TitScarabe | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
|
mac do m'enerve !!! je deteste leur bouffe, mais ils ont des verres trop biens coca que je veux !!! alors avis à ceux qui bouffent mac do et qui n'ont que faire de leurs verres coca pourris !!!
sinon je suis pas contre un bon quick n toast de tps en tps !! maintenant la bouffe... le nesquick, nutella milka et cacolac ça se range ds quelle catégorie ?? la slow ou fast food ?? euh... ça se range dans la food tout court ??!! bon + sérieusement si mon budget me le permettait je choisirais putot un bon resto avec de la bonne viande rouge... miam !! ou si j'arrive à trouver un bon kebab ds le coin je mangerais bien une bonne pita... mais pas certaine qu'ils connaissent ça ici :-? mais en ce moment c plutot formule 4€60 sandich' boisson et dessert compris... ça doit etre de la fast food catgorie + saine !
Contribution le : 16/08/2006 22:40
|
|
quadeur59 | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
|
Citation :
Moi de même, je n'y vais que maximum une fois par an. Militons pour l'implantation de King Burger en France, enfin des vrais hamburgers.
Contribution le : 16/08/2006 23:21
|
|
Signaler |
JTony | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Ah la la, je pense qu'il est grand temps d'organiser un buffet campagnard de toute urgence!
Boutons le BigueMaque hors de nos frontieres! A coup de sauciflard nous les vaincrons! et a coup de rouge nous les noierons! et a coup de fromages nous les finirons!
Contribution le : 16/08/2006 23:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je te suis!
Le Mc do c'est tabous on en viendra tous à bout!
Contribution le : 16/08/2006 23:38
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
J'aime bien l'expression "frites pas trop grasses"
A force de travailler a ce poste j'avais les avants bras luisants. Et puis par exemple pour donner du peps à des frites raplapla ( je sais pas si itz connait la technique lui aussi), certains les replongent dans l'huile. MIAM! Par exemple au lieu de manger n'importe quel sandwich, c'est plus sympa de se le faire et cela revient moins cher au final. Donc c'est clair que pour les plus pressés, le sandwich est peut être indispensable.
Contribution le : 17/08/2006 08:17
|
|
Signaler |
pastichete | 0 #26 |
|
---|---|---|
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
|
Citation :
Pareil. J'aime bien le McDo-kebab and co, c'est un plaisir (sisi) à chaque fois que j'y vais, mais j'évite d'y aller tous les quatre matins, c'est tout. Mais j'avoue que dans les sandwicheries à la grecque, voir le truc de viande qui tourne à l'entrée donnant sur la rue ça me donne moyen, envie, en fait. A part ça, c'est dans les ptits restaux français que je rechigne à aller : question hygiène j'ai plus que des doutes. Je préfère même les filales de sandwicherie et McDo and co dans ces cas-là. Et pour finir : rien de mieux que le sandwich jambon fait maison C'est même mon plat préféré, sans rire. Pourvu que le jambon soit bon.
Contribution le : 17/08/2006 08:30
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #27 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Citation :
:-o:-o Malheureuse ! Roh là là si Saint Antoine et Saint Honoré te lisaient, ils seraient mort de honte . Il va vraiment falloir que tu viennes sur Lyon pour je puisse t'enlever cette idée saugrenue de ta tête ...
Contribution le : 17/08/2006 08:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #28 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
pauvre Curnonsky....doit se retourner dans sa tombe
Contribution le : 17/08/2006 08:55
|
|
Signaler |
pastichete | 0 #29 |
|
---|---|---|
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
|
Citation :
Je savais que j'allais faire bondir. J'ai exagéré exprès, mais j'ai eu de mauvaises expériences, j'ai vu des cuisines affreuses et des conditions de conservation dégueux. Je parle hygiène, pas qualité des recettes, parce que de ce côté c'est certain que c'est top nickel Mais je refuse pas l'offre
Contribution le : 17/08/2006 08:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #30 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
pour les restos le premier truc a faire c'est d'aller aux chiottes en regle general leurs etats correspond a la cuisine...
Contribution le : 17/08/2006 09:08
|
|
Signaler |
Psydonime | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
|
Citation :
Exactement et je suis serveur donc je sais de quoi je parle
Contribution le : 17/08/2006 09:35
|
|
Choupin | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Citation :
C'est l'un des trucs que je fais toujours en arrivant ,c'est mon grand père qui me l'a appris et comme tu dis Dingo, c'est généralement le reflet de l'hygiène en cuisine.
Contribution le : 17/08/2006 10:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #33 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Comme Dingo , Choupin et psydonime , moi aussi je vérifie toujours l'états des toilettes , je suis plutot slow & fast food , c'est incroyable comment tout les do,er kebab et autres restaurations rapide s'installe près des lycées ( le mien en l'ocurrence ) sinon si vous avez la flemme de voir l'état des toilettes , allez faire un tit tour sur
http://www.baignade-interdite.com/ Ce site donne une fiche détaillé des WCs dans le monde .
Contribution le : 17/08/2006 10:26
|
|
Signaler |
fabetche | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
moi aussi je suis amateur de fast food ! surtout au retour des fetes de Dax, petit coup d'oeil sur le bord de la route où je vois un bon gros M jaune, coup de frein, coup de volant, et cours vite au McDo ! mais bon ! pas tous les jours non plus !!!
rien de tel qu'un bon magret de canard a la plancha avec des haricots verts (aussi a la plancha) !!! la tu te fais peter le bide et t'en es jamais degouté
Contribution le : 17/08/2006 13:32
|
|
Invité | 0 #35 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ayant travaillé quasiment deux ans dans un Mc dalle, je peux vous dire qu'y retourner manger est pour moi un supplice. La bouffe est immonde est grasse, et comme la precisée Choupin ,la technique du posta à frite est la meme dans tous les mac do.
Bref je prefere 100 fois manger un couscous ou un cassoulet, voir une choucroute, que retourner manger là-bas
Contribution le : 17/08/2006 13:41
|
|
Signaler |
mal1kom1sa | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2006 20:54
Post(s): 180
|
J'ai aussi vu le documentaire Supersize Me, et c'est vrai que ca pourrait couper l'envie d'y aller. Le mec met en danger sa santé, mais il faut dire qu'il va au Mc Donald's trois fois par jour !
Un bon Big Mac, il n'y a rien de tel ! Mais pas trop souvent
Contribution le : 17/08/2006 13:51
|
|
tornado | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
moi je suis pour la bonne bouffe, la vraie, la cuisine locale, du terroir.....mais je crache pas de temps en temps (au moins 1 fois tous les 2 mois) pour un bon sandwich grec, une bonne pizza ou bien un boquite maison
nicou a écrit : Citation : Je ne mange jamais de burgers et autres...Par contre je fais des orgies de tartelettes BN fraise et biscuits en tout genre,de madeleines aux oeufs bien grasses, de flans à la vanille nappés de caramel...Et je bois de l'eau oui c'est bien ça nicou, on parle de malbouffe, t'es en plein dedans.
Contribution le : 18/08/2006 00:49
|
|
MrFreeze | 0 #38 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
|
Pour moi je mange de temps en temps au McDo et je prends un kebab des que les cours m'y obligent et c'est tout...(je ne me fais pas de sandwich moi même déja qu'après un kebab j'ai encore faim...)
Par contre je trouve que flunch est un bon compromi : On mange pas trop mal pour pas trop cher...
Contribution le : 18/08/2006 01:01
|
|
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture. *J’me fous du Monde et prépare ma Libération Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion. *Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz |
||
Signaler |
mal1kom1sa | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2006 20:54
Post(s): 180
|
Citation :
Par contre je trouve que flunch est un bon compromi : On mange pas trop mal pour pas trop cher... Pas trop cher, ok, mais pas trop mal, tout dépend de la volonté que tu mets à manger équilibré. Car comme on peut se servir à volonté, j'en connais qui se reservent plusieurs fois en frites, et ca ce n'est pas forcément à conseiller Mais en tous cas j'aime bien !
Contribution le : 18/08/2006 08:49
|
|
nefrem | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
|
Personnellement je me situerais un peu entre les deux.
Je suis plutot cuisine traditionnelle (je suis du sud-ouest) mais je ne rechigne pas a un peu de malbouffe de temps en temps. Meme si nous savons tous que cette alimentation est malsaine je pense qu'avec modération c'est un gain de temps lors des journées - marathons
Contribution le : 18/08/2006 11:10
|
|