gandalf | 0 #401 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
j'aime bien miami vice.....(le nouveau film)
Contribution le : 17/08/2006 07:22
|
|
Maevan | 0 #402 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
J'aime bien avoir des vacances improvisées !!
Contribution le : 17/08/2006 10:31
|
|
Invité | 0 #403 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime bien tomber en plein milieu de la nuit sur un clip de "reciprok" :
mais si !!!! reciprok , des pseudos-rappeurs qui se la jouait "westcoast"!!! *se rappelle du refrain* "leve les bras ! balances-toi ! sur le rythme de nos voix ! laisses le groove guidez tes pas !!!" rhaaa souvenir quand tu nous tiens ! ça me rappelle l'entrée au lycée...
Contribution le : 17/08/2006 12:07
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #404 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
j'aime bien soigner mon équilibre alimentaire à coup de figolus
Contribution le : 17/08/2006 12:42
|
|
Signaler |
tornado | 0 #405 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
j'ai bien aimé "Pirates des Caraïbes II", plein d'aventures...
Contribution le : 17/08/2006 20:30
|
|
Invité | 0 #406 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'en ferais des aventures avec Johnny Deep moi
Contribution le : 17/08/2006 20:39
|
|
Signaler |
tornado | 0 #407 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Rhôooooooo:-o la coquine , faudrait demander la permission à Vanessa avant..... :-?
Contribution le : 17/08/2006 20:42
|
|
Marsu_Xp | 0 #408 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Moi j'aime bien les disjoncteurs ! !
(voir topic "j'aime pas" post N°836 !
Contribution le : 17/08/2006 22:09
|
|
Invité | 0 #409 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime bien avoir remarque un petit bouton dans ma voiture ou il y a ecrit dessus "dtc"
j'ai pas ose appuyer dessus faut que je relise le manuel pour savoir a quoi il sert
Contribution le : 17/08/2006 22:47
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #410 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
J'aime bien avoir trouvé un JOB d'ETE !!!.....enfin pour cette fin d'été
J'ai bien fait de mette mon deuxieme prénom sur le CV, vu qu'il est français. Mais j'aime moins me rendre compte que j'avais tort de penser que Nicou exagérait : les français sont vraiment racistes au fond d'eux (et désolé pour eux)
Contribution le : 17/08/2006 22:57
|
|
Invité | 0 #411 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
desolé de te le dire Kabylus mais ce que tu viens d'ecrire c'est du n'importe quoi
Contribution le : 17/08/2006 22:59
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #412 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
j'aime bien le petit restau chinois que je me suis fait ce soir avec ma moitiée.....
Contribution le : 17/08/2006 23:09
|
|
Invité | 0 #413 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
et que veux tu faire à ça ? sincerement moi qui suis algerien ( oui j'ai une zolie carte de residence qui perime en 2008...) je te dis pas comme c'est la croix et la banniere + la main de fatma + l'etoile de david pour trouver un boulot correspondant à mon niveau... quelque part on pourrait comprendre des jeunes de banlieues voyant un mec totalement reglo , ayant fait ses etudes avec un casier vierge ne pas trouver de taf. tout ça parce qu'il s'appelle mouloud , rachid ou bien qu'ils soient un peu bazané ou encore même qu'il ait le regard belliqueux ( oui ramirez ! tu as le regard belliqueux dixit elie semoun dans un de ses sketch ) ça concerne aussi les communaunités des antilles et territoires outres-mers, tu t'appelles bruno beausir et ben tu fais peur aux gens ! pourtant y a pas plus français comme nom... je dis "communautés" parce que je deteste le mot "minorité" ou bien "integration" le type est né France, a fait ses etudes etc etc et en plus il faut faire un effort d'integration ? j'ai l'impression qu'en France on juge à la tête et ensuite à tes origines. si dejà t'as une bonne tête , tu passes le premier cap ensuite c'est au nom de famille. "c'est quoi votre nom ? ben... ben.. benmechkoa...ah... d'accord on vous rappelera merci* *rictus* qu'on soit noir , arabe, juif, rital , armenien, vietnamien , chinois ou congolais. c'est pareil ! on a tous droit à une chance au lieu de fonctionner avec les a-prioris. heureusement que tous les Français nee sont pas raciste sinon le slogan de la France serait " travail, famille , patrie" la France devrait calquer l'Angleterre sur ce coté pour une fois enfin... sinon pour pas flooder , j'aime avoir la solution de ce maudit probleme "microsoftien" ps : pour ma part, ça va j'ai pas de souci d'integration , grâce un truc que j'ai appris en economie/juridique , "du moment que l'on une bonne elocution, un jolie sourire et une bonne presentation , the world is yours !!!" il ne faut pas tomber du coté obscur de la force *offre soumise à condition de na pas finir comme tony montana
Contribution le : 18/08/2006 01:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #414 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est malheureux, mais vrai et je le disais sans méchanceté ni animosité Citation :
Ce n'est pas Kabylus qui le dit, mais moi. Et non, ce n'est pas n'importe quoi, même si tu n'es pas concerné. Et je ne suis pas désolée de te le dire Sinon,j'aime bien l'idée de retrouver mon fils demain...3 semaines c'est long
Contribution le : 18/08/2006 01:33
|
|
Signaler |
ahiko | 0 #415 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
|
j'aime bien voir mon voisin uriner dans son jardin a 3 heures du mat alors que je fais la meme chose dans mon jardin. fallais bien ca pour que je le rencontre au bout d'un an
Contribution le : 18/08/2006 03:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #416 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
si tu veux LES francais sont TOUS des rascites LES arabes sont TOUS des voleurs LES noirs sont TOUS des feignants etc etc.... comme dirait:gad Elmaleh:bonjour le cliché,ca serait moi je les mettrais tous sur une place que j'appelerais la place di clichy bref j'aurais pereferé que tu ecrive une majorité des entreprises a la place du: "les francais"...mais bon
Contribution le : 18/08/2006 07:51
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #417 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
le je suis d'accord avec Dingo.....si TOUS les francais été raciste comme tu le dis si bien Nanouga y'en aurez aucun en france Kabilus n'aurez pas accez a ce site...(ben oui si "TOUS" les francais été raciste koréus en apprenant les origine kabyle de mon collégue il l'aurez surement banni.....)
Je veut bien qu'ils ya beaucoup de difficulté pour une personne d'origine étrengére a trouver du taf mais faut arrétez de croire que la france entiére en veut a tous les étrengés.....mon cousin rwandais(sa s'écrit comme ca ???) adopté na jamais eut de mal a trouver du taf!!!!JAMAIS!!!! la il bosse dans une boulengerie(il sert) et avant ca il été serveur dans un restau top select a saint-malo.... Tous comme le copain de ma soeur qui est soudeur proféssionnel(et en plus il a des tatoos alors imagine!!! un arabe tatouer!!!!!) enfin c'est pas un arabe mais un kabyle!!!!.... Enfin tous ca pour dire que ce ne sont pas les seules exemples que j'ai dans tous mon entourage il y'a beaucoup de monde d'origine étrengére qui travaille est son épanoui dans leur travail....(oui je sais je fait des répétitions!!! ) Ok ya encore des entreprises qui rechigne a engager des personnes aux origine douteuse(non je deconne!!!!!) aux origine étrengére mais la tendance est en train de s'inverser...la génération qui est en train de s'installer aux commende des grosses boites en france commence a étre beaucoup plus tolérentes sur ce coté la...(moi je voie ca a mon niveau avec les grosse boites style auchan et leclerc) ....et tu crois que moi avec les 3/4 du corp remplie de tatoo j'ai plus de facilité pour trouver du taf???et pouratnt je suis de souche "francaises" avec des sales noms genre "bernadette" ou "jean-luc" ou "jean rené"....je sais que mes tatoos je les est choisi mais c'est juste pour illustrer ce qu'a dit crezky....quand tu presente bien que tu parle correctement toutes les portes s'ouvre(enfin de plus en plus....) mon patron a préféré 1 noir et 1 chinois a deux francais il ya deux moi car lors de l'entretien ils on montrer plus de motivation que leur homologues d'origine francaises...... Sinon j'aime bien l'activir c'est génial contre les boutons de fiévre....
Contribution le : 18/08/2006 08:09
|
|
nanougua | 0 #418 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
ben oui!c'est comme si je disais les hommes sont des machos doublés de phallocrates triplés de misogynes...non non non! yen a pleins...mais ils ne sont pas tous comme ça!hein?:-)
Contribution le : 18/08/2006 08:11
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #419 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
j'en suis la preuve vivante!!! /me aime bien se faire mousser un peu!!!!
Contribution le : 18/08/2006 08:15
|
|
christeuff | 0 #420 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
j'aime bien ( parfois ) bosser dans un environnement à 80% féminin.
Contribution le : 18/08/2006 10:11
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé