Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Galora
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Mais je pense qu'on est trop habitué aux élections de dingue genre Miss et Mister Koreus, Koreus Awards,... et qu'on a placé la barre trop haut, c'est pour ça qu'on trouve la cérémonie nulle 😕

Contribution le : 29/02/2016 22:29
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@jeremyone Je partage le même point de vue que toi sur Vice Versa... je m'attendais à de la niaiserie et ce n'est pas ce qui en est ressorti... ça m'a même rappelé quelques périodes.

Sinon, pour ce qui est des films en compétition (pour l'Oscar du meilleur) je n'ai vu que The Big Short, The Revenant, Mad Max, et The Martian et je vous trouve dur avec la sélection de cette année. C'est les Academy Awards, c'est bien normal qu'il y ai des incohérences ; c'est comme l'Eurovision, il y a des choix purement orientés communication. Qu'est-ce qu'on peut attendre de ces gens qui se mettent en scène et rigolent tous faussement à une cérémonie ultra-kitch porte-étendard du mauvais goût ?

Leo méritait qu'on salut sa carrière et ses choix. Spotlight touche au cœur. Mad Max c'est... j'ai pas compris leur délire à autant récompenser ce film. Ex Machina, qu'est-ce qu'il fout là ?! The Revenant est ultra bien dirigé et filmé, on sent l'amour d'Iñárritu pour son art. Y'a des choix qu'on trouvera tantôt absurdes, tantôt pertinents.

Du coup, pour une cérémonie d'bolosses, j'trouve qu'il en ressort quand même des bonnes choses.

@-Ninja- Le whitewashing ça m'a toujours dérangé. Ça veut dire qu'on est sciemment aller chercher l'opposé de ce qu'il faudrait. Et dans le cas de l'argumentation star-système... bah ça veut dire qu'on nous prend vraiment pour des cons à ressortir toujours les mêmes noms à l'affiche. Dans les deux cas : manque de diversité et foutage de gueule.

Contribution le : 29/02/2016 23:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.