0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ou c'est peut-être qu'il désapprouve très profondément ce genre de bassesses et qu'il a honte, infiniment honte, d'avoir à y participer. Ces gens sont là pour faire leur promo, et ils sont pas toujours très enchantés d'être là. Si on a pu voir Alexandre Astier chez Morandini, on peut bien se dire que les artistes ne choisissent pas toujours d'aller faire leur promo là où ils le souhaitent. Je vais pas les plaindre, hein, mais personne ne serait à l'aise dans ce genre de situation et lui, il a justement eu les couilles de bien afficher son malaise et sa désapprobation. PRO-TIP pour ceux qui comprennent pas : imaginez votre fille dans cette baignoire, sur cette putain d'chaîne poubelle de merde entrain d'exposer ses nibards et d'faire la salope dans un bain moussant. Imaginez.
Contribution le : 15/02/2016 13:57
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
@Kevsler Boa! Par pire que l'extrait d'émission que j'ai vu il y a pas si longtemps ou les gars mettaient un bol de nouilles dans le froc d'un autre!.......hé mais.......WAIT!!!!! C'est la même émission!!!!!!!
Contribution le : 15/02/2016 15:02
|
|
Signaler |
0 #23 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63 Attends... ce serait pas la même émission qui est produite par la même personne... Cyril Hanouna ?!
Coïncidence ?! Illuminati ? Reptiliens ? Vendeurs de glaces ? Je n'crois pas ! Ha merde j'ai tout mélangé.
Contribution le : 15/02/2016 15:48
|
|
Signaler |
Blackjackdavey | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
L'autre jours je tombes sur cette émission, je me dis cool ça parle de l'actu sportive pourquoi pas.
Putain j'ai cru que je m'arrachais les yeux après 5 minutes. Ils arrivent à sortir une info à la con, genre, Rudy Gobert meilleur marqueur français de week-end en NBA. Et ces abrutis de chroniqueurs essaient de débattre là dessus, mais WTF. Tu peux pas débattre sur un fait, il y a pas d'opinion à avoir sur un fait. Mais non, là ils argument sur pourquoi Rudy Gobert c'est bien ou pas avec des truc complètement cons.:-o:-o:-o
Contribution le : 15/02/2016 16:20
|
|
Signaler |