Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 50 »


Invité
 0  #541
FantômeInvité
En plus, vous êtes chiés le loups !
On n'a même pas pu bien expérimenter le rôle du Renard !! :evil:

Contribution le : 24/10/2015 15:54
Signaler

Poum45
 0  #542
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
N'importe quoi.
@Blablablabla là, franchement:-x
1 fois, OK, 2 fois OK mais là...

Dire qu'on pouvait gagner.

Contribution le : 24/10/2015 15:58
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #543
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Oui du coup désolé le renard ^^'

Contribution le : 24/10/2015 16:08
_________________
Signaler

Poum45
 0  #544
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@TheFox a écrit:
Je vote contre @Phonk
Parce-que.


Citation :

@kahlan a écrit:
parce que moi aussi je vote @Phonk


Ca au moins ça m'a fait rire.
Voir les deux loups se faire dessus au dernier moment :lol:

Contribution le : 24/10/2015 16:22
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 0  #545
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Belle partie, belle victoire des loups et @petrou très bon en MJ comme à son habitude.

Maintenant que cette partie est terminée, j’avais quelques remarques concernant le déroulement du jeu et concernant les règles.

1) les morts qui communiquent :
Faites bien attention une fois mort à ne pas communiquer d’indice aux autres membres.
Par exemple ici, ou @OzzyO a répondu à mon RP après son lynchage.
C’était dans mon rôle de mentir et de balancer des analyses bidons, j’ai pas fait ça par méchanceté hein ! 😃
Le problème c’est qu’il n’y a rien de plus crédible qu’un lynché innocent, du coup si c’est écrit dans le but de décrédibiliser un joueur, je trouve que c’est un peu anti-jeu.
C'est pas bien méchant, finalement ça n’a eu aucune incidence mais il faut faire attention.
Un mort qui flood ou qui balance une connerie par ci par là, c’est cool mais les morts ne doivent plus participer aux débats sinon ça fout la merde.

2) le timing des votes :
Là aussi une petite remarque sur le vote anticipé de @Blablablabla.
Que tu sois afk jusqu’à la fin du lynchage suivant ça peut arriver, c’est normal, mais dans ce cas tu aurais pu envoyer un MP à petrou pour lui donner ton vote.
La nuit n’était pas encore passée, qu’on connaissait déjà ton vote. D’un point de vue loup c’était carrément chiant parce qu’on ne savait pas quoi faire ou quoi répondre. Si on t’attaquait on donnait forcément du crédit à ton vote, donc on ne pouvait pas le faire ou alors on t’attaquait et on essayait de faire passer ça en mode « c’est un coup de bluff des loups pour m’incriminer » mais trop risquée comme manœuvre !

3) donner son vote clairement :
Y’a déjà eu débat la dessus et mise au point donc pas la peine de revenir dessus ! 😉

Si vous êtes ok, on pourrait mettre à jour les règles ? @Poum45



Ah et au fait, je joue la prochaine 🙂

Contribution le : 24/10/2015 16:51
Signaler

Invité
 0  #546
FantômeInvité
@Poum45 bah en fait, j'avais pas bien saisi le pouvoir de l'ancien donc j'étais parti pour le laisser encore un peu tranquille, dans le doute, je me souvenais que c'était potentiellement dévastateur mais je ne savais plus dans quel sens...

Bon autre point qui m'a pas simplifié la tâche: partir en we pour grosse réunion familiale où tout le monde me regarde bizarrement parce que j'écris des trucs sur le tel portable. Bref, c'est mon souci ici ^^'

En tout cas une partie bien tendue et suis toujours aussi étonné / surpris / admiratif / agacé par la faculté de @Galora d'analyser le moindre mot de chacun.
C'est fort, mais en même temps ça met directement un frein aux autres joueurs plus freestyle qui ne veulent pas, du coup, se griller ^^'

Contribution le : 24/10/2015 18:43
Signaler

Invité
 0  #547
FantômeInvité
@Poum45 : quelques edits des règles en page 1 s'il te plaît ^^

1/ Comme l'a signalé Modjo : ajouter "l'interdiction" de communiquer après la mort. Quand je dis communiquer, c'est bien entendu parler du jeu en cours et donner des indices.

2/ Ajouter les nouveaux rôles utilisés dans le topic :
L'ancien : il survit à la première attaque des loups (la sorcière ne verra pas de victime), mais si jamais il se fait tué par les villageois (potion, chasseur, lynchage, ou son amoureux tué par les villageois) alors tous les villageois perdent leurs pouvoirs.

Le renard : La nuit, à l'appel du MJ, s'il le souhaite, le renard désigne trois joueurs.
Si au moins un de ces joueurs est loup-garou, le renard peut recommencer plus tard.
Par contre, si ce sont trois non loups-garous, il perd son pouvoir définitivement mais sait que les 3 joueurs proposés sont innocents.

3/ Précision pour la sorcière : Lorsqu'elle a utilisé sa potion de guérison, le MJ ne lui donne plus le nom de la victime.

Voili voilou ! 😉

Contribution le : 24/10/2015 20:00
Signaler

Poum45
 0  #548
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@petrou / @Modjo23

Je vais synthétiser et ajouter ces rôles (facultatifs / subsidiaire (?))
Je pense qu'il faut conserver les principaux et faire une liste des rôles qui peuvent venir de temps en temps.

Quant au 3, c'est déjà écrit 🙂
Afin de faire son choix, tant qu’elle possède sa potion de guérison, elle sera renseignée sur le joueur qui a été attaqué.

Contribution le : 24/10/2015 20:20
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Mister_Claymore
 0  #549
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Je m'inscris ... 😃

Contribution le : 24/10/2015 20:30
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Modjo23
 0  #550
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@nyan-nyan a écrit:
Je m'inscris ... :-D


Quoi ?! J'ai pas entendu !
Tu t'inscris ?

EEééh les gens, y'a NYAN NYAN qui s'inscrit !!!



😃

Contribution le : 24/10/2015 20:36
Signaler

Mister_Claymore
 0  #551
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
JE M'INSCRIS !

C'est pas compliqué à entendre
@Modjo23
😃

Edit: le salaud il va rameuter toute la bande 😃

Contribution le : 24/10/2015 20:38
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Modjo23
 0  #552
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@petrou a écrit:
Si un MJ est dispo, je lui laisse la main.


Je me tâte à essayer d'être MJ mais j'ai pas beaucoup d'idée de scénario, sinon je me souviens que Geo était chaud pour essayer ? 🙂
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Pour l'instant je ne suis pas assez aguerri, mais si on m'explique bien l'ordre des rôles pendant la nuit, je pourrai faire le MJ dans quelques parties.

Contribution le : 24/10/2015 21:10
Signaler

Invité
 0  #553
FantômeInvité
Pas de problème pour expliquer @Geo-graphic 😉

Après MJ, ça demande pas mal de temps et de dispo surtout.
Le reste c'est que du bonheur !

Contribution le : 24/10/2015 21:20
Signaler

Poum45
 0  #554
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Modjo23 Blax4 aussi voulait le faire mais à mon avis, avec la bourde... que dis-je ?:-o ... les bourdes qu'elle a faites elle se cache au fond d'une grotte et n'est pas prêtes d'en sortir 😃


Quoi ?:-o @nyan-nyan veut jouer ? \o/
J'déconne hein, tu ne peux pas faire pire que Phonk lors de la dernière partie et Blax4 cette fois.
Même le GRAND Galora a merdé :lol:

Putain, pour une fois que je jouais bien (sauf l'hésitation à lyncher Modjo la première fois (mais l'enfoiré était tellement convaincant que je ne voulais pas faire de bourde)) 🙂

Contribution le : 24/10/2015 21:30
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 0  #555
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Poum45 a écrit:
(mais l'enfoiré était tellement convaincant que je ne voulais pas faire de bourde)) :-)


Merci 😛 ❤
Il faut dire que j'ai eu un bon prof sur la partie d'avant ! ahah


Et pour Blabla, je trouve qu'elle a été excellente au contraire, des barres de rire quand elle a désignée kahlan comme capitaine 🔨

Contribution le : 24/10/2015 21:38
Signaler

Galora
 0  #556
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon, je vais revenir sur cette game parce qu'il ya qques petites choses que j'aimerais éclaircir^^

D'abord mes erreurs, j'en ai fait une énorme et c'est à cause de ça qu'on a perdu, c'est pas la faute de @Blablablabla pour le coup.
La première journée si vous remarquez bien quand j'ai fait mon "analyse" avec @Modjo23, @kahlan / blax4, @TheFox comme suspects (d'ailleurs je me demande bien ce que vous avez du vous dire xD) bah j'ai mis @Poum45 à 4/10 PUIS la seconde journée tout à coup j'ai accusé Poum45 (ici) en exposant des arguments... cplt bidons, mais tout ce que je voulais savoir c'est qui allait suivre aveuglement et accuser Poum aussi. EN réalité, j'ai sauvé Poum cette nuit-là donc je savais bien qu'il était à 100% innocent, et donc j'ai demandé aux gens pour qui ils voteraient s'ils ne pouvaient voter contre moi ou Modjo, et c'est là que ça m'a ennuyé que personne n'y réponde... sauf @Phonk, et c'est là que j'ai compris qu'il était innocent aussi, parce qu'un loup aurait directement sauté sur l'occasion en me citant (Galora a des doutes sur lui et on sait bien qu'il avait raison pour Ozzyo et pour Modjo).

Et c'est là que Blax4 est entrée en jeu, non seulement elle a accusé Poum (ce qui n'était pas la chose à faire) mais en plus au dernier moment elle vote contre Poum et est suivie par Modjo.
Mais je me suis dit, c'est pas grave, je la tue quand même cette nuit avec la potion, elle me donne le lead parce que je pense qu'elle a compris que j'étais pas loup quand même ... et non, là pour le coup elle a fail ok. Mais c'est également de ma faute, parce que cette journée là, j'aurais pu dire POURQUOI je savais que Poum et Phonk était innocent mais j'ai pas voulu le faire en espérant que si je le dis pas c'est que les loups penseraient que je ne suis pas la sorcière mais l'ancien (donc intuable une nuit) ou le chasseur (donc risqué à tuer)... mais finalement ils m'ont quand même tué.

Ca m'énerve un peu parce que c'est plusieurs erreurs qui ensemble ont porté à conséquence, mais toutes seules, elles n'auraient rien changé.

Ya aussi autre chose, mais je commence de plus en plus à penser que je l'ai rêvé mais j'ai l'impression que Blablablabla nous a dit son rôle au tout début de la partie.
Sur le moment même je l'avais relevé mais j'ai préféré pas me baser dessus tellement ça pouvait être random.
Je suis SUR qu'à la mort de Alti5 et Geo-graphic, elle a dit un truc du genre "Oh nooon, mes deux favoris" (qu'elle avait sélectionné avec Cupidon donc), mais j'arrive plus à retrouver ce post... alors ou bien j'ai vraiment rêvé ou bien elle l'a édité directement.

Contribution le : 24/10/2015 22:52
Signaler

Galora
 0  #557
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:


Putain, pour une fois que je jouais bien (sauf l'hésitation à lyncher Modjo la première fois (mais l'enfoiré était tellement convaincant que je ne voulais pas faire de bourde)) :-)


Pour le coup justement je l'ai pas trouvé convaincant, en fait c'est dans la défense en général, j'avais l'impression qu'il ne croyait pas lui même à ce qu'il disait et qu'il me répondait mécaniquement en reprenant chacun de mes points au lieu d'y aller avec une approche plus globale/sentimentale limite ^^

Kahlan était la plus convaincante encore.

Contribution le : 24/10/2015 22:56
Signaler

Modjo23
 0  #558
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Galora je suis d'accord avec toi (edit : pour ce que tu as dit avant), et franchement j'ai pas participé parce que j'étais moi même un peu saoulé de m'être arraché pour rien... à 1h de la fin y'avait seulement 3 votes alors qu'on avait 24h pour balancer la sauce. :roll:

Je crois que @petrou s'est agacé aussi.

Contribution le : 24/10/2015 23:00
Signaler

Modjo23
 0  #559
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Galora
Et pour le bluf, j'entends ce que tu dis, je ferai gaf la prochaine fois.
J'ai commis trop d'erreur en départ de partie de toute façon.

Contribution le : 24/10/2015 23:08
Signaler

Galora
 0  #560
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@petrou a écrit:

Mention spéciale à Galo qui dès le premier tour avait identifié les 3 loups et qui, pris d'un coup de folie, a flingué Blabla². :lol:



Ca je suis pas d'accord, déjà parce que j'hésitais entre Kahlan et Blax4 et en plus ça faisait partie de mon plan, faut savoir faire des sacrifice pour gagner, mtn bon comme expliquer plus haut j'aurais du encore plus prouver que moi-même j'étais innocent et c'est là ma grosse erreur.

Mtn ouais c'était une chouette game malgré la toute fin 😛

Contribution le : 24/10/2015 23:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.