Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

PIume
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Moi je trouve ça bien. Bien sur que c'est de la vulgarisation (en même temps quand on a vu le brevet histoire-géo 2015...) mais ca a pour but de sensibiliser le "futur citoyen" à l'actualité gouvernementale locale.
On met en valeur un dynamisme tout en les incluant dedans. Alors c'est sûr que pour un cours "classique", beaucoup n'y verrait pas grand interêt, mais ca peut servir de document d'ouverture.
C'est suffisament décalé pour faire relacher la pression aux plus chiants, l'information est finalement suffisament rabachée pour qu'ils puissent la reformuler quand même après.

Bien sur un collégien de Lille s'en tapera comme l'an 40 😉

Je sais pas si gosse, vous aviez le souvenir (c'est pas sorcier exclu) des K7 vidéo pédagogique non mixées par JM Jarre, et de leur portée.
Ici l'humour pas très fin est une façon de faire la pillule.

Contribution le : 11/11/2015 19:27
Signaler

Maxtimot
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Dommage quand même pour les interjections relativement inutiles et aléatoire en plein milieu parce que ça fait vraiment ça:
ipfs QmYBX9AnFakRB5k5XQduUQZM84enp3oZWVPvkjqAU5xDb3

Ils auraient très bien pu faire toute la vidéo sans ça et rester dynamique et compréhensible. Surtout que venant d'une voix adulte ça sonne bien faux.
(bon après, c'est vrai que de ce que je me souviens du lycée, j'ai toujours du mal à déterminer si mes camarades de classe disaient ce genre d'expression ironiquement pour se moquer du style bling bling ou non).

Après bon pour le fond ça ça concerne les habitants, chez nous dans les Pays de La loire ça bouge pas.

Edit: @momoaliz: Tiens le JdG ils auraient pu le citer comme produit local 😃

Contribution le : 11/11/2015 19:53
Signaler

0  #23
Fantôme
@DonMascarpone ouais mais moi je connaissais pas double P en troisième 😃

Contribution le : 11/11/2015 20:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.