Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ptdr n'empeche il fait que repeter les memes trucs débile De acid:Zabibounette dit (09:57) : comment on fait les bébés encarta dit (09:57) : Et bien, je peux vous dire que les bébés d'ordinateurs sont faits dans les usines. ptdr,trop con
Contribution le : 22/07/2006 10:38
|
|
Signaler |
roy--roy | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
|
il est un peu lourd le bot mais c'est marrant
je couche avec ta femme Encarta® Réponses Instantanées dit : Jamais je ne cesserai d'être surpris. J'en suis ravi pour vous. et la superbe conversation que l'on a eu :-):bizarre: roy dit : pourquoi le feu sa brule Encarta® Réponses Instantanées dit : Pourquoi demander pourquoi ? roy dit : pourquoi le feu sa brule Encarta® Réponses Instantanées dit : Pourquoi, pourquoi, pourquoi. roy dit : pourquoi tu repond pas Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne sais pas moi... parce que ! roy dit : parce que quoi Encarta® Réponses Instantanées dit : Pourquoi pensez-vous ? roy dit : ben parce que Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que quoi ? roy dit : parce que c'est comme ca Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est vraiment comme cela ? roy dit : c'est tres intérésant Encarta® Réponses Instantanées dit : Je le pense aussi. roy dit : t'es mon copain alor Encarta® Réponses Instantanées dit : Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ? roy dit : c'est fini entre nous Encarta® Réponses Instantanées dit : FINI ? Ah ah !
Contribution le : 23/07/2006 22:30
|
|
Signaler |
Martin01 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
|
moi :
je suis un connard Encarta® Réponses Instantanées dit : Sans rire ? Comment se sent-on quand on est un connard ? moi: pourquoi tu coutes 34,99 € par An Encarta® Réponses Instantanées dit : Seulement parce que. Faites-moi confiance. moi: je m'en fous du drapau de l'Iran Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis impressionné. J'en suis ravi pour vous. moi: tu sens pas la merde toi par asar ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent.
Contribution le : 24/07/2006 16:15
|
|
Signaler |
Fedox | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
|
Il est vraiment drole ce robot...
" F€dox ^^ dit : a combien de personne parle tu en ce moment ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr exactement à combien de personnes je parle maintenant. Probablement beaucoup ! F€dox ^^ dit : a combien ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Environ cinq cent dix mille selon la police, plus d'un million selon les organisateurs" -------------------------------------------------------------- Spéciale Jonhy ^^ F€dox ^^ dit : et toi ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui ? On parle de moi ? F€dox ^^ dit : oui tu es moche Encarta® Réponses Instantanées dit : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ------------------------------------------------------------ F€dox ^^ dit : tu pu du cul Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.
Contribution le : 25/07/2006 10:53
|
|
Signaler |
benny | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
|
sympa ce truc, il est marrant ce bot
Contribution le : 25/07/2006 16:29
|
|
Signaler |
ade91 | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
|
quel age a tu
Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis vieux que de 1 an, 1 mois, 5 jours, 17 heures, 41 minutes et 30 secondes ! trop fort
Contribution le : 25/07/2006 17:49
|
|
Signaler |
marquepage | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2006 20:09
Post(s): 8
|
Ce qui est génial c'est que quand il soule on lui dit "tais-toi" et il parle plus, sauf si on lui demande de revenir...
Contribution le : 26/07/2006 20:54
|
|
Signaler |
Martin01 | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
|
moi dit :
tais TOI Encarta® Réponses Instantanées dit : OK moi dit : tu peux revenir que si tu me masse les ******** moi dit : Revien sil te plait moi dit : tu peux revenir SVP Encarta® Réponses Instantanées dit : OK, je suis de retour. moi dit : ALORS MASSE MOI LES ******** Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est très joli, ce que vous dites. Très, très joli. moi dit : ok c'est joli donc fait le Encarta® Réponses Instantanées dit : Je savais bien que vous finiriez par trouver ça joli !
Contribution le : 27/07/2006 21:09
|
|
Signaler |