Adriano_ | 0 #61 |
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Aucune idée, trés bonne question , ce serais vraiment embêtant si les champs de ressources était touché
Contribution le : 31/08/2006 15:45
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voyageur | 0 #62 |
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ah oui ca serait surement tres tres casse couille....
Contribution le : 31/08/2006 16:09
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Artemias | 0 #63 |
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franchement les gars,j'ai beaucoup developpé mon marché et à force de faire des affaires,j'ai réussi à gagner en 4 heures à peu pres 400 de ressources! (et je déconne pas)
Contribution le : 31/08/2006 17:19
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Jesus | 0 #64 |
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pas mal, artemias !
Pour l'instant moi je suis dans le fermage total (j'ai commencé y'a peu). Quelques infos : Pour aller piller quelqu'un, comptez un minimum de 4 unités de bases (plus pour les gaulois). Concernant les attaques, elles n'affectent pour l'instant que les ressources et les troupes. Ce n'est que bien plus tard que les armes de siège (belier, cata) se développent et permettent de detruire les structures. Dans ce jeux, il n'y a pas de limites de pillage sur une même personne par un même joueur. Par conséquent il est essenciel de ne pas devenir le "frigo" d'un joueur meilleur. Pour cela il faut construire une cachette ou des defences, mais surtout se debrouiller pour que l'ennemi reparte les mains vides.
Contribution le : 01/09/2006 02:11
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Artemias | 0 #65 |
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ça ressemble à du copier coller ça...
Par contre pour le pillage,sur des inactifs,2 unités suffisent chez les romains... Pour le "frigo",je vous conseille le mercenariat si vous etes embétés!
Contribution le : 01/09/2006 10:11
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Adriano_ | 0 #66 |
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les bélier peuvent azttaqué les champs de ressources ?
Contribution le : 01/09/2006 13:49
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Jesus | 0 #67 |
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C'était pas du copié collé ! Par contre ça c'en est :
Citation : The ram is a heavy support weapon for your infantry and cavalry. It is its task to destroy the enemy walls and, by doing so, to increase your troops chances to overcome the enemy's fortifications. Pour résumer, ça permet d'attaquer que les défences. Un lien bien pratique : la FAQ !
Contribution le : 01/09/2006 14:16
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Artemias | 0 #68 |
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la FAQ,c'est bien mais ,comme moi,cune majorité de joueurs ne font que la "survoler"!
D'ailleurs,y a t'il des unités spéciales pour prende plus de ressources lors d'un pillage?
Contribution le : 01/09/2006 16:28
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Jesus | 0 #69 |
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Il me semble pas. Je suis pas totalement sur, mais tout ce que je sais c'est que les unités prennent autant qu'elles peuvent, dans la limite des stocks disponibles et non planqués.
Les limites de chaques unités sont visibles en regardant dans mode d'emploi et en clickant sur l'icone a coté du nom de l'unité. Par exemple : le légionnaire, Capacité : 40 Ressources. Après dans longtemps, on aura aussi la possibilité (peu probable mais possible) de detruire la cachette avec des catapultes.
Contribution le : 02/09/2006 02:06
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Artemias | 0 #70 |
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dites,j'ai une technique pour planquer un max de ressources avant de se coucher....
mettez en ventes vos ressources au plus cher comme ça,personne voudra vous les prendre!
Contribution le : 02/09/2006 08:57
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Adriano_ | 0 #71 |
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Trés intelligent merci pour le tuyau
Contribution le : 02/09/2006 13:28
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MrFreeze | 0 #72 |
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Mais on peut récupérer ce qu'on a mis en vente si ils ne sont pas vendu?
Contribution le : 02/09/2006 16:20
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*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture. *J’me fous du Monde et prépare ma Libération Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion. *Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz |
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Adriano_ | 0 #73 |
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oui tu clique sur la croix rouge pour annuler
Contribution le : 02/09/2006 16:31
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Artemias | 0 #74 |
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bon alors...peut-etre une spécialisation pourrait se faire dans notre alliance...
Je m'explique: mettons que je fasse un max de bois et peu de reste...=> j'envoie beaucoup de bois,et les membres qui ont beaucoup d'autres ressources m'en envoient en echange.... Par contre,je vous laisse imaginer le bordel!
Contribution le : 02/09/2006 16:44
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Adriano_ | 0 #75 |
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je ne sais pas , si on se spécialise chacun pour une ressource particuliere je pense que l'on deviendrais trop dépendant les uns des autres.
Sinon il faudrais des petites régles du style "ne pas attaquer une personne ayant une alliance sans demander avant a l'avis des membres de l'alliance Koreus" (histoire de ne pas déclencher une guerre sans être préparé)
Contribution le : 02/09/2006 20:42
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Artemias | 0 #76 |
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Ok pour l'idée de l'indépendance....
Par contre,je me disais.....pourquoi ne pas recruter un peu quand meme...? :bizarre: Je veux dire,il y a plein de gars qui pourraient grossir les rangs de l'alliance... :bizarre:
Contribution le : 02/09/2006 23:24
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Jesus | 0 #77 |
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Tout dépends de ce que vous voulez faire de l'alliance : un ally de gens qui jouent peperre tranquil ou une ally de hardcore gamers qui vont finir dans les premiers.
Personnellement j'ai quelques potes sur le server 13. Cependant je pense tout de même qu'il est mieux de rester entre nous, entre autre parce qu'il est trop tôt pour pouvoir dépister les gens "forts".
Contribution le : 03/09/2006 01:33
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Adriano_ | 0 #78 |
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pour le moment j'ai encore 6 invitation pour les gens de koreus qui n'ont pas répondu
Contribution le : 03/09/2006 02:07
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Jesus | 0 #79 |
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C'est normal t'en fait pas. C'est juste qu'on veut pas trop ralentir nos developpements en dépensant dans l'ambassade. Dès que les upgrades de champs seront bien chère on se permettra de construire l'ambassade.
Contribution le : 03/09/2006 12:16
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Artemias | 0 #80 |
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dites...je dois avoir des blems de batiments!
j'ai ma caserne niv 3,mais je ne peux pas faire d'académie... :bizarre:
Contribution le : 03/09/2006 22:08
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