Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Guilg
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Citation :

@BigGamer95 a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
La le fait est que justement, j'ai voulu balancer le truc pour ceux qui savaient pas! ;-)

Oui, et balancer le "truc", c'est bien un manque de respect pour la magie (comme beaucoup sur youtube), et ça fait passer la magie pour un truc "facile" ce qui est loin d'être le cas (évidement c'est pas contre toi en particulier, mais cette attitude courante de toujours tout dévoiler)

Le manque de respect est de réduire un numéro de magie au "truc" du tour en question, mais je ne vois pas plus de manque de respect à révéler un truc de magie qu'à expliquer une technique de dessin. Et puis si tout les magiciens gardaient leurs trucs pour eux, la magie disparaitrait rapidement, car les tours que l'on invente s'inspirent souvent de tours déjà existant.

@Crazy-13 J'ai pas dit qu'il fallait aimer cette musique sous prétexte que c'est un classique, moi perso elle me fait marrer (ce qui peut être bien aussi ^^). C'était juste pour l'info.

Contribution le : 13/09/2015 22:46
Signaler

PascalPixels
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/11/2018 06:09
Post(s): 1
Citation :

@Guilg a écrit:
Citation :

@BigGamer95 a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
La le fait est que justement, j'ai voulu balancer le truc pour ceux qui savaient pas!  ;-)

Oui, et balancer le "truc", c'est bien un manque de respect pour la magie (comme beaucoup sur youtube), et ça fait passer la magie pour un truc "facile" ce qui est loin d'être le cas (évidement c'est pas contre toi en particulier, mais cette attitude courante de toujours tout dévoiler)

Le manque de respect est de réduire un numéro de magie au "truc" du tour en question, mais je ne vois pas plus de manque de respect à révéler un truc de magie qu'à expliquer une technique de dessin. Et puis si tout les magiciens gardaient leurs trucs pour eux, la magie disparaitrait rapidement, car les tours que l'on invente s'inspirent souvent de tours déjà existant.

@Crazy-13 J'ai pas dit qu'il fallait aimer cette musique sous prétexte que c'est un classique, moi perso elle me fait marrer (ce qui peut être bien aussi ^^). C'était juste pour l'info.

Moi je pense que certains magiciens sont trop bavards et qu'ils devraient garder leurs langues dans leurs poches. Car la magie du spectacle c'est justement de ne pas connaitre le truc, sinon c'est nul !

Contribution le : 27/11/2018 06:15
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.