petit_poney | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2014 16:51
Post(s): 648
Oula il y a passage a tabac ici *_*
Contribution le : 13/10/2015 13:35
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2015 09:56
Post(s): 36
|
Citation :
Merci, enfin quelqu'un de censé dans cette communauté de haters... Citation :
Ok alors en fait, tu viens chercher la mer** et après tu te plaint car je me défends ? Ça va t'es intelligent comme mec toi... Citation :
Ok et bah écoutes, envoi un message a Microsoft et tu leur dit que leur système de capture intégré à la ONE est merdique... Citation :
Ah si si, je peux t'assurer que quand tu es bien déterminé, ce genre d'action est très rageante... Gamin de 6 ans ? Il me semble pourtant avoir répondu de manière très mature jusqu'à présent... Un gamin de 6 ans t'aurais répondu "TG FPD"... Enfin bref, vous cherchez vraiment la mer** les gars... Super la communauté de Koreus!.. Vous vous prenez pour qui serieux ? Les doyens de Koreus ? Parceque vous avez plus de 1000 messages au compteur ? Les gars, réveillez-vous, vous avez juste rien à faire de mieux de vos vies... Et même si je dois perde mon compte Koreus pour ce message, sachez que je préfère ça plutôt que de continuer à fréquenter une communauté aussi peu tolérante et toujours à l’affût de la moindre petite bête... Et j'espère bien que cette conversation arrivera jusqu'au oreilles des admins...
Contribution le : 13/10/2015 13:39
|
|
Signaler |
petit_poney | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
Elle est tolérante et parfois pas Ça dépend des jours ....la communauté koreus c'est comme les femmes.... c'est imprévisible Je rigole ......pas taper
Contribution le : 13/10/2015 13:45
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Du coup j'en déduis que mon topic porte bien son nom :lol: Et puis, vous remarquerez que je ne fais que des liens entre mes vidéos. Je n'incite pas à aimer, s'abonner et à partager...
Contribution le : 13/10/2015 13:47
|
|
Signaler |
petit_poney | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Antony061 on peut le dire comme ça oui 😄
Contribution le : 13/10/2015 13:56
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #26 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :
J'ai précisé que MOI ça m'ennuyait ("avis perso"), j'en fais pas une généralité. D'ailleurs j'ai rien contre l'outro, je pense juste qu'il faut bien réfléchir à sa durée. Maintenant le vrai truc qui m'agace, c'est que tu me dises il y a quelques posts que tu ne faisais pas ça pour l'argent mais par contre, tu aimes bien pouvoir faire ta pub ... donc si tu fais pas ça pour l'argent et que tu fais ça pour te faire plaisir à toi ou à d'autres, as-tu vraiment besoin de reconnaissances ? C'est ça qui te rends heureux, collecter un max de vues avec des pouces verts ? J'appelle ça avoir un petit problème d'ego et c'est bien dommage pour toi (ou alors faut assumer et dire que "oui, pour l'instant je fais ça sans prétention mais j'aimerais bien un jour pouvoir générer des revenus") ... Bon effectivement je râle pour rien et franchement désolé si je parais méchant en disant ça, pourtant j'écris pas ça depuis mon pc en étant tout énervé, c'est juste une remarque que j'avais envie de faire car c'est quelque chose que j'observe souvent sur youtube et qui m'échappe un peu :gratte: D'ailleurs j'ai même pas commenté l'extrait dans tout ça mais j'ai bien aimé l'acharnement sur ton pauvre personnage Citation :
Je crois que malheureusement : oui, sur youtube soit je regarde un youtuber que j'apprécie et je m'en fou que la vidéo dure 1 heure, soit je regarde un programme court qui va droit au but sinon ça me donne envie de zapper (c'est pas vraiment une histoire de flemme, c'est juste que je vais chercher une vidéo sur un thème précis, exemple : "GTA 5 fail", histoire de me divertir ... puis en lançant la vidéo j'ai hâte d'être divertis ... donc déjà ça m'agace quand je vois le gros logo du pseudonyme de la chaine youtube alors que c'est écrit en bas de la vidéo ... puis j'ai regardé le passage qui m'a divertis donc je suis content et là BAM, outro avec la musique qui change, des vidéos proposées qui n'ont rien à voir ... ça me sors tellement du divertissement que s'en est agaçant )
Contribution le : 13/10/2015 13:58
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
tes deux phrases rentrent quand même pas mal en paradoxe je trouve....pour le koreusity Je te trouve également très enthousiaste... Je n'avais rien contre toi mais je sais pas, la tournure des choses et tes réponses font que tu t'es au contraire enfoncé... En gros j'en ai retenu que l'on ne devait faire que de la critique positive et si c'est pour faire de la critique négative, l'on pouvait aller se faire foutre....c'est bien ça?
Contribution le : 13/10/2015 13:59
|
|
Signaler |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Tu viens poster un truc perso et t'attends à recevoir l'avis des gens mais tu n'aimes pas les commentaires négatifs donc tu te braque illico
Des toutes façons, holà oui, les quelques uns qui sont intervenus en critiquant ta vidéo sont parfaitement représentatifs de la Kommunauté, oui on est tous des méchants megalos qui n'avons que ça à faire de nous journées. Meh. J'ai même plus envie de continuer à essayer d'expliquer un point de vue à quelqu'un qui n'est pas capable de prendre un peu de recul, alors je vais t'écrire le commentaire qui manque tant: "XPDR trop lolilol la vidéo, où est-ce qu'on s'abonne ??!!?" *soupir*
Contribution le : 13/10/2015 14:05
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Non, je dis juste que depuis tout à l'heure vous venez m'agresser pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine... Je ne fait pas de la PUB, je redirige juste vers mes autres vidéos CAR YOUTUBE ME LE PERMET (ça fait 3 fois que je le dis). Je n'incite en aucun cas à AIMER/PARTAGER ma vidéo et je ne vous incite en aucun cas à vous abonnez à ma chaîne ou quoi que ce soit (ça fait 2 fois que le dis) En revanche, si vous allez voir le commentaire qu'on viens de poster sur ma vidéo sur Youtube, vous verrez ce qu'est un vrai forceur... Oh sérieux les gars, à vous lire, on dirai que je suis le SPAM de l'année... Donc, je veux bien accepter les critiques, mais les critiques constructives, pas de l'acharnement collectif comme vous êtes en train de faire. Apprenez à mesurer vos propos... Et apprenez surtout à être "conseillé" plutôt que "rabaissant"... Après concernant mon ego ou je sais pas quoi, SI, c'est dans l'unique but de me dire que ce que je post est vu par d'autre qui me rend heureux. Je n'espère pas recevoir un jour des revenus pour la simple et bonne raison que je me suis déjà fait roulé à cause de ça...
Contribution le : 13/10/2015 14:16
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #30 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :
Le soucis c'est que plein de gens arrivent avec leur petite création, ils en sont tout fier (ce qui est parfaitement normal) et ils essuient la critique parce que forcément leur création n'est pas au niveau de ce qui se fait déjà (logique le niveau ça viens avec l'expérience). Si tu postes une vidéo sur un forum attend toi à de la critique, si t'es pas prêt à subir la critique et les haters: arrête YT. Citation :
Tu veux l'avis d'un admin? Aller je suis sympa: invocation de @Koreus...TADAAAAA. Citation :
Publicité: Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. ; ensemble des moyens et techniques employés à cet effet (abréviation familière pub) Source Un lien vers les vidéos, c'est une incitation à aller les voir, c'est donc de la pub.
Contribution le : 13/10/2015 14:55
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Bon, puisque tu as à l'air d'aimer jouer sur les mots, je fais de la publicité à but non lucratif. Heureux ?
Contribution le : 13/10/2015 15:06
|
|
Signaler |
Icarus | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 252
|
Haha attention on en arrive déjà aux citations du Larousse. Bientôt ça va être "d'après l'article XXX du code pénal, paragraphe XX, blabla". Les je-sais-tout sont de sortie.
Non mais sérieux désolé pour toi, ta vidéo ne mange pas de pain mais reste sympa à regarder pour ceux ayant joué ou même connaissant GTA V. Dommage que tu sois tombé sur l'équipe des aigris de Koreus qui pinaillent pour un rien...
Contribution le : 13/10/2015 15:09
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Hahaha, c'est pas faux:-x Citation :
Ah ok merci ! T'es d'accord que c'est typiquement l'action qui fait chi** sur GTA5 quand tu joue avec des randoms. HS : ton pseudo vient de la musique Icarus de Madeon ou rien à voir ?
Contribution le : 13/10/2015 15:15
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #34 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Si on peut plus rien dire ... c'est un forum, c'est fait pour commenter (bon, en restant courtois et constructif, c'est vrai).
On aurait pas eu cette critique (pinaillerie) à te faire, t'aurais eu qqles commentaires (dont la plupart t'aurais dit "section jeux-vidéo") puis passage à la page 2 en qqles heures (puis Crazy13 aurait fait remonter la vidéo 2 jours plus tard ^^). Là au moins, le topic il fait 2 pages et gagne en visibilité
Contribution le : 13/10/2015 15:16
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #35 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :
Non, juste que sortir une définition d'un dico c'est mieux qu'une définition personnelle. Citation :
Je suis pas aigri, j'aime juste couper les cheveux en 4 . Citation :
Tu as démonétiser tes vidéos? ^^
Contribution le : 13/10/2015 15:19
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
Haha, ouais mais tu va voir que ça va me retomber sur la gueule Y'en a forcement un qui va me sortir "C'est obligé t'a fait exprès pour faire un badbuzz mais un buzz quand même" :lol: Citation :
Je ne les ais pas monétiser à la base...
Contribution le : 13/10/2015 15:22
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Oué bon c'est clair t'as eu droit à un accueil assez violent mais c'est ça aussi qui fait le charme de Koreus .
Pour ta vidéo, honnêtement, j'ai trouvé ça super banal et pas vraiment intéressant, mais voilà y'a pas lieu d'en faire un drame c'est sûr !
Contribution le : 13/10/2015 15:24
|
|
Signaler |
0 #38 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Juste comme ça... qui joue ou a joué (assez longuement pour comprendre ce que cette vidéo représente) à GTA Online ?
Contribution le : 13/10/2015 15:27
|
|
Signaler |
Antony061 | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@docteurweb
Merci, enfin un réponse, certes négative, mais sans agression. Ok je peux comprendre que ça soit pas si intéressant, je reconnais peut-être m'être un peu enflammé. La vrai histoire c'est que sur le coup, je jouais avec un pote et ça faisait 3 heures qui nous arrivé que des actions de mer** comme ça. Du coup j'ai voulu enregistrer ce moment afin qu'il puisse le voir en ce mettant à ma place Et du coup à chaque fois on est mort de rire, mais parce qu'on pète un câble intérieurement chacun de notre côté via le micro :lol: Et puis bon, après j'avais la vidéo a disposition donc je me suis dit pourquoi pas la partager
Contribution le : 13/10/2015 15:34
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #40 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Voir Topic Unique GTA V