Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 50 »

Poum45
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@Phonk j'vois bien un loup venir ici et crier haut et fort : je suis un loup mais ne me lynchez pas s'il vous plait :lol:

Edit : et crotte, je suis en haut de page et les illuminatis vont trouver ça louche 😃

Contribution le : 21/10/2015 16:40

Phonk
 0  #402
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
@Poum45
Ho ça, Geo-graphic l'avait presque déjà fait ! 😃

Contribution le : 21/10/2015 16:46

Geo-graphic
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Ah non clairement je n'indique AUCUN choix !

La voie est close et les morts la gardent
La voix est close et les morts la ferment

J'ai fait un jeu de mort, c'est tout. Pas d'extrapolation !

@Phonk C'est trop ça ! :lol:
Et ya que Blablablabla qui avait répondu au message. Deux loups sur trois ! 😃

Contribution le : 21/10/2015 16:55
Signaler

Poum45
 0  #404
Je poste trop
@Geo-graphic tu me fait penser à un nouveau rôle.
Le Médium : il est capable de communiquer avec les morts :lol:

Contribution le : 21/10/2015 17:03

Invité
 0  #405
FantômeInvité
Bon, plus que 2h (à peine) et on ne s'est toujours pas prononcés...

Un p'tit dernier pour la route car on l'entends pas beaucoup.

@modjo23, dis, t'es un loup ? 😃

Après, oui, ptete qu'@OzzyO nous la joue "plus c'est gros, plus ça passe" 😃

J'vais faire un plouf plouf en ôtant les morts et moi-même :

Une vache qui pisse dans un tonneau, c'est rigolo mais c'est pas beau, au bout de 3. 1, 2...3 ! Phonk. Mais j'ai pas envie de voter contre lui, j'ai aucune suspicions sur lui. Rhaaaaaaaaaaaaaa ! 😃

edit : notif foirée car j'ai oublié le 23 de modjo :roll:

edit 2 : ah on peut toujours notifié lors d'une édit, maintenant ?

Contribution le : 21/10/2015 17:15
Signaler

Modjo23
 0  #406
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
@Poum45 sérieux, c'est une bonne idée je trouve 🙂
Mais pas seulement, il pourrait aussi continuer à voter par exemple (en mode pas cheaté du tout ! :-D)

edit :
@Blablablabla nos messages se sont croisés !
Non, je ne suis pas un loup 😃

edit² : et la notification après l'édit n'a pas fonctionné !

Contribution le : 21/10/2015 17:18
Signaler

kahlan
 0  #407
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
bon bref que de doutes , c'est pas étonnant puisque le 1er lynchage qui a toujours été pour les AFK seulement là , (et heuresement en fait) il n'y a pas d'AFK . il va vraiment falloir jouer la carte du hasard 😞 j'ai peur de choisir la mauvaise personne ...

@Poum45 héééé mais c'est pas mal ça comme rôle . quoi que ce serait peut etre un peut trop simple ? hmm une bonne idée quand même ...

Contribution le : 21/10/2015 17:22

Poum45
 0  #408
Je poste trop
@Modjo23 je ne sais pas si c'est faisable mais ça pourrait réconforter les morts tombés trop tôt et les garder dans la partie.

Pour faciliter la tâche de @petrou : à ce stade, il n'y a aucun vote pour lyncher qui que ce soit.
Tout le monde hésite :lol:

@Galora aurait des choses à dire mais... se laisse désirer.

En tout cas, c'est la première fois qu'il n'y a pas d'AFK et là, ça mérite une félicitation générale 🙆

Contribution le : 21/10/2015 17:25

Geo-graphic
 0  #409
Je poste trop
@Poum45 Ouais m'enfin c'est pas géniale comme extension. Genre les cartes c'est "est-ce qu'un loup garou porte un jean ?"

=> nul (et puis va savoir qui porte un jean sur Koreus ! :-D)

Contribution le : 21/10/2015 17:33
Signaler

Poum45
 0  #410
Je poste trop
Rabat joie, tu n'es même pas visionnaire... retourne chez les morts:-x

Contribution le : 21/10/2015 17:35

Galora
 0  #411
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Il n'empêche qu'on est mal parti, je me souviens des parties à 9 où on prenait deux loup-garous au départ, là on est 10 et yen a 3 et en plus direct deux morts.

On lynche la mauvaise personne, qqun meurt cette nuit, on est plus qu'à 3 vs3 et si Blabla est loup on a déjà perdu....
bon je prends pas en compte non plus les pouvoirs.

J'ai une idée on tue @Blablablabla et elle me donne le lead, comme ça je suis sûr à 100% qu'il n'est pas entre les mains d'un loup-garou 😃

Nan allez c'est parti (ça va être chaud j'ai manqué qques parties j'ai un peu oublié votre style de jeu :-D):

Phase de vote du capitaine, rien à signaler si ce n'est que Kahlan vote pour Blablablabla, celle-ci refuse.

Petit malentendu entre les deux donc, qui peut arriver à tout le monde sauf entre loups, qui, connaissant respectivement leur rôle, en discutent souvent avant. Donc ou elles sont toutes les deux innocentes, ou une des deux est loup mais m'étonnerait les deux. (ou bien vous n'établissez aucun stratégie entre loups, vous y allez yolo et mon résonnement est foutu)

Alti5 qui s'amuse avec son nouveau grade, taquineries de Ozzyo et TheFox, rien de spécial.

Première nuit.
Un mort, comme Petrou est sympa, il précise la manière dont il est mort, Donc la sorcière a tjrs ses deux potions et l'ancien a tjrs sa double vie.

Et ça commence, je me sers du post d'Ozzyo, merci à elle, pour lancer l'appât et regarder comment ça mord. Bah oui, sinon on fait un vote au hasard sur l'AFK ou je-ne-sais-qui.

Prend son suspicionomètre

Modjo : P'tit message compatissant pré-écrit bidon (ou réelle compassion 😢). Relève directement les deux "erreurs" d'Ozzyo. C'est intéressant, une personne normal aurait relevé les deux erreurs et aurait lancé des hyptohèses sur LES DEUX erreurs. Que les 3 loups soient des louves, lapsus révélateur ou que se comptant déjà dedans, il y ai deux autres loups. Dans le premier des cas, ça innocente Modjo vu que c'est un loup, dans le deuxième des cas, non. Et sur quelle erreur il émet une hypothèse ? La première, étrange...
Message un peu plus loin, il espère voter contre un afk bah oui, 5 innocents contre 3 loups, un vote au hasard, ya plus de chance de voter tomber sur un innocent. Etrange...
7/10 sur l'échelle de suspicion

Kahlan : Premier post assez banal, trop, pas envie de se faire remarquer ? 2e post assez banal aussi ?
Puis je post sur Ozzyo, et j'aime pas trop la réaction, au lieu de dire qu'Ozzyo s'est trompée, elle dit directement qu'Ozzyo est peut-être le 3e loup. Emet d'autres hypothèses farfelues et me renvoie la question. Après la mini-accusation de Blax4, se défend un peu, pas vraiment et suit le groupe. Parle de règles, osef.
5/10

Ozzyo : Joue le jeu, roleplay,tss. Se trompe et dit 2 loups au lieu de 3, la connaissant, c'est pas fait exprès et ça l'innocenterait pas mal, idem pour la finale en "ee" surtout que ça la rendrait coupable justement. Mtn bon... j'aime pas me baser sur des expériences antérieures. Accuse TheFox en réponse à son accusation, normal.
2/10

Poum : idem, petit message compatissent. Mais j'sais pas pourquoi, il parait plus crédible. Aucune piste, le blabla habituel. Il se défend, normal. Rigole. pas sérieux, pas grand chose à dire. Habituellement il est plus bavard en ce qui concerne le jeu (et non les conneries à côté :-D)
4/10

Phonk : Jamais joué avec lui, ça va être chaud :s. Parle pas bcp, émet qques hypothèses pour Ozzyo, normal. Jure qu'il n'est pas loup, comme moi, donc c'en est pas un 😃. (non mais vraiment en plus, c'est plus facile de mentir par omission qu'ouvertement).
3/10

TheFox : Accuse Ozzyo comme un bourrin, la galanterie aux oubliettes. Mtn s'il voulait vraiment la lyncher il aurait pu s'appuyer sur mon post et les erreurs d'Ozzyo mais ne le fait pas et joue au dé, bon point.
4/10

Blablablabla : le plus dur pour la fin, c'est un peu quitte ou double pour elle. J'ai l'impression qu'ou bien c'est un loup ou bien pas du tout 🙂 La théorie de fou je sais 😃. C'est ennuyeux, elle dit que le 2/3 et le "ee" sont des fautes d'inattention, logique elle va pas dire que "ee" est fait exprès... Trouve le post de Kahlan bizarre, moi aussi je l'ai trouvé bizarre pour le coup. Protège Modjo et émet un minivote contre Kahlan, se réctracte, émet un doute sur Poum, comme moi, c'est vrai qu'il parle pas énormément, 'fin surtout d'autre chose 😃. Puis petite converse (entre loups ?) avec Modjo t'es loup moi non plus,...
Le pouvoir du renard qui voit 3 personnes est trop hasardeux à mon sens pour pouvoir en tirer qqchose. Il a bien pu ne pas la "sentir"
5/10

C'est ennuyeux, j'ai envie de dire Modjo, kahlan et Blax4 mais je suis presque sûr que ces deux dernières ne sont pas louves ensemble.

DOnc je dirais ou Kahlan modjo thefox
ou bla x4 modjo thefox comme ça

Mais le je vote contre @Modjo23

Contribution le : 21/10/2015 17:36
Signaler

Geo-graphic
 0  #412
Je poste trop
@Poum45 Mmmmh je vois, je vois... mmmmh une table qui bouge... Je vois des vérins hydrauliques et une arnaque de première !

Contribution le : 21/10/2015 17:37
Signaler

Invité
 0  #413
FantômeInvité
Le médium pourrait questionner un mort chaque nuit en lui demandant "as tu été tué par [nom]?" et l'autre de répondre oui ou non.
De telle manière, si le mort est du fait de la sorcière, impossible pour le médium de faire la différence entre elle et les loups. Y'a un truc à creuser, je le sens.

Bref!
En attendant le peuple s'inquiète et nous aussi!
@Blablablabla: puisque tu es la nouvelle grande soeur, tranche pour nous tous ? On est illuminés non? Bon, ok, non, mais ça ils le savent pas dehors.
On risque le développement d'une opposition politique qui aurait du grain à moudre en l'absence d'un acte fort (et là adieu le nid douillet qu'on a galéré à construire).

€dit après le post de Galora: bah voilà on en a un qui accuse quelqu'un d'autre !
J'ai rien contre l'analyse si ce n'est que après Modjo, ça sera moi dans le collimateur ^^'

Contribution le : 21/10/2015 17:41
Signaler

Poum45
 0  #414
Je poste trop
@Galora:-o t'es un malade toi 😃
Impressionné je suis.

Contribution le : 21/10/2015 17:48

Geo-graphic
 0  #415
Je poste trop
Bon, je crois avoir deux loups sur trois et des suspicions sur le dernier =_=
On verra bien...

Contribution le : 21/10/2015 17:49
Signaler

Modjo23
 0  #416
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Citation :

@Galora a écrit:
Modjo : P'tit message compatissant pré-écrit bidon (ou réelle compassion 😢). Relève directement les deux "erreurs" d'Ozzyo. C'est intéressant, une personne normal aurait relevé les deux erreurs et aurait lancé des hyptohèses sur LES DEUX erreurs. Que les 3 loups soient des louves, lapsus révélateur ou que se comptant déjà dedans, il y ai deux autres loups. Dans le premier des cas, ça innocente Modjo vu que c'est un loup, dans le deuxième des cas, non. Et sur quelle erreur il émet une hypothèse ? La première, étrange...
Message un peu plus loin, il espère voter contre un afk bah oui, 5 innocents contre 3 loups, un vote au hasard, ya plus de chance de voter tomber sur un innocent. Etrange...

Bon alors...
-Rien de compatissant, juste un constat : "perdre la voyante dès le début, c'est la merde. Après en vrai je m'en tape 😃
-Le fait de ne pas balancer d'hypothèse, c'est juste ne pas se mouiller (comme tout le monde ici jusqu'à présent). N'ayant aucune idée crédible... je préfère me réserver. Et toi à alors ? tu dis que c'est louche et tu laisses les autres balancer des hypothèses à ta place ? C'est quel genre de comportement ça ? 😉
- La remarque sur le nombre de loups, c'était juste pour signaler l'erreur, mais si t'y vois un quelconque comportement chelou alors tu rentres bien dans le thème de illuminatis !
- Pour le vote contre les afk, c'est à chaque fois le même débat et depuis plusieurs parties je dis à chaque fois la même chose (je t'invite à vérifier) : je préfère tuer un innocent qui ne participe pas, plutôt qu'un joueur loup qui est actif. Toujours dans l'intérêt du jeu.

En bref c'est cool ton développement mais ça part sur pas mal de truc bancal.
Vote contre moi si t'y crois, mais une fois de plus on aura gâché le premier lynchage.

Contribution le : 21/10/2015 17:52
Signaler

kahlan
 0  #417
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
hein ? parce que j'ai voulu interpréter tes propres propos et du coup je suis sur ta liste 😢
en tout cas ton analyse reste intéressante .. je reviens dans quelques temps voir les réactions de tout le monde vis à vis de tout ca .

Contribution le : 21/10/2015 17:57

Invité
 0  #418
FantômeInvité
Merci @Galora, ton post va sûrement permettre de dépatouiller tout ça.
Au tout début, je trouvais le poste de Modjo normal (sur le "ée" car le 2 loup au lieu de 3 , je ne l'avais même pas tilté) et celui de kahlan suspect. Après son post où elle me traitait de méchante (:-D), je l'ai retiré de ma liste de suspect (pur feeling, hein, rien d'autre) et Modjo a commencé à la remplacer...

Je sais que mes suspicions changeraient à l'infini si on avait le temps... mais on ne l'a plus, c'est ça le problème ! 😃 Je dirais Modjo en accusé principale (désolée, j'sais même pas pour quoi), suivi de Poum, mettons, avec encore moins de conviction (c'est juste parce que tu n'es pas bavard, en fait :-D)(ça ne veut pas dire que je voterai contre toi demain 😉 )
Le blem, concernant Modjo, c'est que si c'est un innocent, les autres vont nous accuser tous deux, Galo, d'être des loups. Je n'avais pas dit que je commençais à suspecter Modjo et comme par hasard, je le fais ouvertement maintenant que tu as prononcé toi même tes doutes sur lui (ton suspect N°1, à priori).

Après, Galo, t'es p'tete un gros mytho aussi ! 😃

Comme vous l'avez dis, on vote souvent cnontre les AFK quand on a aucune idée. Mais là, y'en a pas. Et au 1er tour, personne ne veut s'exprimer le premier car y'a pas meilleur moyen pour être lynché le lendemain si on a ouvert les votes contre un innocent !

DONC - n'oubliez pas qu'aucun de nous ne sait. Si je lance les hostilités contre un membre, c'est pas par gaieté de coeur car je risque d'être suspecte si la victime s'avère être un villageois. N'en tenez pas rigueur demain (si je suis toujours en vie). Si vous avez une autre idée, PRONONCEZ-VOUS, je suis toute ouïe ! Le 1er bon argument qui pase, je le prend.

J'ouvre les hostilités : je vote contre @Modjo23. (edit : en fait, non. Je vote contre OzzyO... sauf si je change encore d'avis d'ici 19h :-D)

Et il n'y a aucune corrélation avec Galora. Le fait qu'il place modjo en suspect N°1 me conforte juste dans mes doutes face à lui. Faut bien voter et tuer quelqu'un donc autant que ce soit un joueur sur lequel on est d'accord.

Modjo, n'hésite pas à te prononcer. Je passerai avant 19h pour changer mon vote ou le confirmer.

EDIT : le côté blasé de Modjo dans son post du dessus (que tu as rédigé pendant que je rédigeais celui-ci) fait très innocent, aussi. Et vgoter contre lui au hasard est très risqué. Si c'est un villageois, on perd un très bon atout.

EDIT 2 : sinon, on vote contre OzzyO ? C'est l'une de celles qui postent le moins et à part dépecer le renard et danser, elle n'a pas particulièrement contribué aux discussions ?

EDIT 3 : je vote contre OzzyO !

Contribution le : 21/10/2015 18:04
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
Pfiou !

2 pages et presque pas de "vrais" votes... :roll:

Merci @Galora
Au moins tu balances un nom 😉

C'est souvent ce qui me coûte cher quand je suis du côté des joueurs : y aller direct au premier lynchage.

Vous parlez souvent des AFK, mais là vous avez fait 2 pages de non-votes, finalement peu de différences avec RIEN... :lol:

Oui c'est injuste, mais c'est la déduction par élimination qui vous fera avancer alors Éliminez !:-x

Alors je récapitule pour le moment :

1 vote contre Modjo23 (Galora)
1 votre contre OzzyO (Blablablabla) - enfin je crois 😃

Il reste 2h30.

J'invoque donc les "abstentionnistes" pour un dernier tour de table :
@OzzyO @Poum45 @Modjo23 @kahlan @TheFox @Phonk

@Poum45 : il existe 2 personnages qui peuvent par ler aux morts :
Citation :
- la Gitane (IRL) : Elle permet d'inclure des cartes de spiritisme dans le jeu.
Le MJ appelle la Gitane la nuit, elle indique au MJ si elle veut, ou non, faire du spiritisme.
Si oui, elle confie une carte à un joueur de son choix, qui le matin venu, posera les questions présentes sur la carte aux morts.

- le Chaman (Web) : Son objectif est comme les villageois, d'éliminer tous les loups-garous.
Chaque nuit, il dispose d'un court laps de temps pour écouter les esprits.
En réalité, lorsqu'un participant meurt, ses écrits ne sont visibles que par les morts, sauf à ce moment où le chaman peut les lire.
Attention, ceux-ci restent anonymes si bien qu'un ex-loup peut influencer le jeu en faveur de son clan tout autant qu'un villageois.
Les morts, peuvent aussi, pour s'amuser, lui donner des défis comiques comme: "place le mot 'moule' dans une de tes phrases".

Contribution le : 21/10/2015 18:40
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
Ah je m'abstiens pas, j'ai été le premier à voter 😃 (au pif, certes, mais quand même)

Du coup comme j'ai demandé son avis à @Blablablabla pour qu'elle tranche (avant de lire le pavé de Galora), bah je vais rester sur mon idée première et suivre la Grande Soeur dans son vote contre @OzzyO (rien de personnel hein, je le redis)

Contribution le : 21/10/2015 18:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 50 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.