Djizeus | 0 #501 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5706
Ah bon bah si OzzyO est innocente je vote @petrou alors
Contribution le : 07/12/2015 13:13
|
|
Invité | 0 #502 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Djizeus ce post est magique
Contribution le : 07/12/2015 13:18
|
|
Signaler |
Djizeus | 0 #503 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Bon, vu que je serai afk jusqu'à l'issue du lynchage, je maintiens mon vote contre @petrou.
@Modjo23 : Si je me fais lapider, je laisse le capitanat à @OzzyO du coup.
Contribution le : 07/12/2015 13:25
|
|
Invité | 0 #504 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Djizeus
Comme j'ai dit, les faits t'accablent, mais s'il se trouvait que tu es innocent alors le malin se trouverait chez OzzyO ou PAPI. Maintiens ton vote contre moi si tu veux, mais donnes moi le Capitanat - je suis l'homme de confiance
Contribution le : 07/12/2015 14:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #505 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'avoue que @Galora, "on" s'est bien lâché sur toi dans la nuit ! Bon, allez, je te pardonne. Tu sais, je suis née louve, je n'y peux rien, je dois me nourrir. Mais je suis sympa, en dehors de ça
Bon, là-haut, c'est cool ! Mais j'en ai un peu marre de servir de plug vaginal/anal:-o J'suis épuisée, j'en peux plus.:-o Surtout @Garnouille, elle ne s'arrête jamais ! (je crois qu'elle prend de la C)... help...:-o
Contribution le : 07/12/2015 14:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #506 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Modjo23 : on cloture ou bien alors on a paumé ?
Contribution le : 07/12/2015 23:32
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #507 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Mes excuses pour mon absence hier soir.
Je poste le RP dans la mâtiné
Contribution le : 08/12/2015 07:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #508 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ah si j'avais bien lu la première fois:-o Cette partie du topic à jeu va bientôt être classée X pourtant le RP c'était quand même les LOONEY TOONS :lol: c'est moi ou on salit tout ?
Contribution le : 08/12/2015 08:14
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #509 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Contribution le : 08/12/2015 10:24
|
|
Modjo23 | 2 #510 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
@petrou @Djizeus @OzzyO @Blablablabla @Spammer21 @-PAPI- @Galora @Garnouille @Poum45
Changement de composition... Bravo bravo.... Il semblerait que vous ayez déniché le coupable. Il est temps de partir pour le match, je vais vous donner la composition de l'équipe de ce soir... mais avant... laissez moi vous présenter vos nouveaux coéquipiers ! Je suis navré, les Looney Tunes, mais nous devrons nous passer de vous... ... vous en savez beaucoup trop.:-x Résumé : Vous avez éliminé Djizeus, le dernier méchant. Les villageois gagnent la parties. Rôles : - - - - 1 sorcière - 1 chasseur - - - 1 ancien - RECAPTITULATIF. Bon pour commencer je tiens à m'excuser auprès des loups pour cette partie un poil déséquilibré. Au départ je voulais mettre 2 loups et un enfant sauvage pour 9 joueurs, ça me semblait plus juste sauf qu'une grossière erreur dans l'attribution des rôles, m'a fait mettre une servante à la place de l'enfant sauvage, allez savoir pourquoi... Par dessus ça, Poum45 nomme Blablablabla et Garnouille en couple traître. Heureusement que Garnouille était voyante pour rééquilibrer un peu le rapport de force sinon c'était la merde. Bref on commence la partie, je passerais rapidement sur mes erreurs de stagiaire "formation MJ" lors de la première nuit (oubli de consulter la voyante, organisation désastreuse...), ben ouai il fallait bien que j'apprenne le rôle ! Lors de la première nuit, les méchants attaquent Poum45 (cupidon), sauvé par OzzyO (sorcière). Simultanément Galora (renard) réalise un coup de maître et désigne OzzyO/Petrou/Papi. 0 méchants dans le lot, on a donc Galora qui dès la première nuit innocente 3 autres cadors du jeu. Ce qui lui permettra dès la seconde attaque de deviner la quasi totalité des rôles. Bien joué. Certes en retard, Garnouille (voyante) découvre que OzzyO est la sorcière. Bonne opération pour le couple. Le lendemain, le silence radio de Spammer21 fait de lui le lynché idéal et puisqu'il est l'ancien, la partie risque alors de prendre un autre chemin ! Hyper content de pouvoir rééquilibrer la partie, je commence à taper le RP. Une fois fait, tout propre, plus qu'à poster je réalise que j'ai oublié de consulter la servante (p*tain de rôle de m*rde que je voulais même pas en plus, fait chié, m*rde !!!) Finalement sans surprise, Petrou (servante) - fin stratège qu'il est - récupère le rôle de Spammer21 et sauve par la même occasion tous les villageois ($?@!§#%!). Spammer21 meurt en tant que servante et se manifeste juste à temps pour nous éviter une deuxième élection de maire (merci à lui). Il donne alors le capitanat à Djizeus. La nuit suivante, les méchants décident de terminer Poum45, Garnouille découvre le rôle de petrou et OzzyO décide de conserver sa potion de mort pour... l'utiliser à bon escient ? (:-D) S'en suis le débat déterminant Blablablabla/Garnouille/Djizeus VS Petrou/Papi/Galora. L'analyse pertinente des trois innocents aura finalement raison du scepticisme d'OzzyO qui retournera son vote pour celer le sort de nos deux amoureux. La nuit suivante, Galora (malgré une belle partie) est assassiné puis empoisonné, c'est cadeau ça fait plaisir ! :lol: La suite est anecdotique. Djizeus, complètement décrédibilisé par le débat précédent ne peut se défendre face aux 3 PGM et ce malgré un éclair de génie (;-)) Le dernier méchant est lynché et la partie est gagnée pour les villageois. Sinon j'ai bien aimé faire MJ, la jeu s'est bien déroulé, assez rapidement, mais c'est vrai que c'est hyper compliqué de passer derrière galora, petrou...etc. Pas assez d'inspiration et finalement assez difficile d'agrémenter l'histoire de petites doses humoristiques. D'autant plus qu'il est impossible de "prévoir" un scénario... donc pas facile ! J'suis pas contre de réessayer, il faudra que je trouve une meilleur idée que les Looney Tubes
Contribution le : 08/12/2015 10:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #511 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je te plussoie d'encouragement !
Partie assez rapide effectivement mais bien sympa ! Bravo à Galo le fin limier et à PAPI pour avoir fini d'assommer les loups ! Tu n'as pas à pâlir de tes erreurs, ni à sousestimer ta presta de MJ. J'ai trouvé ça bien ficelé. Je suis de la prochaine. Tu nous en reprépares une ?
Contribution le : 08/12/2015 10:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #512 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bonne partie, j'avoue que par contre je ne suis pas assez stratège et que j'ai compris que @Djizeus était définitivement loup en m'accusant d'avoir empoissonné ET tué @Galora...argument ultra maladroit au final
Sinon j'ai toujours du mal avec ces histoires de servante je ne comprends pas ce rôle Merci au MJ Ca me plairait bien de l'être mais je ne maîtrise pas assez les ressort de la partie
Contribution le : 08/12/2015 10:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #513 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est pourtant assez simple. Il ne faut pas lui donner plus de complexité que ça. Lors des lynchages, la servante peut si elle le désire prendre le rôle du lynché. C'est tout. L'exemple de cette partie est plutôt parlant : ce rôle a l'avantage de maintenir des rôles cruciaux pour les villageois dans le jeu. A l'inverse, si tu es du côté des loups, la servante permet de ne pas perdre un de tes camarades. Rien de plus. @Modjo23 : je n'ai pas été vraiment stratège sur ce coup-là.^^ Disons que je pense que c'est mieux d'utiliser son rôle rapidement plutôt que de mourir sans avoir changé de rôle. Au final, rester servante toute une partie n'a pas d'intérêt. Alors autant changer directement.
Contribution le : 08/12/2015 10:59
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #514 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
@Modjo23 pour une première c'est très bien ^^
Pour la rapidité de la partie, je n'aurai pas dû voté -PAPI- de base, l'impatience tout ça... Huhuhu, j'ai joué comme un petit caca ! J'ai adoré l'univers et tes rp sont sympa cool, tu peux même les pousser un peu plus fifrelin ! Sinon... PAR PITIÉ, arrêtez de me mettre en couple xs
Contribution le : 08/12/2015 12:22
|
|
Galora | 0 #515 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Des erreurs du MJ ? Je n'y ai vu que du feu:-o Bah ouais c'était très bien @Modjo23 et désolé d'avoir un peu raccourci ta partie .
Maintenant, le fait de choisir Petrou/Ozzyo/PAPI et qu'ils ne soient pas loup c'était plus du bol qu'autre chose :lol: et à partir de là, après la mort de Poum et vu le lien évident qui unissait Blax4 et Garnouille, c'est devenu facile ^^
Contribution le : 08/12/2015 12:23
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #516 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Bien marrante en effet cette partie.
Je suis aussi comme OzzyO. Je joue pour me marrer et non me prendre la tête. Alors, la prochaine fois, laissez-moi vivre un peu plus afin que je puisse faire le clown
Contribution le : 08/12/2015 13:18
|
|
Djizeus | 0 #517 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Mais puisque je vous dis que je suis innocent !!!
Contribution le : 08/12/2015 13:32
|
|
Invité | 0 #518 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
:lol:
Contribution le : 08/12/2015 13:33
|
|
Signaler |
-PAPI- | 0 #519 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Citation :
Nempèchee, au dernier tour tu aurais très bien pu me faire douté en te faisant passé par l'ancien, je savais qu'Ozzyo état sorcière, mais j'avais un doute sur petrou, il aurais très bien pu être le loup qui a trahit le couple traitre.
Contribution le : 08/12/2015 13:58
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #520 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Merci pour vos encouragements
Je prends les inscriptions en attendant de trouver un thème sympa, si par hasard quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à se lancer ! Sinon je ne suis pas contre de faire une autre partie en MJ ! @petrou est déjà chaud. Les autres ? @Djizeus @OzzyO @Blablablabla @Spammer21 @-PAPI- @Galora @Garnouille @Poum45 @nyan-nyan @TheFox @Geo-graphic @kahlan Edit : J'étais à deux doigts d'intégrer ce gif, mais le scénario ne s'y prêtait pas trop...
Contribution le : 08/12/2015 14:27
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé