Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:

Tu sais, la plupart des piercings que j'ai, je les ai fait moi-même. Yen a même que j'ai fait et refait car ils ne cicatrisaient pas. Il faut simplement ne pas avoir peur de la douleur et en avoir vraiment envi et puis ça passe tout seul!!

ben j'en ai vraiment envie et je suis aps une chochotte....mais je dois pas avoir el bon matos...ça perce qu'en surface...mais bon je pars en formation pour un mois trés bientôt et les piercing sont pas les bienvenus...et vu que j'enchiane avec le boulot je pense que je vais lacher l'affaire ( je réessais quand m^me cet aprèm 😃 )

Contribution le : 27/07/2006 10:59
Signaler

TitScarabe
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
oui moi aussi je vais devoir abandonner mon piercing à l'arcade... tout ça pour avoir l'air + "propre" !! pffff 😢

mais certaines peaux de toute façon les rejetent; j'en eu un au nez dans ma jeunesse, genre en 2nde, et il a dû durer quelques semaines, et a déclenché un absait (euh pour l'orthographe on repassera ^^) c'était affreux, j'ai du me faire bien charcuter comme il faut et j'ai tjs la cicatrice.
quant à celui que j'ai à l'arcade, ça doit faire qd meme 3 ans, mais il avance petit à petit vers l'exterieur. elle est pas rapide mais ma peau le rejete. j'ai changé pas mal de fois la taille de la barre pour avoir maintenant la plus petite qui existe.

sans ça pire chochotte que moi y a pas (enfin si, tous les mecs mais bon... 😛 ) et je peux assurer qu'un piercing à l'arcade ou sous la levre ou la plupart des endroits j'imagine (sauf langue là je m'avance pas... je pense que ça fait hyper mal) c'est très peu douloureux, ou du moins une douleur de très courte durée, plus rapide qu'une prise de sang.

Contribution le : 27/07/2006 11:09

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
plus rapide qu'une prise de sang.

loool on en revient à la prise de sang !!

j'adooooore les prises de sang 😛

Contribution le : 27/07/2006 11:12
Signaler

TitScarabe
 0  #44
Je masterise !
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
plus rapide qu'une prise de sang.

loool on en revient à la prise de sang !!

j'adooooore les prises de sang :-P

euh moi apres etre tombée ds les pommes et avoir respiré plein poumons pdt 10 mn ça va !! ^^
vive les aiguilles !!! :-? (voilà pourquoi j'ai fais faire mon tatoo ds un endroit qui est visible par tous sauf par moi, pour pas voir les aiguilles quand ça a été fait !!! 😃 (meme si j'ai qd meme réussi à tomber dans les pommes, je suis trop forte !!! 😃 )

Contribution le : 27/07/2006 11:16

quenotte
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Perso si je devais me faire repercer la narine (des fois ça me tente), je ne le ferais pas moi-même car trop douillette et aussi question d'hygiène. Il vaut mieux aller chez quelqu'un qui a le matériel et qui a une aseptie correcte de son matos. Un petit clac et hop le trou est fait, le forage comme dit Ozzyo très peu pour moi!

Pour info Marsu je ne suis qu'assistante dentaire depuis 10 ans et pas dentiste! Ceci dit je peux te répondre que les bijoux dentaires comme celui que tu as posté ne sont pas + recommandés par mes supérieurs because si on veut que ça tienne on doit ôter un peu d'émail, donc déontologiquement pas de pose au cabinet dentaire (officiellement.....).

Je me suis fait envoyée bouler l'année dernière par une patiente suisse qui voulait qu'on lui recolle son brillant qui était tombé, forcément je n'ai pas voulu et elle m'a dit qu'en Suisse les praticiens le faisaient...

Autre chose à propos du ciment utilisé par les esthéticiennes et autres poseurs de ces trucs, c'est de la vraie m**** à enlever, on est obligé d'attaquer encore + l'émail et de mettre un composite à la place...On se crée des soucis pour pas grand-chose à mon avis...

Contribution le : 27/07/2006 11:37

Marsu_Xp
 0  #46
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

quenotte a écrit:
...

Pour info Marsu je ne suis qu'assistante dentaire depuis 10 ans et pas dentiste!

Okiiii ! 😃 !

Citation :
Ceci dit je peux te répondre que les bijoux dentaires comme celui que tu as posté ne sont pas + recommandés par mes supérieurs because si on veut que ça tienne on doit ôter un peu d'émail, donc déontologiquement pas de pose au cabinet dentaire (officiellement.....).

Ouais, je suis pas étonné...

Citation :

Je me suis fait envoyée bouler l'année dernière par une patiente suisse qui voulait qu'on lui recolle son brillant qui était tombé, forcément je n'ai pas voulu et elle m'a dit qu'en Suisse les praticiens le faisaient...

J'aurais pas résisté : -"Ben allez en Suisse !" (marrant si c'est en Bretagne que tu te trouves ! :lol:

Contribution le : 27/07/2006 11:43

quenotte
 0  #47
J'aime glander ici
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

J'aurais pas résisté : -"Ben allez en Suisse !" (marrant si c'est en Bretagne que tu te trouves ! :lol:

C'est ce que j'ai fait figure-toi! 😃
Les Suisses préfèrent venir se faire soigner en France parce que c'est BEAUCOUP moins cher que là-bas!

Contribution le : 27/07/2006 11:53

Marsu_Xp
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

quenotte a écrit:
...C'est ce que j'ai fait figure-toi! 😃...

:lolhit: Mortel !!! :lolhit: !

Contribution le : 27/07/2006 11:58

ouache13
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Moi j'voulais me faire un piercing à l'arcade mais ça donne envie de gerber à ma mère :-?

Contribution le : 27/07/2006 12:09

TitScarabe
 0  #50
Je masterise !
Citation :

ouache13 a écrit:
Moi j'voulais me faire un piercing à l'arcade mais ça donne envie de gerber à ma mère :-?

ma mere a eu envie de gerber aussi qd elle l'a vu !! 😃

Contribution le : 27/07/2006 12:10

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:

ma mere a eu envie de gerber aussi qd elle l'a vu !! :-D

comment oses tu dire ça.... JE SUIS ta mère

Contribution le : 27/07/2006 12:34
Signaler

Balkis
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

TitScarabe a écrit:
(sauf langue là je m'avance pas... je pense que ça fait hyper mal)

Au contraire, le langue ça ne fait pas mal du tout. Pour ma part je n'ai rien senti pendant qu'on me perçait et ni pendant la cicatrisation. Ceux que j'ai à l'oreille m'ont fait plus mal.

Par contre, bien que je me fasse mes piercings à l'oreille toute seule, je ne m'avancerai pas à toucher une autre partie de mon corps. J'en connais qui l'ont fait mais je trouve qu'il y a plus de risques de toucher au visage (par exemple) qu'à l'oreille. Après, c'est chacun son point de vue !!

Contribution le : 27/07/2006 12:44
Signaler

TitScarabe
 0  #53
Je masterise !
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:

oui ba reconnais le maman t'as pas bcp apprécié mes piercings !!! 😃

Contribution le : 27/07/2006 12:54

Tazou
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
A L'arcade on ma dit que ca "pissé" le sang ^^ mais moi j'ai pas de piercing et j'en veu pas=/

Contribution le : 27/07/2006 13:03

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:

oui ba reconnais le maman t'as pas bcp apprécié mes piercings !!! :-D

ben disons que j'aurais préféré que tu les fasses sur les tétons, ça ce serait pas vu

(ps ça pas mal un tatouage normalement ? )

Contribution le : 27/07/2006 13:30
Signaler

-Muse-
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Pour moi un mec qui a un anneau à une oreille c'est soit un pirate, soit un homosexuel..mais comme dehors je ne vois pas de bateau...

😃 c'est une boutade évidemment !

Contribution le : 27/07/2006 13:42

TitScarabe
 0  #57
Je masterise !
Citation :

OzzyO a écrit:

ben disons que j'aurais préféré que tu les fasses sur les tétons, ça ce serait pas vu

(ps ça pas mal un tatouage normalement ? )

mmm les tétons c une idée ça, merci maman !! 😃

et tatouage tu rigoles !! ça ça tue !!! enfin pour une chochotte comme moi et sur la colonne ça tue !!

et l'arcade ça saigne pas n'importe quoi, ou alors percé par un boucher ou un bijoutier peut-etre... :bizarre:

Contribution le : 27/07/2006 14:14

quenotte
 0  #58
J'aime glander ici
Citation :

TitScarabe a écrit:
et tatouage tu rigoles !! ça ça tue !!! enfin pour une chochotte comme moi et sur la colonne ça tue !!

Je confirme, ça brûle terriblement, même pour les moins chochottes! 😃 , et même sur l'omoplate!

Contribution le : 27/07/2006 14:54

nanougua
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
solution intermédiaire indolore au tatouage:avoir un neveu qui mange des malabars et le laisser vous décalquer tout ce qu'il veut...

Contribution le : 27/07/2006 15:12
Signaler

nefrem
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
En tout cas vous pouvez demandez a Stargate ... le piercing au penis c'est très douloureux :bizarre:

(Cette déclaration est sponsorisé par le "Gros Con Award 2006 ©")

Contribution le : 27/07/2006 16:27

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.