kutta_joukov | [Audio](2) Les perles de la musique Electro/Chillstep/Trap... |
2 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Au vu de l’aventure de mon ancien compte, je réédite le topic sur la musique électronique Entamé (ici) afin que les Koreusiens puissent partager celle qui les affectionne (Excepté la Techno qui possède son propre topic) et pourquoi pas faire découvrir de nouveaux genres.
Trap, Dubstep, Chillstep, Futurbass, Dubstyle, Moombahton, House...et tous les autres genres electro Pour lancer le topic, en voici une chillstep que j'aime beaucoup CMA - You're Free (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- Ci-dessous je me permets de citer les propositions des intervenants de l'ancien topic : @jeremyone Djemba Djemba - Oh Ok Yeah That's Cool (Philip Rabalais Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) BANKS - Fall Over (Djemba Djemba Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Djemba Djemba - I Just Go (Falcons Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) The Bloody Beetroots - Church of Noise (Diplo Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Skrillex & Damian "Jr. Gong" Marley - Make It Bun Dem (Alvin Risk Remix) [Audio] (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Oh My! - Dirty Dancer (Alvin Risk Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Fourth Core - Breaking Bad Intro Remix (l'intégration déconne) Renart - Wolf Winterwood (Idem) ZEDD - Shave It (501 Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) ZPretty Lights - Pretty Lights vs Radiohead vs Nirvana vs NIN (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Diplo feat. Nicky Da B - Express Yourself [Official Video] (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @angetocard Caravan Palace - Clash (Original Mix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Major Lazer - Jah No Partial (ft Flux Pavilion) [OFFICIAL HQ LYRIC VIDEO] (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @ohput1onmapasdi Infected mushroom -killing time (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) -wanted to (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) i see stars (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) The mask - Come to die (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Mr. Straightface - Kirby Battle Theme (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @Loaded Etilics - Ya Man (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @BigBrother The Proxy - Dancing In The Dark (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Savant - Overworld (Original Mix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @AnGel8 Dawn Golden - All I Want (Daktyl Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Hucci - Mafia (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Aluna George - You Know You Like It (DJ Snake) [Trap] (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Neon-Mansion - Ferari (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @G-Top DJ Fresh - 'Gold Dust' (Official Video) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @Surzurois DJ Fresh - Gold Dust (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Spor - Aztec (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @gohu78 Playlist youtube : Playlist Trap ~ Electro ~ Dubstep ~ GlitchHop ~ Mumbacore --- @PastorOfMuppets Tiburk - Taste it right - Full Album (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @Monsieur717 https://soundcloud.com/tottery/ghost-safari We Are Castor - Grave (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @Chatalors --- POMO - The Other Day EP --- Solid Steel Radio Show 14/11/2014 Part 1 + 2 - Catching Flies jan jelinek - they, them (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Jan Jelinek - Tendency (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Andy Stott - Passed Me By (2011 album) Disclosure - F For You (Totally Enormous Extinct Dinosaurs Remix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Disclosure (soundcloud) Totally Enormous Extinct Dinosaurs (soundcloud) https://soundcloud.com/radiohead/bloom_jamie-xx-rework-part-3 [url=https://www.youtube.com/watch?v=neKUe-F-mk4]KAASI - Those Days (Official) KAASI - Rain (Official) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Jan Jelinek - Loop Finding Jazz Records (Full Album) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) [url=https://soundcloud.com/projectmooncircle/nuage-haunting Marvin Gaye Ain't That Peculiar Beshken Remix (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) https://soundcloud.com/owslaofficial/04-watch-my-back-persian-empire-remix Letherette - 'Rayon' (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @M0rbidAngel EXGF - We Are The Hearts (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @madafaka Wizard - Forgive (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Hucci - Cashmere (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Petit Biscuit - Alone (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) Mike Williams - Konnichiwa (Original Mix) (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube) --- @Insert Autechre - plyPhon (cliquer sur l'image pour être redirige sur Youtube)
Contribution le : 10/02/2016 17:41
|
|
Signaler |
madafaka | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Bon retour parmi nous.
Contribution le : 10/02/2016 20:13
|
|
kutta_joukov | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Merci @madafaka
Petite sélection : Dubstep : Stan SB - We're Alive (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) 8 Bits : Modigs - Past Life (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Drumstep : Tristam & Braken - Flight (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Ho My god ! : Vanic X K.Flay - Cops (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Moombahton ?: Diplo & Dj Snake feat Big Freedia - Drop (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Je n'ai pas osé mettre le lien vers la version HD, vous comprendrez si vous faites la recherche sur Youtube ^^ Big Room (c'est tout bon a 2:15 et surtout 3:45): 12th Planet & Protohype - Brick (Ft. KillaGraham) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 10/02/2016 22:47
|
|
Signaler |
PastorOfMuppets | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
@kutta_joukov : Sympa d'avoir pris le temps de compiler en réouverture de topic ce qui avait été poster auparavant!
(d'autant que ça rame moins ici, tou-kié-9! On va éviter l'intégration brut :-D) cliqueclique pour avoir dans les oreilles!/utube/crudobilbao.com
Contribution le : 11/02/2016 00:49
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
@PastorOfMuppets Oui, ca ma pris un temps de fou pour tout compiler ^^
L'integration brut faisait fumer le navigateur ^^ Pour l'image je prends celle du thumbnail de Youtube (en remplacant "aaaaaaaaaaa" par code de la video dans l'url) : https://i.ytimg.com/vi/aaaaaaaaaaa/mqdefault.jpg Sympatosche crudobilbao Un peu de "Wubwub" pour la prochaine Enigma Dubz - You Make Me Feel (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 13/02/2016 19:48
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Il fallait que je la mette celle-la, elle est excellente!!!
Hopium - Dreamers (Two Can Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 13/02/2016 22:07
|
|
Signaler |
PastorOfMuppets | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Citation :
ow! merci de l'astuce, c'est bien trouvé ça Orange Blossom - Mexico Ctrl+Clique pour avoir le son dans un nouvel onglet :coeur: Orange Blossom - Nafsi Ctrl+Clique pour avoir le son dans un nouvel onglet :coeur: Orange Blossom est un groupe nantais, dont le style se situe entre la musique électronique pure,trip hop et la world music d'influences arabe et occidentale.
Contribution le : 14/02/2016 15:47
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Flux Pavilion, certains de ces titres/remix sont si bon!
DJ Fresh - Gold Dust (Flux Pavilion Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) DJ Fresh - Louder (Doctor P & Flux Pavilion Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Flux Pavilion - I Can't Stop (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Planante Flux Pavilion - Haunt You (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 18/02/2016 23:28
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Categorie Chill
Robot Koch - Hard To Find (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) ODESZA - How Did I Get Here (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Foxes - Youth (Adventure Club Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 21/02/2016 14:53
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Birdy - Wings (Nu:Logic Remix)
(cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Mendum - Make It (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Skrillex & MUST DIE! - VIP's (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 24/02/2016 10:27
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je m'installe
House ? Du Eva Simons, ca devrait résumer ^^
Eva Simons - Bludfire (ft Sidney Samson) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Major lazer, light it up en remix Major Lazer - Light It Up (feat. Nyla & Fuse ODG) [Remix] (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Et l'original, tout aussi bon Major Lazer - Light It Up (feat. Nyla) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) DJ Basto pour finir ce post ^^ Basto - Keep On Rocking (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 24/02/2016 13:45
|
|
Signaler |
Surzurois | 0 #12 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
aller, un petit peu de Drum & Bass, un des derniers morceaux de Pythius, une petite perle bourrée de basses
Contribution le : 25/02/2016 10:03
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je m'installe
@Surzurois Excellent!
Ca me fait penser a du Doctor P, bien que ca ne soit pas du DnB ^^ Doctor P - Big Boss (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Celle-la frole la bordure avec le hardstyle et la techno, j'ai hésité a la mettre dans l'autre topic mais elle est assez soft. A partir de 2:10 jusqu'a la fin c'est du tout bon SweClubberz - Surreal (Original Mix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 28/02/2016 20:06
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je m'installe
501 - HeadRush (Ft. Belle Humble)
(cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) DJ Snake & AlunaGeorge - You Know You Like It (T-Mass & Arman Cekin Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 29/02/2016 22:31
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #15 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Big Room :
Carnage feat. Timmy Trumpet & KSHMR - Toca (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Dubstep : Gotye - Somebody That I Used To Know ft. Kimbra (KDrew Dubstep Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Electro : Jean Elan & CJ Stone - Freak Out (Original Mix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Celle-la est particulièrement sensuelle !! Jeremih - Fuck You All The Time (Shlohmo Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 04/03/2016 17:18
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je m'installe
On commence par du solide!!
Bassnectar - Here We Go (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Melodic trap pour la suite, T-mass déçoit rarement : Far East Movement & T-Mass - Surrounded (ft. JVZEL) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Une que je classifierai plutôt dans le Krump : Aywy. & EphRem - Adderall (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Diplo !!! Diplo feat. Lazerdisk Party Sex - Set It Off (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Major Lazer!!!!!:banane: Major Lazer, Junior Blender and Flipo - Doh Tell Meh Dat (Remix) (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 06/03/2016 01:38
|
|
Signaler |
Chatalors | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
|
Un très bon remix de Liquid Spirit de Gregory Porter par 20syl
Contribution le : 21/03/2016 12:29
|
|
Signaler |
kutta_joukov | 0 #18 |
|
---|---|---|
Je m'installe
@Chatalors Nice
House + Hardstyle : The Prophet & Noisecontrollers Ft Leonie Meijer - Make Me Stay (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube) Un bon classic, je ne suis pas trop sur si c'est du Dubstep ou un autre style par-contre: Pendulum - Set Me On Fire (cliquer sur l'image ou le texte pour être redirigé sur Youtube)
Contribution le : 24/03/2016 00:30
|
|
Signaler |
Chatalors | 0 #19 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
|
Contribution le : 26/03/2016 15:22
|
|
Signaler |
Evil-Ash | 0 #20 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
Pour ceux qui aiment le synthwave, j'ai découvert ce groupe il y a deux semaines, j'ai directement acheté l’album near dark + the shape. Coup de cœur violent.
Contribution le : 26/03/2016 15:55
|
|
Signaler |