Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

fabetche
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
@ SpirAngel : si tu remontais les topics pour faire des critiques constructives encore, ca pourrait passer ! mais pour dire "+1, moi je suis d'accord", a parft augmenter ton nombre de posts, je vois pas trop a quoi ca sert !

mais bon... je ne suis qu'un membre insignifiant a coté de toi OH grand maitre qui possède LA solution au probleme...

si koreus ne suit pas ton idée, c'est que ce n'est peut etre pas l'idée du siecle. a bon entendeur

Contribution le : 20/10/2009 16:44
Signaler

SpirAngel
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Citation :

Obama a écrit:

J'avoue que moi non plus je n'ai jamais vu ni commenté les vidéos postées avant mon inscription, mais c'est vieux puis OSEF à la limite.

Mais comme dis je suis de ton avis pour trouver une solution.

Pour ce qui est de voir les vieilles vidéos, je ne suis pas d'accord avec toi car je viens ici pour mater des vidéos insolites qu'elles soient vieilles ou non.

Et pour ce qui est de commenter les vieilles vidéos, il est tout à fait vrai que je peux m'en passer (comme je le fais pour les vidéos récentes) mais c'est pour faire réagir (et ça marche)...
Sachant qu'il est particulièrement chient d'aller fouiller dans les "archives" pour regarder des vidéos que l'on a pas encore vu en espérant que les liens ne soient pas morts...

Citation :

fabetche a écrit:
@ SpirAngel : si tu remontais les topics pour faire des critiques constructives encore, ca pourrait passer ! mais pour dire "+1, moi je suis d'accord", a parft augmenter ton nombre de posts, je vois pas trop a quoi ca sert !

Ca sert à faire bouger les choses et amener une discussion sur ce problème... Et pour ce qui est du nombre de posts, je m'en contrefous royalement... Je suis pas un sérial flooder.

Citation :

fabetche a écrit:

mais bon... je ne suis qu'un membre insignifiant a coté de toi OH grand maitre qui possède LA solution au probleme...

Je n'ai pas LA solution au problème mais j'en ai une (ou tout du moins une ébauche qui mérite peut être un approfondissement)...

En tout cas, comme tu dis, nous sommes d'accord sur le fait qu'il y a bien un problème avec ces DJP.

Citation :

fabetche a écrit:

si koreus ne suit pas ton idée, c'est que ce n'est peut etre pas l'idée du siecle. a bon entendeur

Encore faudrait il que je lui en ai fait part, et qu'il s'intéresse à résoudre ce problème... Si c'est le cas, j'aimerais bien en discuter avec lui... ou un modo, peu importe.

Contribution le : 20/10/2009 16:54
Signaler

Obama
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

SpirAngel a écrit:
une ébauche qui mérite peut être un approfondissement

J'écoute.

Contribution le : 20/10/2009 16:56
Signaler

SpirAngel
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:
une ébauche qui mérite peut être un approfondissement

J'écoute.

C'est assez long à expliquer et peut être pas évident à mettre en place, donc j'attends qu'on me dise qu'un admin prend ce problème au "sérieux" pour l'exposer afin de ne pas perdre mon temps...

Contribution le : 20/10/2009 17:02
Signaler

fabetche
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
donc en fait, tu gueule parce que quelque chose ne fonctionne pas bien, tu cries sur tous les toits que tu peux faire changer les choses, mais tu ne proposes rien de concret...

tu devrais te présenter aux présidentielles, les personnes comme toi arrivent au second tour sans trop de probleme...

Contribution le : 20/10/2009 22:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.