DocFolHumour | Idées de chaînes Youtube garanties SANS PLAGIATS, originales, créatives..? |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2015 21:28
Post(s): 18
|
Salut tout le monde!
Pour me présenter brièvement, je suis Docteur Fol Humour youtubeur. Je fais depuis quelques mois, des vidéos Humoristico-instructives. Mais c'est pas le sujet^^ Je recherche des chaînes Youtube originales, innovantes, décalés, drôles... j'avoue ne plus trop en trouver, je vois encore et encore les mêmes choses sur Youtube et j'aimerais bien voir de nouvelles chaînes pas trop connues. j'attends vos propositions. Mercii les potos Docteur Fol Humour
Contribution le : 12/02/2016 14:41
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
IBTL
Contribution le : 12/02/2016 14:42
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
C'est difficile à répondre sans savoir ce que tu connais déjà (HowToBasic, etc.).
Le topic devrait par contre être déplacé dans le bar je pense (@Wiliwilliam_ )
Contribution le : 12/02/2016 14:44
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Contribution le : 12/02/2016 14:44
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Comme l'a dit mon VDD et notre modo de compet', je te conseille de regarder ce qui existe déjà et de t'en inspirer**
Je suis certain que @Croc63 approuve cette méthode! **Offre non garantie par le distributeur (moi). A vos risques et périls.
Contribution le : 12/02/2016 15:08
|
|
Signaler |
3 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 12/02/2016 15:20
|
|
Signaler |
1 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeekdaFreak Nan t'es pas le seul. Du coup je lui propose une excellente chaîne YouTube : Kevsler. C'est un mec qui fait un peu de gaming, c'est très fin, très bon et ultra pertinent !
Contribution le : 12/02/2016 15:41
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #8 |
|
---|---|---|