0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
66 !
Hardcore...
Contribution le : 09/10/2015 17:48
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Une cinquantaine sans aide, après il y en a, je peux vraiment pas.
SOLUTIONS : Amadeus Alice aux Pays des Merveilles Alien L'Armée des Douze Singes Arrête-moi si tu peux Avatar Batman Bienvenue à Zombieland The Big Lebowski Charlie et la Chocolaterie Le Cinquième Éléments Crocodile Dundee Le Dictateur Dracula E.T L'Étrange Noël de Monsieur Jack Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain La Famille Addams Fight Club Forrest Gump Ghostbuster Les Goonies Gremlins Harry Potter L'Histoire sans Fin Hook Howard le Canard Inception Indiana Jones Jurassic Park Kill Bill Le Bon, la Brute et le Truand Léon Mars Attack Mary à Tout Prix The Mask Le Masque de Zorro Matrix Men in Black O'Brother Les Oiseaux Orange Mécanique Pirate des Caraïbes Predator Pulp Fiction Qui veut la Peau de Roger Rabbit Retour Vers le Futur Le Roi Lion Saw Scream Seul au Monde Snatch Star Wars Taxi Driver Terminator Top Gun Tortues Ninja Total Recall Toy Story Un monde Parfait V pour Vendetta Vendredi 13 Wall-e Watchmen Wayne's World Willow
Contribution le : 09/10/2015 18:53
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
J'veux bien de l'aide pour ce que j'ai pas trouvé (ATTENTION SOLUCE POUR PAS MAL DE FILMS) :
- Seul au monde (le ballon) - Leon (la plante en pot) - Roger Rabbit (La cuve de trempette) - Wall-E (lui-même) - L'étrange noel de monsieur Jack (sa gueule) - Kill Bill (la chaussure jaune) - Ghostbuster (L'attrapeur de fantomes) - Les tortues ninja (la plaque d'égout) - La famille addams (la main) - Mary à tout prix (le chien) - Retour vers le futur (la dolorean) - V pour vendetta (le symbole rouge) - Le roi lion (le symbol de lionceau) - Harry potter (l'écharpe) - E.T. (la main dans la voiture) - Inception (la toupie) - Vendredi 13 (le masque de hockey) - Amélie Poulain (le nain de jardin) - Mars attacks (le poster) - ??? (l'avis de recherche) -> "Pour une poignée de dollar" marche pas - Avatar (les lucioles alien) - Arrete moi si tu peux (à gauche du nain de jardin) - Le dictateur (la gueule de Chaplin) - ??? (La guitare blanche) - ??? (Le sigle jaune sur la voiture) - Forrest Gump (bubba gump) - Les oiseaux (corbeaux sur la lampe) - ??? (le bec de canard avec un cigare) -> "Howard" marche pas - Amadeus (comme sur la jacket du film) - Alice au pays des merveilles (le visage de chat) - Batman (le bat-signal) - Jurassic park (le raptor) - ??? (le mec à genoux qui fait peur) - ??? (le masque argenté) -> "Nosferati" marche pas - Scream (le masque) - Star wars (R2D2) - Matrix (la sentinelle) - ??? (la boule de bowling) -> "The big lebowsky" marche pas - Un monde parfait (le masque de casper) - Terminator (le visage de robot) - Predator (les 3 points rouge) - Crocodile Dundee (le chapeau australien) - Saw (le masque de pantin) - Hook (le crochet) - Men in black (le chien) - Zorro (le Z) - Gremlins (Moggoi) - Charlie et la chocolaterie (le ticket d'or) - Indiana jones (la statuette d'or) - Taxi driver (la porte de taxi) - Le cinquieme élément (la statuette en pierre) - l'histoire sans fin (le medaillon) - Mask (le mask de loki) - ??? (le dentier) - Fight club (le savon) - Top gun (le casque maverick) - Total recall (les 3 boobs) - L'armée des douze singes (l'affiche noir et rouge) - Toy story (la peluche de martien) - Bienvenue à zombieland (le twinkie) - ??? (le pins jaune smiley) -> "Watch men" marche pas - ??? & ??? (les 2 objets à côté du savon de fight club) - ??? (l'affiche avec une tete de bonhomme façon "cubisme") A mon avis des fois c'est juste mal orthographié et des fois je vois vraiment pas ... help ?
Contribution le : 09/10/2015 19:27
|
|
Signaler |
poussinlex | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
fini du coup, merci les copains, je ne trouvais pas Willow.
Contribution le : 09/10/2015 19:31
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
@Nakedgirl
L'avis de recherche : Le Bon la Brute et le Truand Guitare blanche : Je crois que c'est Wayne's World Sigle Jaune : Snatch Bec de canard : Howard le Canard (ou Howard the Duck) Le mec à genoux (la Crampe) : Pulp Fiction Le masque argenté : Dracula La boule de bowling : The Big Lebowski (avec un i) Le pin's jaune : Watchmen tout attaché Les deux objets à côté du savon : Je crois que c'est O'Brother pour le pot de gomina, le sac plastique/bloc de glace (?) ne compte pas Et pour la dernière affiche il s'agit d'Amadeus (j'ai été cherché pour celle-là)
Contribution le : 09/10/2015 20:17
|
|
Signaler |