DocFolHumour | Idées de chaînes Youtube garanties SANS PLAGIATS, originales, créatives..? |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2015 21:28
Post(s): 18
|
Salut tout le monde!
Pour me présenter brièvement, je suis Docteur Fol Humour youtubeur. Je fais depuis quelques mois, des vidéos Humoristico-instructives. Mais c'est pas le sujet^^ Je recherche des chaînes Youtube originales, innovantes, décalés, drôles... j'avoue ne plus trop en trouver, je vois encore et encore les mêmes choses sur Youtube et j'aimerais bien voir de nouvelles chaînes pas trop connues. j'attends vos propositions. Mercii les potos Docteur Fol Humour
Contribution le : 12/02/2016 14:41
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
IBTL
Contribution le : 12/02/2016 14:42
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
C'est difficile à répondre sans savoir ce que tu connais déjà (HowToBasic, etc.).
Le topic devrait par contre être déplacé dans le bar je pense (@Wiliwilliam_ )
Contribution le : 12/02/2016 14:44
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Contribution le : 12/02/2016 14:44
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Comme l'a dit mon VDD et notre modo de compet', je te conseille de regarder ce qui existe déjà et de t'en inspirer**
Je suis certain que @Croc63 approuve cette méthode! **Offre non garantie par le distributeur (moi). A vos risques et périls.
Contribution le : 12/02/2016 15:08
|
|
Signaler |
3 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 12/02/2016 15:20
|
|
Signaler |
1 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeekdaFreak Nan t'es pas le seul. Du coup je lui propose une excellente chaîne YouTube : Kevsler. C'est un mec qui fait un peu de gaming, c'est très fin, très bon et ultra pertinent !
Contribution le : 12/02/2016 15:41
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@lvishd
Du peu qu'on voit et de ce que l'on sait pour l'autre, on sait déjà comment il finira! en fait c'est mathpodcast qui a créé un double compte, il est passé a la tranche au dessus...ne plus se faire chier a chercher les mecs a plagier...c'est a nous de les lui trouver!
Contribution le : 12/02/2016 22:19
|
|
Signaler |
-does- | 1 #9 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3867
@DocFolHumour
Je te conseille ce mec qui a posté sur le forum en garantissant que c'était sans plagiat. S'il le dit c'est que ça doit être vrai. Par contre il n'a aucun talent pour présenter son travail de manière fine et intelligente. Dommage.
Contribution le : 12/02/2016 23:52
|
|
Signaler |
DocFolHumour | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@-does- Salut! Non je cherche vraiment des chaînes YT à regarder, oui je sais pas comment faire de manière subtile pour qu'on aille voir mes vidéos. Mais c'est pas grave.. #Boulet Je veux surtout causé avec des gens qui connaisse bien Youtube, j'aurais jamais dû mettre le lien de ma chaîne, c'était très laid et lourd comme abord. Bref, moi je préfère tout ce qui est culturel et humoristique à la fois. J'adore le cinéma, mais je m’intéresse à tout? J'aime bien USUL, Le fossoyeur de film; joueur du grenier, le point culture etc.. Vous avez des idées de chaînes ds le même genre?
Contribution le : 13/02/2016 02:21
|
|
Signaler |
DocFolHumour | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@Kevsler merci je vais voir ça
Contribution le : 13/02/2016 02:26
|
|
Signaler |
-does- | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3867
@DocFolHumour
Ok ok je te crois... Bienvenue dans ce cas. EDIT : Tu entends quoi par "sans plagiat" du coup ? Car le Fosoyeur c'est des reviews de films à la Nostalgia Critic, Grenier de jeux en mode AVGN... Comme dirait Butters : "The Simsons already did it"
Contribution le : 13/02/2016 02:36
|
|
Signaler |
DocFolHumour | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@-does- cimer Ba "sans plagiat" c'était juste une petite réf à l'affaire Math Podcast qui bouscule Youtube en ce moment^^ Mais du contenu original, qui change des centaines de youtubeurs qu'on a l'habitude de voir.. Le Fossoyeur il a innové dans le genre.
Contribution le : 13/02/2016 04:48
|
|
Signaler |
0 #15 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@DocFolHumour Oh bah... j'déconnais, Kevsler c'est ma chaîne et t'y trouveras rien à part un superbe shot d'hélicoptère au tank dans BFBC2:p
J'peux te conseiller des vrais bonnes chaînes, pour m'excuser de t'avoir amené sur ma chaîne pourrie : • Fabien Campaner : Un énième cinéphile... oui... encore. Il a son style bien à lui et il y a quelques bonnes raisons de s'intéresser à lui. Son émission "On va faire cours" qui démonte les clichés historiques dans le cinéma. T'as le droit à un cours d'histoire et de cinéma en même temps. Ses reviews de films sont tout aussi agréables car concises et pertinentes. Il parle très bien, écrit bien et le résultat final est propre. • BiTS : Émission qui tourne autour de la culture populaire, produite par ARTE (donc forcément bien :p), si tu connaissais pas déjà... • Les Critiques du MaSQuE : C'est la chaîne d'un gros gros gros joueur Belge. Il fait des critiques bien sympa ; ça va du gros lynchage de AAA à des format plus long et plus réfléchis sur des sujets plus larges que le jeu. Lui, il est vraiment unique. • Etrigane : Encore une chaîne sur le jeu vidéo. Le gars est solide, il parle bien, il s'embarrasse pas de vouloir faire le maximum d'abonnés, il prend son temps et il connaît son sujet. Il fait du let's play mais c'est toujours très agréable de le voir jouer car il réfléchis (oui, c'est dingue !) et explique ses choix. Il fait très peu de gros jeu, il tape surtout dans l'indé. • [EN] Engineering Explained : Chaîne de vulgarisation (et encore...) sur tout ce qui à trait à la mécanique et l'ingénierie automobile qu'il y a derrière. Très très sympa si t'es un peu intéressé par ça, et que tu comprends un peu l'anglais américain • [EN] How To Make Everything : Comme le nom de la chaîne l'indique, c'est une chaîne de courts reportages sur la façon de faire/fabriquer/cultiver les choses. Le gars est partie à la base sur un délire de faire son sandwich de A à Z, et ça a dérivé sur d'autres sujets. • [EN] Matthias Wandel : C'est la chaîne d'un bricolo du bois, menuisier. C'est la référence dans son domaine ; il donne à voir ce que tu peux faire avec quelques outils, du bois et quelques bonnes idées. • [EN] PsychedSubstance : Une chaîne qui... qui parle de drogues. Très intéressant. À ne pas reproduire chez soi.
Contribution le : 13/02/2016 10:21
|
|
Signaler |
DocFolHumour | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@-does- Ok cimer! Y'en a pas mal que je connais, mais y'a des belles découvertes
Contribution le : 13/02/2016 15:21
|
|
Signaler |
DocFolHumour | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@Kevsler Ah ok je me disais aussi pour la chaîne^^ Je vais maté ça tout le weekend, à mon avis je vais bien aimé, je te tiens au jus
Contribution le : 13/02/2016 15:24
|
|
Signaler |