Yoshikawa | Astrub news |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
|
Voila Astrub news est un site d'information en rapport avec le MMORPG DOFUS.
Il comportera des news histoire etc ... Le site serait tres simple une page avec plusieurs rubriques : Serveurs : Comportant les news histoires etc ... Qui sommes nous ? : Mytique mais indispensable Puis d'autres rubriques. Ce qui est le plus important est la partie "Serveurs"; en effet elle comporteras des sous parties (chaque sous partie = un serveur)qui comporterons elles aussi des sous partie ( news, Rp, evenements, anonces ...) Le tout (news, Rp, evenements ...) géré par CUTENEWS J'en arrive donc au sujet de mon Post : qui est la recherche d'une personne capable de créer le site, en gros : _Un site : bien entendu _Integrer Cutenews _Créer un minimum le graphisme du site etant donné que les illustration seront tiré du site officiel _Un menu : --------------------------- * Serveurs --------------------------- + Jiva - News - Annonces - Evenements + Djaul - News - Annonces - Evenements -------------------------- * Qui sommes nous ? -------------------------- + Presentaion + Notre but -------------------------- * Contacts -------------------------- + Jiva + Djaul Merci de me contacter pour plus d'infos en esperant trouver La Personne Contactez moi : Strokes_tria@hotmail.com
Contribution le : 04/07/2006 20:40
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
déplacé dans jeux video
Contribution le : 04/07/2006 20:43