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Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
euh...Sinon, le truc con.....non parce que la, l'histoire ne va pas plus loin que "la voiture évite pour rentrer dans un scooter a gauche ou a droite....Super! En continuant l'histoire logique ba l'ordi voudra éviter l'obstacle a gauche ou a droite également une fois qu'il aura braqué sur l'un ou sur l'autre....Et si il se retrouve entre le scoot et le camion ba de logique il va faire gauche droite gauche droite de plus en plus serré....et soit il y a une ouverture ensuite, soit ba a un moment il se retrouve au point zéro c'est a dire l'impacte avec l'obstacle qu'il ne pourra plus éviter...

Contribution le : 15/12/2015 22:15
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Krogoth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4737
Karma: 1914
Citation :

@jeanjakalapatat a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
En dehors d'evenement exceptionnel un objet (poteau, pont) ne va pas tomber sur la route. S'il y a danger a cause du vent la voiture peut refuser tout simplement de passer en mode autonome.
Pour la perte d'un chargement si tu respectes tes distances de sécurité tu ne serras jamais à moins de 10 metres du chargement au moment ou celui-ci tombe ...
SI tu gardes une distance de sécurité de 100metres avec le camion qui te precedes, à la perte du chargement tu as 100metres pour t'arreter...c'est quand meme pas difficile à comprendre ou alors arrête vite de conduire.

C'est bien, faut vite que Google t'embauches toi, apparement tu as l'algo qui leur faut... 😉
Dans 2 posts et pour ne pas lacher le morceau tu vas me faire le calcul (frottements de l'air inclus) de la vitesse à laquelle tombe le chargement du camion en prenant en compte la distance de freinage de la voiture 🙂

(Mais je te rassure, je ne parlerai pas de l'hypothese ou la voiture allait doubler et qu'elle n'avait pas forcément les distances que tu préconises.... mais heureusement tu vas me dire que le chargement était du papier bulle et que donc tout va bien :-P)


Si tu es a 100 mètres du véhicule au moment ou le chargement tombe tu as 100 mètres pour t’arrêter, si tu es a 10 mètres tu as alors 10 mètres pour t’arrêter, c'est pas compliqué à comprendre quand même. Et dans le cas d'un dépassement, un dépassement n'a jamais justifié de réduire la distance de sécurité, tu dois entamer le dépassement avant d'avoir passer la limite.

Et jusqu'a preuve du contraire c'est pas google qui edite cette vidéo mais si les auteurs ont besoin de conseils basique pour pas être ridicule...pourquoi pas.

Contribution le : 15/12/2015 23:54
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