le_simseur | Mais pourquoi? |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2006 23:26
Post(s): 19
|
Me revoila, j'ai refait un compte non pas pour pourir se site (quoique) mais juste pour que l'on me donne une explication...
J'ais beau regarder les "régles" des topics je ne vois pas en quoi elles sont suseptiblent de me pousser au bannisement: Citation :
Desolé si je fais des fautes d'orthographe mais je ne voient pas en quoi c'est si "amusant" de me voir en faire. Citation :
Hahahaha...non mais regarder les quelques topic ou j'ais posté il me semble que se n'est pas moi qui est commancé à balancer des insultes ...ni des images ... Citation :
C'est la plus au moin qui m'intrigue...Ok j'ai floodé juste a la fin mais comparé au autre cela ne semble pas faire beaucoup... Citation :
Les ovnis sont il repréhensible par la lois ?On n'a pas le droit d'en parler ?De plus je ferait remarqué que certain membres on montré du racisme envers les extraterrestres (si ils existes) Citation :
j'ai peut etre deconné mais j'atten toujours mon avertissement par mp... _____________________________________________ Voila j'aimerait juste que l'on reponde a ma question .Vous pouvez loker , me lancer des cuvettes de toilettes dans les yeux , me desaciver mon compte , ...mais repondez :pourquoi m'a t'on desactivé ?! Ha oui les insultes par mp encouragé pas les modos sa fait super. Et maintenant mes comptes à rendre: [Edit GrosBill] Y a plus ca sert a rien... ____________________________________________________ si vous voulez pourrir se forum allez y ne vous genez pas mais a cause d'un vielle habitude il m'est dur de flooder alors meme si un topic sur se sujet a dejà été fait , voila sont sujet : Quesqu'y vous a le plus deçu dans ce site? Et bonnes vacances à tous ! (ne me demandez pas pourquoi y'a cette image la)
Contribution le : 19/07/2006 00:02
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
pourquoi est il de retour...
Pourquoi vouloir regler absolument des comptes. Pourquoi certains gens ne comprennent pas que leur attitude n'aide pas au bon fonctionnement du forum. POurquoi je vais editer ton message pour enlever tes attaques sur les membres.;
Contribution le : 19/07/2006 00:07
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé