etvoila | 0 #2761 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
|
Citation :
dsl, mais cela dépend du sens du bateau. Savez-vous que veux dire adsl ? Regardez bien l'extrait de la lettre ci-dessous : A l'attention de Monsieur Régis Monsieur, Malgré mes nombreux appels téléphoniques, j'ai le regret de vous informer que depuis que j'ai fait le dégroupage total chez vous, il m'est impossible de me connecter à internet en haut débit. A chaque fois, les techniciens me disent qu'ils vont règler le problème, mais..... 15 jours après : Réponse d'un des responsables du FAÏ se résumant ainsi : Ah ! dsl c'est en quelque sorte un petit hommage aux problèmes rencontrés et certaines réponses.
Contribution le : 09/06/2006 12:29
|
|
Signaler |
ZYGHO | 0 #2762 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2005 21:07
Post(s): 31
|
Que font les hommes après l'amour ? Un récent sondage apporte des réponses précises à cette question :
- 1% lisent - 2% boivent - 4% regardent la télé - 6% fument une cigarette - 7% s'endorment Et 80% rentrent chez eux !
Contribution le : 09/06/2006 15:06
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #2763 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
tu es fort en math zygho.
Tu as oublié les Koréusiens dans ta blague.
Contribution le : 09/06/2006 15:32
|
|
Signaler |
0 #2764 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'en c'est rien moi je les trouvé je les posté,je suis pas expert du braille Maintenant c'est spécial nains 1) Quel est le manège préféré des sept nains de Blanche-Neige ? Réponse : Le grand huit... 2) Que dit blanche neige lorsqu'elle réveille les sept nains ? Réponse : Seven up !!! 3) Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet : - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!! 4) Quel est le pays des nains ? Réponse : cuba ! 5) Deux nains qui ne se sont pas vu depuis 20 ans se rencontrent…Que se disent-ils ? Que le monde est petit !!! Et une autres mais pas dans le meme contexte: 6) Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ? Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapés.
Contribution le : 09/06/2006 16:12
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #2765 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :
la, tu es tombé vraiment bas..
Contribution le : 09/06/2006 16:24
|
|
Signaler |
0 #2766 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Moi sa me fais pété de rire :lolhit: chacun sont humour
Contribution le : 09/06/2006 16:25
|
|
Signaler |
0 #2767 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je suis allé sur 1 site et tous ce que j'ai vu dans la rebrique nains et la mais celle la je c'est pas pourquoi je les mis
Contribution le : 09/06/2006 16:26
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #2768 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Pourquoi pas sur blanche neige et les 7 nains puisqu'ils n'existent pas, donc la moquerie est réellement fictive.
Contribution le : 09/06/2006 16:48
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #2769 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
L'histoire se passe chez les 7 nains et un jour Blanche Neige arrive triomphalement:
- "J'ai gagné un voyage pour aller voir le Pape!" Aussitôt, les 7 nains se mettent à crier : - "On va pouvoir lui demander! On va pouvoir lui demander!" Le lendemain, ils se rendent à Rome à l'audience du Pape. Ils poussent Timide pour qu'il pose LA question. Voyant qu'il ne se décidait pas, le Pape lui demande : - "Tu as une question Timide?" - "Oui, heu... est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs?" - "Oui, certainement répond le Pape." Alors les autres nains l'encouragent : - "La suite! la suite!" - "Tu as une autre question Timide?" - "Heu... Oui... c'est à dire... Est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs noires?" - "Oui je pense, répond le Pape." Alors les autres nains l'encouragent de plus belle : - "La fin! La fin!" - "Tu as encore une autre question Timide?" - "Ben... c'est à dire que oui... Est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs noires et naines?" - "Ah... je ne crois pas, répond le Pape." A ce moment-la, Timide devient tout rouge et les autres nains de hurler: - "Ouaaaaaaah ! Timide il s'est fait un Pingouin ! Timide il s'est fait un pingouin!!"
Contribution le : 09/06/2006 16:55
|
|
Signaler |
0 #2770 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ami de la poesie bonjour:
- Papa, papa, qu'est-ce que c'est un inceste ? - Tais-toi et suce ! **************************************************** Papa, papa, caca ! Papa, papa, caca ! - Bon, je me retire.. **************************************************** Un homme va voir une collegue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique la situation et dit : - Je veux faire une deposition de plainte pour harcelement sexuel !!! Le patron dit : - Qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans ? Un collegue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ? Elle répond : - C'est un nain !!!
Contribution le : 09/06/2006 17:14
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #2771 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Une sur les nains, puisque ceux là n'existent pas, je pense que je peux me permettre (je l'avais sorti il y a un certain temps mais pas sur qu'elle est de moi)
QUel est le nain préféré de blanche-neige ? Prof parcequ'il lui apprends toutes les positions. A l'attention de ralouf (ex benralouf ?)et halouf aussi ?, ce ne sont pas des blagues que tu sort, c'est du fantasme et ça...
Contribution le : 09/06/2006 17:26
|
|
Signaler |
0 #2772 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Quelle est la différence entre une merde et un nain ?
- La merde, on ne fait pas exprès de marcher dessus. ***************************************************** Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Contribution le : 09/06/2006 17:52
|
|
Signaler |
0 #2773 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
BON c censuré meme si sa me casse les couilles
Contribution le : 09/06/2006 18:00
|
|
Signaler |
0 #2774 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Mouais pas trop rogolos :roll:
Contribution le : 09/06/2006 18:06
|
|
Signaler |
0 #2775 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ouais ya mieux je te l'accorde
Contribution le : 09/06/2006 18:16
|
|
Signaler |
Lefty93 | 0 #2776 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Citation :
Desolé, mais je suis un Noir arabe/juif lépreux et je me sens insulté avec ces blagues. Je voudrais qu'elles soient censurées au plus vite !! En plus, elles sont pas drôles. Et puis vu les précendentes blagues que t'as sorti, je pense qu'un petit séjour en isolement te ferais pas de mal...
Contribution le : 09/06/2006 19:25
|
|
Signaler |
Monachaud | 0 #2777 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
|
Flavmax tu ne fais rire que toi.
Contribution le : 09/06/2006 19:32
|
|
Signaler |
0 #2778 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
qui a dit que sa me faisait rire? j'ai mis sa pour accompagné c'est tout Putin décidement on a pu rien le droit de dire ou de faire dans ce pays de merde
Contribution le : 09/06/2006 19:48
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #2779 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Faudra que tu me donnes le nom de ta skunk Flav parce qu'elle a l'air trés méchante! :bizarre: un conseil: va te coucher tôt ce soir!
EDIT: Citation : Flavmax a ecrit: Quel est la différence entre 1 juif et une pizza? :evil: PUTAIN FLAV!! tu te rends compte de ce que tu as ecrit la???? Bien sur que non tu n'y connais rien à l'histoire des camps!!! Quand tu auras muri (dans dix/vingt ans peut être) lis donc les livres de Christian Bernadac: "Les mannequins nus", "le camp des femmes", "Le train de la mort" et j'en passe et là tu t'apercevras que ces gens méritent bien mieux qu'une blague plus que douteuse à l'egard de millions de morts et de ceux qui ont survécu et qui sont traumatisés à vie!
Contribution le : 09/06/2006 19:49
|
|
Signaler |
eider | 0 #2780 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
QUOTE Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !" -Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile) QUOTE Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol" -Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit QUOTE Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14" -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant QUOTE Exemple : "arrête legueux" -Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison. QUOTE Exemple : "Pes4 c'est le meilleur jeux de foot alors arrêter!" -Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement QUOTE Exemple : "Lol mais revenons au sujet" -Le boulet agace. QUOTE Exemple : "d'où cette charte du boulet" QUOTE -Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter Exemple : "¸merde tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne sait pas écrire "c'est" QUOTE Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve QUOTE Exemple : "¸merde tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français... QUOTE Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team" -Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un QUOTE Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! " Le tout repris de ce chouette topic :-D
Contribution le : 09/06/2006 19:58
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé