Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 52 »

SonyDian
 1  #421
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
@Poum45 on lynche qui dans ce cas?
Je suis pas très difficile à influencer.

Contribution le : 20/12/2015 22:29

Poum45
 0  #422
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@SonyDian suicide-toi :lol:

Contribution le : 20/12/2015 22:32

SonyDian
 0  #423
Je masterise !
C'est c'est possible? :gratte:

Non plus sérieusement si je veux survivre je vote nyan-nyan et je vous souhaite une bonne nuit.

Contribution le : 20/12/2015 22:42

Mister_Claymore
 0  #424
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Si tu veux survivre @SonyDian . J'ai bien lu "si je veux survivre"? cela dépend des points de vue des autres mais pour moi, ça me donne l'idée que tu sois loup. En relisant les post de Kahlan, qui était un renard,il y avait toujours ton nom dans sa liste de suspect, alors que moi nada. À ton avis, quelle est le rôle du renard? Sur ce, je te laisse réfléchir.

Contribution le : 21/12/2015 00:34

Galora
 0  #425
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

@nyan-nyan a écrit:
Si tu veux survivre @SonyDian . J'ai bien lu "si je veux survivre"? cela dépend des points de vue des autres mais pour moi, ça me donne l'idée que tu sois loup. En relisant les post de Kahlan, qui était un renard,il y avait toujours ton nom dans sa liste de suspect, alors que moi nada. À ton avis, quelle est le rôle du renard? Sur ce, je te laisse réfléchir.

Ah oui effectivement, c'est intéressant ce que tu dis là :bizarre:

Mais qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas une ruse que tu fais pour tous nous rouler :gratte:

J'aime pas ça, je maintiens mon vote sur @nyan-nyan. Je le sens pas...

Contribution le : 21/12/2015 00:37
Signaler

Mister_Claymore
 0  #426
J'aime glander ici
@Galora

T'as qu'as relire les posts de kahlan :roll:

Contribution le : 21/12/2015 00:43

SonyDian
 0  #427
Je masterise !
@nyan-nyan ho l'autre comment il essaye de retourner la situation.
Je remarque que nous somme tous les deux dans le même panier c'est tout.

Contribution le : 21/12/2015 09:57

Geo-graphic
 0  #428
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
LE DERNIER DES CONSEILS

Ils n'étaient plus que cinq. Le club des cinq pourraient-on dire ? Je ne crois pas, car ce groupe là se déchirait comme jamais et les suspicions se dirigeaient maintenant vers ce pauvre Ratcliffe qui n'avait jamais rien demandé à personne. Il fut pendu haut et court devant les yeux médusés de Maléfique. Pendant la traditionnelle inspection de chambre, on retrouva un arc ainsi que des plumes noires dans un sac de peau.

Résumé :

Vous avez décidé de tuer nyan-nyan qui était le Cupidon à ailes de Corbeau.

La nuit fatidique approchait et avec elle Noël et toutes les fêtes de fin d'année, la joie dans les chaumières, le pudding, la raclette, la dinde, l'écrevisse, la bûche...
Toutes ces odeurs pénètraient déjà avec horreur les narines de notre dernier vilain, encerclé de ceux qui avaient réussi à sauver Noël.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Rôles :

1 Infecte Père des Loups
1 Loup
1 Renard
1 Voyante
1 Sorcière
1 Cupidon à ailes de corbeau
1 Chasseur
1 Ancien
1 Servante
1 Enfant Sauvage
1 Berger (2 moutons)
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Cimetière :

-PAPI- (Berger)
petrou (Servante)
Modjo23 (Sorcière)
Blablablabla (Voyante)
Djizeus (Chasseur AFK)
kahlan (Renard)
nyan-nyan (Cupidon à ailes de Corbeau)

@Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian

PS : Nous connaissons tous le rôle de l'Ancien, mais vu les circonstances, je vais abréger cette partie que les Loups ont rondement bien menée.

Contribution le : 21/12/2015 11:06
Signaler

kahlan
 0  #429
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
@Geo-graphic quelle partie ^^ merci ! quand tu veux pour être encore le MJ 😃

Contribution le : 21/12/2015 11:18

Galora
 0  #430
Je poste trop
ARGHHH, ils m'ont eu les salauds 😞

@Poum45, c'est foutu, t'as pas voulu m'écouter :roll:, je t'avais dit que Garnouille était louche

Contribution le : 21/12/2015 11:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #431
Je poste trop
Il EST NÉ LE DIVIN ENFANT

Alors que Maléfique posait ses mots croisés sur la table pour se défendre, Gaston, Hadès et Frollo se jetèrent sur elle. Gaston enfonça son épée dans le ventre de la sorcière et il y eu une grande flamme verte suivie d'un rire atroce. On ne tue pas Maléfique comme cela, pas avec une vulgaire épée de paysan chasseur de lapin.
Le toit de l'auberge s'éventra, le dragon hurlait, crachait le feu, la mort. Frollo brandissait désormais deux morceaux de poutres formant une croix. Ses yeux étaient rougis par les cendres qui se mêlaient à la neige. Gaston fut projeté dans les décombres de la cheminée. Maléfique pris alors une grande inspiration, prête à balayer tout sur son passage... Gaston et Frollo voyaient déjà la mort se précipiter vers leur frêles corps mortels quand soudain, Hadès brandit le fil de vie de la sorcière et le coupa d'un vif geste de la main. La lumière verte qui irradiait les yeux de Maléfique s'éteignit aussitôt, un long souffle sorti du dragon tandis qu'il tombait lourdement, la neige étouffant le bruit de sa chute.

...

Il était une fois, dans un village de l'arrière pays d'un royaume lointain, une auberge détruite. De cette maison, il ne restait rien si ce n'est une table qui avait réussi à rester debout au milieu d'un amas de poutres. Sur cette table se trouvait la dernière grille de mots-croisés d'un habitué des lieux. Un seul mot manquait dans cette grille : Noël.
La neige recouvrait doucement ce qui restait d'une bataille épique qui avait consacré trois héros. Trois immenses vilains qui avait conservé depuis toujours un amour sincère pour les fêtes de fin d'année.

À quelques lieux de l'auberge, résonnaient à présent des chants de Noël. En nous approchant un peu plus, on pouvait remarquer une jolie petite maison dans laquelle l'esprit de Noël était particulièrement fort. Frollo, Gaston et Hadès siégeaient à table, avec leurs nouveaux amis. On retrouvait à cette table d'illustres personnages comme Mickey, Donald, Pinocchio, Cendrillon et beaucoup d'autres. On mangeait, on buvait, on riait en ce jour de Noël. Les souvenirs de ces derniers tristes jours avaient disparus et avec eux la douleur, la souffrance et tout ce qui aurait pu faire du mal à toutes ces personnes qui n’aspiraient qu'à la joie en cette fin d'année.

JOYEUX NOËL

Résumé :

Garnouille a été tuée à plusieurs reprises. Elle était l'Ancien et le dernier des Vilains.
Noël est sauvé ! Vive Noël !

Rôles :

1 Infecte Père des Loups
1 Loup
1 Renard
1 Voyante
1 Sorcière
1 Cupidon à ailes de corbeau
1 Chasseur
1 Ancien
1 Servante
1 Enfant Sauvage
1 Berger (2 moutons)

Cimetière :

-PAPI- (Berger)
petrou (Servante)
Modjo23 (Sorcière)
Blablablabla (Voyante)
Djizeus (Chasseur AFK)
kahlan (Renard)
nyan-nyan (Cupidon à ailes de Corbeau)
Garnouille (Ancien)

Gagnants :

Poum45 (Infect Père des Loups)
SonyDian (Loup)
Galora (Enfant Sauvage)

@Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian

PS : Le débriefing arrive très vite

Contribution le : 21/12/2015 11:55
Signaler

SonyDian
 1  #432
Je masterise !
Gaston Gaston Gaston

Dans les dents putrides villagois

Aller les loups ce soir on se la met on a sauvé Noël

Et un grand Merci à @Geo-graphic

Contribution le : 21/12/2015 12:15

Mister_Claymore
 0  #433
J'aime glander ici
.........comme quoi, j'avais raison. :roll:

Pourquoi les gentils gagnent toujours? 😞

Contribution le : 21/12/2015 12:51

Geo-graphic
 0  #434
Je poste trop
ipfs Qmbv6vKiJxKHGmd1sRvBfRwujsPPDPFzCkkAaM1aMb3q2J

DÉBRIEFING

Premier jour :

- Modjo23 est élu Capitaine
- Galora choisit Blablablabla comme Mentor
- nyan-nyan choisit d'unir -PAPI- et petrou

Première nuit :

- Blablablabla décide de sonder Modjo23.
- -PAPI- place deux moutons : un devant lui et un devant petrou
- SonyDian et Poum45 dévorent un mouton en attaquant petrou
- Modjo23 n'utilise aucune potion
- kahlan flaire SonyDian, Poum45 et -PAPI- (quel flair !)

Second jour :

- GROSSE BOULETTE DU MJ qui annonce que petrou a été attaqué mais qu'un mouton lui a sauvé la vie. Rectification rapide mais Modjo23 et petrou ont eu le temps de lire (et de me le signaler)

- -PAPI- est lynché et petrou, son amoureux, meurt avec lui

Seconde nuit :

- Blablablabla sonde Galora (pas de chance)
- Galora est ensuite tué et transformé en Loup par Poum45
- kahlan flaire Blablablabla, Galora et Modjo23
- Modjo23 n'utilise toujours pas de potion
- nyan-nyan lance une malédiction sur Blablablabla

Troisième jour :

- Modjo23 est lynché, il donne son rôle de Capitaine à Poum45 (oh la boulette ! :-D)

Troisième nuit :

- Blablablabla sonde kahlan
- Les Loups tuent Blablablabla
- kahlan flaire Garnouille, nyan-nyan et Djizeus. Elle perd son pouvoir
- nyan-nyan lance une malédiction sur Poum45

Quatrième jour :

- Djizeus est lynché. Étant AFK, il n'utilise pas son pouvoir et ne tue personne.

Quatrième nuit :

- Les Loups tuent kahlan
- nyan-nyan lance une malédiction sur Galora

Quatrième jour :

- nyan-nyan est lynché

Fin de la partie :

- Garnouille contre trois Loups, elle meurt plusieurs fois avant de donner la victoire à SonyDian, Poum45 et Galora

Contribution le : 21/12/2015 13:02
Signaler

Galora
 0  #435
Je poste trop
Hihi 😃

Contribution le : 21/12/2015 13:15
Signaler

Modjo23
 0  #436
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Bon ben les villageois, c'était une belle branlée !

Bien joué @Geo-graphic pour cette belle partie et chouette scénario. 🙂

Il faudra aussi relancer la question des AFK ?

Contribution le : 21/12/2015 13:53
Signaler

Galora
 0  #437
Je poste trop
Citation :

@Modjo23 a écrit:

Il faudra aussi relancer la question des AFK ?

On y travaille, patience 😉

Contribution le : 21/12/2015 13:57
Signaler

Geo-graphic
 0  #438
Je poste trop
PETIT BONUS POST-GÉNÉRIQUE

La transformation de Galora : Message Privé

Citation :
La tempête fait trembler les volets, il fait froid mais tu t'en fous, tu as une flamme sur la tête pour te réchauffer. D'ailleurs tu en es à la troisième fois où tu dois te réveiller en sursaut pour éteindre l'oreiller en feu. Dans le coin de la chambre, tu crois discerner un bruit de grelots... Mais tu as dû rêver. Tu vas te rendormir... quand soudain, deux corps sortent de l'ombre et t'empoignent, tu n'as pas le temps de hurler tandis que les deux assaillants te versent une potion de mortalité au fond de ta gorge et t'assassinent à grand coups de poignards... La potion a un goût âpre, froid, engourdissant.

...Mais avant de mourir, tu sens un second liquide tomber dans ta bouche, cette fois-ci, ça a un goût de cannelle, de chocolat, de caramel, de tout cela à la fois. Tu commences à sentir une légère odeur de pin alors que tes plaies se referment, tu retrouves le sourire et l'envie de déballer tes cadeaux devant un bon feu de cheminée...

Les Loups t'ont tué, mais ils t'ont sauvé. Tu viens de découvrir le vrai esprit de Noël, celui que tu défendras désormais de concert avec Poum45 et SonyDian !

Contribution le : 21/12/2015 14:01
Signaler

Galora
 0  #439
Je poste trop
Ma véritable transformation

->

😃

Contribution le : 21/12/2015 14:04
Signaler

Invité
 0  #440
FantômeInvité
Sûr que Poum l'était !

Et le comportement de Galo me faisait penser qu'il était le second mais c'était pire que ça ! 😃

Pour les AFK, Blabla avait lancé une idée intéressante : recycler les morts pour remplacer les AFK.

Moi, je trouve ça plutôt bien.

On avait déjà mis en place un truc pour faire jouer les morts avec le medium.

Là, les morts prennent un rôle "à l'abandon".

Après, il faut déterminer ce qu'est vraiment un "AFK".
Moi je dirais un joueur qui ne se manifeste pas à une nuit et un lynchage consécutifs si on veut être light, OU un joueur qui ne s'est pas connecté depuis au moins 24 heures si on veut être hard.

Bravo, les loups, on aura un cadeau au pied du sapin cette année !

@Geo-graphic : sans compter cette petite bévue qui a certes été un tournant dans le jeu, cette partie a été magistralement menée. Super RP, super gestion !
Bravo et merci.

Contribution le : 21/12/2015 14:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 52 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.