qui a discuté avec Mathieu Chedid à une séance ciné, et là c'est carrément la classe!

Chedid, Arno, dEUS, Laurent Garnier, poelvevoorde, ..entre-autre dans les "tres connus"..

suffit de trainer tard dans les bars du centre de bruxelles en fait 😃

et de participer à l'organisation de concert..ca aide.

Contribution le : 07/08/2007 22:21
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
hmmm une fois en 1993 j'ai rencontré Bernard Tapie dans mon quartier à la Belle de mai...

entre nous, j'etais juste à côté de lui, je vous dis la vérité sincerement ce type est un nain de jardin !!!

il dépasse pas les 1m65...

Contribution le : 08/08/2007 00:29
Signaler

TheBub
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Bonjour,

moi j'ai assisté à une conférence de Pierre-Gilles De Gennes sur la rhéologie des interface. Il était fascinant même sur un sujet sur lequel je n'ai stritement rien pané.
Ce qui est plus navrant c'est qu'il est mort deux jours avant Grégory Lemarchal et que tout le monde s'en ai foutu royalement : comme quoi il vaut mieux gagner la Star Ac que d'avoir un prix Nobel....

Contribution le : 08/08/2007 10:39
Signaler

papives
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Moi j'me vois tout les jours dans la glasse et j'peux vous dire que j'suis moin bien que c'qu'on dit. :lol:
allez a+

Contribution le : 08/08/2007 21:17
Signaler

Invité
 0  #157
FantômeInvité
Moi j'ai vu Francis Huster qui tournait à la Maison du Dr Dugoujon, là où ont arrêtés Jean Moulin et plusieurs autres résistants par Klaus Barbie, dans ma ville de Caluire et Cuire.

J'ai vu la sortie de stars des "Enfoirés" d'un hôtel Sofitel à Lyon: Guy Roux, Obispo, Bigard. J'étais petit et je ne m'en rapelle pas bien...

Sinon sur l'autoroute à mon retour d'Espagne j'ai vu à un péage un homme avec des enfants qui ressemblait comme gouttes à Frédéric Beigbeder exepté sa coiffure. Un frère? Une coincidence? Il n'empêche qu'il a incité ses enfants à me faire des grimaces!:-x

Contribution le : 08/08/2007 21:32
Signaler

TitScarabe
 0  #158
Je masterise !
Citation :

strip_max a écrit:
Chedid, Arno, dEUS, Laurent Garnier, poelvevoorde, ..entre-autre dans les "tres connus"..

suffit de trainer tard dans les bars du centre de bruxelles en fait 😃

et de participer à l'organisation de concert..ca aide.

dEUS !!!

la prochaine fois tu leur roules une pele de ma part 😃

bien bourrés ils devraient pas trop etre perturbés ^^

Citation :

jeremyone a écrit:
Moi j'ai vu Francis Huster qui tournait à la Maison du Dr Dugoujon, là où ont arrêtés Jean Moulin et plusieurs autres résistants par Klaus Barbie, dans ma ville de Caluire et Cuire.

c'est un client très agréable et fort beau encore, il faudrait qu'il vienne + souvent !!! (c'est vrai quoi, c'est + souvent christina qui vient, elle est très belle mais bon, c'est pas francis ^^)

Contribution le : 08/08/2007 21:53

Marsu_Xp
 0  #159
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

TheBub a écrit:
Bonjour,

moi j'ai assisté à une conférence de Pierre-Gilles De Gennes sur la rhéologie des interface. Il était fascinant même sur un sujet sur lequel je n'ai stritement rien pané.
Ce qui est plus navrant c'est qu'il est mort deux jours avant Grégory Lemarchal et que tout le monde s'en ai foutu royalement : comme quoi il vaut mieux gagner la Star Ac que d'avoir un prix Nobel....

PAF !
Pavé dans la mare !

J'adore 😃!

Merci TheBub ! 😉!

Contribution le : 09/08/2007 07:14

Invité
 0  #160
FantômeInvité
Citation :

TheBub a écrit:
...comme quoi il vaut mieux gagner la Star Ac que d'avoir un prix Nobel....

Effectivement navrant comme constat. La connerie humaine devient sans limite avec le temps qui passe.
Y'a qu'à voir déjà ce qui tourne sur le site depuis un bon moment... 😉

Sinon, pour pas flooder comme certains (salut Marsu, et comment ça flood aujourd'hui ? 😃 😃 😃 )

J'ai croisé Jürgen Engler (Chanteur de Die Krupps) dans les toilettes lors d'un concert à Mannheim (Feuerwache).

Contribution le : 09/08/2007 09:18
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.