lindseymo | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
|
Moi je voudrais qu'Alain et François-David aillent loin. je les trouve sympathiques.
Entre parenthèses, je trouve Gaël méconnaissable sur les photos que nous a mis Calvoeiro. Bizarre...!
Contribution le : 21/08/2006 11:21
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #62 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
bien sur , ca lui a meme été reproché par ses "amies" de galère.. rhaaaalala les filles entre elles... ![]()
Contribution le : 21/08/2006 18:59
|
|
![]() ![]() |
tefa95 | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
|
![]()
Contribution le : 22/08/2006 10:11
|
|
![]() ![]() |
Jesus | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Franchement vous croyez que l'alliance des jaunes va encore tenir longtemps ?
J'en doute très fort, vu comme les filles sont manipulatrices, le scénario hommes vs femme (4v4) est plus probable. Et vu que Catherine a l'air proche de FD, les mecs vont ptete s'en sortir ! De toute façon les filles vont pas tarder à éliminer pour gagner, donc a éliminer les garçons jaunes.
Contribution le : 22/08/2006 11:54
|
|
![]() ![]() |
Kirikoo | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Comment cela se fesse que Koh Lanta passe ce soir et pas vendredi soir, je vais être crevé demain au boulot à cause de leurs changements de programmes de merde, pfff !:-x
Edit à 21h14 aprés avoir vu le debut de l'émission de ce soir : Finalement ce n’est pas un mauvais garçon ce Sébastien, je commence à l’apprécier, mais bon, attendons de voir la suite ! Sinon dans les épreuves de forces c’est un des plus fort parmi ceux qui sont encore dans le jeu !
Contribution le : 22/08/2006 20:53
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #66 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Vendredi, ce sera "Les enfants de la télé", bien qu'Arthur me file des boutons, je regarde son émission...fous rire garantis.
Sébastien mérite de gagner, jusque-là, c'est le seul qui ne s'est pas montré faux-cul, ainsi qu'Alain.... Il faut virer une des pouffes, Gaelle serait l'idéale....
Contribution le : 22/08/2006 23:46
|
|
![]() ![]() |
Kirikoo | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Ludovic et Catherine sont sortis !
Sinon je suis fan de "Les enfants de la télé"! ![]() Bon là je vais me coucher pour de vrai, bonne nuit ! ![]()
Contribution le : 22/08/2006 23:56
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #68 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Très bien que Ludovic soit sorti, en père la morale il se posait là......
Contribution le : 23/08/2006 00:29
|
|
![]() ![]() |
Jesus | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Qu'est ce que vous racontez ? C'est Alain qui est sorti, pas Ludovic ... Ludo il a juste des petits bobo partout (la patte qui traine et l'ébouillantage de face).
Il se pose peut être en père la morale de temps en temps, mais si personne prends les rennes, c'est sieste a longueur de journée dans l'équipe ... bon, petit résumé : Depuis le départ de Nathalie tout se passe bien, bonne ambiance et tout. Les ex rouges ont accepté le fait qu'ils allaient dégager et le prennent bien. Résultats des 2 conseils : Alain, puis Catherine quittent le camps. Quelques rébondissements : le genou de Ludo le lance, du coup il ne participe pas a la premiere épreuve de confort ... heureusement il n'a pas a partir (on voudrait pas voir revenir Nathalie en intouchable). Puis Ludo est ébouillanté au visage lors d'un renversage de casserole, il en prends la gueule le pauvre. Autre rebondissement : l'abri du feu a cramé, brûlant au passage les espèces de couvertures gagnées pas Marie et Gaëlle à une épreuve de confort et auquelles elles sont attachées sentimentalement, puisqu'elles leur ont été remise lors d'une soirée au coeur d'une famille de Vanuatais. Le piège a enfin choppé une poule ! Je me demande si elle était baguée:x Marie et Gaëlle se séparent peu a peu du groupe, notamment en partageant leur gains aux épreuves de confort.
Contribution le : 23/08/2006 01:07
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #70 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Kirikoo fatiguait....merde alors si Alain est sorti.
Vu ton résumé Jesus, je vais pouvoir regarder "on a échangé nos mamans" ![]() EDIT : Tout compte fait j'ai regardé, et je ne comprends pas qu'ils puissent échanger de la bouffe contre des lettres! Si ils savent que leurs proches leur manqueront, ils ne font pas l'aventure.... Pour des crèves-la faim, je trouve Marie bien grassouillette :roll:
Contribution le : 23/08/2006 01:15
|
|
![]() ![]() |
Jesus | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je suis accro
J'avoue que question bouffe ils ont pas été raisonnable ...
Ils s'étaient jamais bougé pour aller chercher a bouffer et la ils ont tout pouillé sur l'île. Pis pour des crève-la-faim ils vont pas très souvent chercher a bouffer:x J'ai l'impression qu'ils ont totalement abandonné le harpon. D'autre part c'est un peu des pouilleux, les consignes d'hygiène qui avaient été données aux séniors n'ont pas été suivies et encore moins transmises aux jeunes. Bon le prochain épisode ça va commencer a clasher ! ![]() niark niark niark ... C'est vrai quoi, ils gagnent de la bouffe tout les 2 jours alors si ils clashent pas l'interet est limité.
Contribution le : 23/08/2006 10:10
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #72 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je mange mon slip si cette poule n'a pas été mise dans le piege par la prod'...
ce sera mon seul commentaire PS: ouioui, a chaque post sur Koh Lanta, je placerai le mot "slip"...je ne sais pas pourquoi ..ca m'amuse que voulez-vous Mon poulain reste Sebastien (quoique dans la ligne de mire des autres fiotes qui remarquent bien ses qualités supérieures aux leurs, ne fussent qu'intellectuelles)
Contribution le : 23/08/2006 10:17
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #73 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koh lanta est mardi soir car le 1er sept ya star academy ( :-? :-? ) , j'espère que sébastien aille loin et que les 2 filles qui avaient les nattes soient " out "
Contribution le : 23/08/2006 11:04
|
|
![]() ![]() |
lindseymo | 0 #74 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
|
Je ne supporte plus Gaëlle, à chaque fois qu'elle parle, elle me file des boutons.
C'est une opportuniste prête à tout, exemple : profiter de la galanterie de Sébastien pour passer devant lui lors de 2 épreuves. Et puis filer toute leur reserve de nourriture pour des lettres, c'est ridicule. Citation :
Et moi je parie que le feu était aussi de la prod', rien que pour bruler les deux nattes !!
Contribution le : 23/08/2006 11:57
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #75 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
lindseymo a écrit:
"Et moi je parie que le feu était aussi de la prod', rien que pour bruler les deux nattes !!" J'y aie pensé aussi.mais c'est quand meme un peu "too much".En plus quand tu voyais a quelle hauteur etait le toit du feu, pas etonnant que ca flambe.. Le coup de la poule par contre, c'est une evidence!
Contribution le : 23/08/2006 12:17
|
|
![]() ![]() |
Jesus | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Héhé j'avoue qu'il y a beaucoup d'évènements inattendus, et c'est suspect ...
J'parie que le tremblement de terre et le cyclone aussi c'etait la prod' ![]() (j'parie rien, pas fou !) A mon avis virer Gaëlle suffirait à faire revenir Marie dans le groupe. Et vu comme elle pete souvent des cables et comme elle joue solo, y'a moyen qu'elle se fasse virer. Allez Seb et Ludo ! A mon avis ils vont pas gagner, mais c'est quand même les plus méritants.
Contribution le : 23/08/2006 12:21
|
|
![]() ![]() |
nanougua | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
bon ça fait un moment que je n'ai pas regardé,mais ce qui m'a choquée au plus haut point,c'est cette discussion sur le riz et ce refus de le partager avec les "vieux" sous pretexte qu'ils ne s'étaient pas assez rationnés!comment peut-on penser manger devant des gens qui eux n'ont rien à manger?ça me dépasse!
sinon,je parie le slip de Strip(ça rime pas mal en plus:-))que Séb va gagner
Contribution le : 23/08/2006 12:24
|
|
![]() ![]() |
jumbolina | 0 #78 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
J'ai bien aimé l'épreuve où les candidats devaient donner de la nourriture pour obtenir du courrier.
On aurait même du en faire la principale épreuve de cette émission tellement Gaëlle faisait pitié à voir. Je parie que si TF1 avait loué un Bulldozer et une équipe pour ratisser l'île, elle l'aurait defoncée jusqu'à en trouver les bébés escargots.
Contribution le : 23/08/2006 18:12
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #79 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
LOL! comme diraient les djeunes :-D
Contribution le : 23/08/2006 18:17
|
|
![]() ![]() |
JTony | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Episodes 9 et 10 /13
A pu rouges, comme c'était prévu depuis longtemps... Les derniers "Vieux" et Rouges Alain et Catherine ont donc été virés, restent donc les djeunes... ![]() Après Vieux VS Jeunes, Après Jaunes VS Rouges, Voici Faux-culs VS faux-culs!
Contribution le : 23/08/2006 19:47
|
|
![]() ![]() |