Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Weezo
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

adaptinfo a écrit:
Aller, un tit bug 😃

Si on change le port, 80 par un autre, le test repond negatif, meme si tout fonctionne normalement :bizarre: 😃



sinon, j'ai mis plusieurs groupes utilisateurs, à chaque fois que je deconnecte un groupe, je retombe sur la page d'accueil weezo.net au lieu de retomber sur la liste des groupes.....est-ce possible de retomber sur la liste des groupes a chaque fois???


Après analyse, le problème vient de l'hébergeur qui bloque les connexions sortantes vers certains ports.
Ca bloque sur le 82 par exemple.
Il faudra que je trouve une solution...

Pour le retour à la page de login, en local il suffit de mettre http://localhost comme URL, et non http://weezo.net/compte

J'ai quand même rajouté un paramètre pour pouvoir retomber systématiquement sur la page de login :
il faut télécharger et installer la dernière version (qui date de maintenant 🙂 ), et mettre dans le fichier data/general.ini le paramètre "logoutToLoginPage = true"

Note : cette dernière version corrige aussi un petit bug d'affichage dans l'onglet "comptes".

Contribution le : 27/08/2006 12:31
Signaler

Weezo
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Bonsoir

Je viens de faire une mise à jour de Weezo en V0.9.571
Changelog :
- Evolution du serveur Apache en V 2.2.3
- Evolution de PHP en V 5.1.6
- Nouveau thème (remplaçant le thème par défaut)
- Modification du thème metal (pour sauver quelques rétines 🙂 )
- Corrections de bugs sur blog, webcam et partage de signets
- Optimisations des thèmes
- Améliorations diverses...

Il reste quelque bugs connus en cours de résolution... :gratte: :
- problèmes aléatoires sur l'enregistrement du compte weezo (clé invalide)
- plantages aléatoires d'apache sur le blog

Pour ceux qui ont déjà installé Weezo : la mise à jour se fait en réinstallant sur la version précédente (pas de perte des paramètres).
L'exécutable Apache ayant été modifié, les firewalls risquent de remonter une alerte :roll:

Contribution le : 30/08/2006 21:28
Signaler

mangouste
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Encore quelques petits bugs, même après avoir télécharger la dernière version. Lorsque j'essaye d'accéder à ma page (http://weezo.net/mangouste) par l'explorateur anonyme donné en lien quelques postes auparavent, cela fonctionne. Mais lorsque j'essaye d'y acceder via un ordinateur situé sur le même réseau local que le mien, impossible!!!
A quoi cela est il du? Une erreur de ma part ou un problème du logiciel?

Contribution le : 31/08/2006 15:58
Signaler

Weezo
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

mangouste a écrit:
Encore quelques petits bugs, même après avoir télécharger la dernière version. Lorsque j'essaye d'accéder à ma page (http://weezo.net/mangouste) par l'explorateur anonyme donné en lien quelques postes auparavent, cela fonctionne. Mais lorsque j'essaye d'y acceder via un ordinateur situé sur le même réseau local que le mien, impossible!!!
A quoi cela est il du? Une erreur de ma part ou un problème du logiciel?


Il s'agit très probablement d'un problème sur ton réseau interne : si le serveur Apache est joignable en local (et a fortiori de l'extérieur), c'est qu'il fonctionne correctement (et indépendemment du reste de Weezo).

Vérifie que l'adresses IP saisie est correcte, vérifie aussi les firewalls sur le poste Weezo et sur le poste client...

Note : pour obtenir l'adresse ip de son poste sous windows, cliquer sur "démarrer", "Exécuter...", "cmd" puis taper "ipconfig" dans la fenêtre DOS

Contribution le : 01/09/2006 07:48

Edité par Weezo sur 1/9/2006 18:28:32
Signaler

mangouste
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
J'ai essayé sans les firewalls, avec différentes adresses ip mais sans succès.

Sinon, un léger bug. J'ai atteinds ma page Weezo depuis l'exterieur et là, aucun des boutons de validation (la petite flêche verte) pour entrer dans un compte ne fonctionnait. Ce problème a été résolu avec un simple raffraichissement. Je te remonte l'info, je ne sais pas si cette erreur a été déjà vue auparavent.

Contribution le : 01/09/2006 20:16
Signaler

Weezo
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

mangouste a écrit:
J'ai essayé sans les firewalls, avec différentes adresses ip mais sans succès.

Sinon, un léger bug. J'ai atteinds ma page Weezo depuis l'exterieur et là, aucun des boutons de validation (la petite flêche verte) pour entrer dans un compte ne fonctionnait. Ce problème a été résolu avec un simple raffraichissement. Je te remonte l'info, je ne sais pas si cette erreur a été déjà vue auparavent.


Pour l'accès depuis les autres postes, c'est étonnant : autant il peut rester pas mal de bugs dans Weezo, autant un serveur apache, ça marche...

Pour le bug sur la page d'accueil, je l'ai déjà eu, mais impossible de le reproduire :bizarre: . Faudrait me préciser le thème utilisé, et le navigateur.

J'ai mis une nouvelle version sur le serveur (v0.9.572), par contre elle ne sera pas signalée au lancement de Weezo pour ceux en v0.9.570 ou v0.9.571 (pour éviter de gonfler tout le monde avec une nouvelle version tous les 2 jours 🙂 )

Changelog :
Remplacement de la librairie XML utilisée pour le blog et responsable de plantages Apache,
Ajout du drag'n drop dans l'explorateur de fichiers,
Ajout d'une option de redémarrage à distance de Weezo,
Amélioration de l'installateur/désinstallateur,
Corrections de bugs divers...

Contribution le : 02/09/2006 20:15
Signaler

mangouste
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
2 nouveau bugs sous Weezo:
1- Lorsque je clique pour la première fois sur l'icone Weezo (lorsqu'elle est dans la barre de menu démarrer à côté de l'heure), j'ai toujours l'appli situé à droite de Weezo qui se lance. Il se peut que ce bug vient de mon windows défaillant, mais sans en être sûr, je préfère remonté le problème.

2- Sous certains PC, que ce sois sous IE ou FF, je ne peux acceder aux sessions avec un mot de passe. Je vois bien "chiffrement du mot de passe" puis "connexion" mais lorsque ma page de session doit s'ouvrir, je me retrouve toujours sur la page d'accueil de mon compte.

Contribution le : 05/09/2006 22:46
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Bon, je reviens faire chier un peu 😃

j'ai installé la 0.9.572, bien que je n'avais aucun problème depuis le dernier 😃

Ayant l'habitude de cliquer un peu partout assez rapidement, c'etait bien d'avoir la question voulez vous quitter...... maintenant, il se ferme et plus de serveur, dsl, mais je suis parti sans faire gaffe et pas de serveur 😢

Franchement, je sais pas les autres cliqueurs fous, mais je preferais quand la question etait posée... 😃

Contribution le : 05/09/2006 23:11
Signaler

Weezo
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

mangouste a écrit:
2 nouveau bugs sous Weezo:
1- Lorsque je clique pour la première fois sur l'icone Weezo (lorsqu'elle est dans la barre de menu démarrer à côté de l'heure), j'ai toujours l'appli situé à droite de Weezo qui se lance. Il se peut que ce bug vient de mon windows défaillant, mais sans en être sûr, je préfère remonté le problème.

2- Sous certains PC, que ce sois sous IE ou FF, je ne peux acceder aux sessions avec un mot de passe. Je vois bien "chiffrement du mot de passe" puis "connexion" mais lorsque ma page de session doit s'ouvrir, je me retrouve toujours sur la page d'accueil de mon compte.


Pour le 1er bug, c'est étonnant, je n'ai jamais rencontré ce problème... :bizarre:
Je note.

Pour le 2ème, je l'ai effectivement déjà rencontré plusieurs fois sans en identifier avec certitude la cause.
Il y a quand même des chances pour que ce soit dû à un rejet des cookies de session dans le navigateur : la session démarre normalement lorsque l'utilisateur est authentifié. Si le navigateur ne renvoie pas les infos de session... retour à la case départ.
S'il était possible de regarder le niveau de confidentialité dans les navigateurs concernés (ça passe avec un niveau de confidentialité "Haut" sous IE)... :gratte:

Contribution le : 05/09/2006 23:32
Signaler

Weezo
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

adaptinfo a écrit:
Bon, je reviens faire chier un peu 😃

j'ai installé la 0.9.572, bien que je n'avais aucun problème depuis le dernier 😃

Ayant l'habitude de cliquer un peu partout assez rapidement, c'etait bien d'avoir la question voulez vous quitter...... maintenant, il se ferme et plus de serveur, dsl, mais je suis parti sans faire gaffe et pas de serveur 😢

Franchement, je sais pas les autres cliqueurs fous, mais je preferais quand la question etait posée... :-D


Ahhh, je le savais : une fois qu'on a essayé Weezo, on ne peut plus s'en passer 😃

Ce que je propose pour la prochaine version :
- si l'option "confirmer avant de quitter" est cochée : message d'alerte systématique (sauf sur fermeture de window)
- sinon : message d'alerte uniquement si un utilisateur est connecté (je ne me suis pas fait ch... à développer cette fonctionnalité pour la foutre à la poubelle 3 jours après 😃 )

Contribution le : 05/09/2006 23:39
Signaler

Weezo
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Une nouvelle version est en ligne (v0.9.573).

Elle corrige plusieurs problèmes, et apporte quelques nouveautés.
Il est maintenant possible de sélectionner une image d'arrière plan :


Contribution le : 06/09/2006 22:42
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Parfait, touche plus a rien 😃

Contribution le : 07/09/2006 10:02
Signaler

mangouste
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Ca y est, bug:
Lorsque je choisi une image sous l'onglet copnfiguration, l'appli se bloque. L'explorateur de fichier devient tout blanc mais rien ne se passe. Ca me l'a fait une fois et lorsque j'ai relancé le logiciel (tué auparavant avec le gestionnaire des tâches), tout a fonctionné normalement avec la même image.

Cela peut-il venir du faîte que j'étais connecté, via localhost, à un de mes groupes Weezo?

Edit: Serait il possible de choisir l'image en fond d'écran selon le groupe choisi?

Contribution le : 07/09/2006 23:42
Signaler

Weezo
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

mangouste a écrit:
Ca y est, bug:
Lorsque je choisi une image sous l'onglet copnfiguration, l'appli se bloque. L'explorateur de fichier devient tout blanc mais rien ne se passe. Ca me l'a fait une fois et lorsque j'ai relancé le logiciel (tué auparavant avec le gestionnaire des tâches), tout a fonctionné normalement avec la même image.

Cela peut-il venir du faîte que j'étais connecté, via localhost, à un de mes groupes Weezo?

Edit: Serait il possible de choisir l'image en fond d'écran selon le groupe choisi?


Pour le bug, je t'envoie un MP pour essayer d'en savoir plus sans embêter tout le monde. :bizarre:

Les images de fond sont applicables à un thème et effectivement pas à un groupe. Pour résoudre ton problème, il suffit d'affecter un thème différent à chaque groupe
Et si tu voulais mettre le même thème pour 2 groupes différents avec chacun son fond, il faut :-? :
- quitter weezo
- dupliquer le répertoire /www/themes/nom_du_theme_choisi et renommer le nouveau répertoire
- relancer Weezo : un nouveau, thème nommé comme le nouveau répertoire, est apparu !

PS : la dernière version en date est entièrement compatible Vista RC1 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Contribution le : 08/09/2006 16:27
Signaler

Philke
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2006 17:26
Post(s): 1
Bonjour,

Super logiciel, et comme je suis loin de ma famille je partager avec eux. Mais apparamment certain n'arrive pas à ce connecte mais d'autre oui.
Ce qui n'arrive pas à ce connecter sont chez FREE ???? Y aurait-il un probléme avec ce distributeur?

Merci beaucoup de l'aide et longue vie à ce programme.

Philke

PS: avec la nouvelle version, il y a un petit probléme avec l'affichage des stats, le fenetre reste petite et il n'y a pas d'icone max, ni mini????

Contribution le : 16/10/2006 17:48
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
/me revient embeter le monde avec mes parametrages 😃

lorsque je parametre pour aller sur le port 70, ca fonctionne sans probleme, le soucis est que si je quitte Weezo ou si je redemarre mon serveur, il se remet par defaut sur le port 80 et entre donc en conflit avec d'autres logs... 🙂 à quel endroit puis-je modifier pour que le 70 soit pris par defaut ???? un .ini sans doute....


/me a pas cherché, me n'a pas le temps, mais me a tres honte 😃

Contribution le : 16/10/2006 21:49
Signaler

_Chris_
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Bizarre comme truc.

Je pense qu'il faut que tu forces ça dans le fichier httpd.conf (répertoire Apache/Conf), modifies :
Listen 80
en
Listen 70

et dis nous.

Contribution le : 20/10/2006 11:57
Signaler

tj76200
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:31
Post(s): 14
Salut a tous, pourriez vous me dire si vous arrivé a vous connecter sur ma page, il me semble que ca ne marche pas 😞

Merci d'avance.

Compte & pass : tjcr3w

http://weezo.net/tj76200

En fait quand il s'identifie ca reste sur la page d'identification. (bug) :lolhit:

Contribution le : 20/10/2006 19:59
Signaler

quadeur59
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

tj76200 a écrit:
Salut a tous, pourriez vous me dire si vous arrivé a vous connecter sur ma page, il me semble que ca ne marche pas 😞

Merci d'avance.

Compte : Koreus
pas de mot de passe

http://weezo.net/tj76200

En fait quand il s'identifie ca remet la page d'identification.

Je n'ai pas ce probléme avec le compte koreus, chez moi.
Sa viens de chez toi alors?? (Quelle belle déduction)

Contribution le : 20/10/2006 20:31
Signaler

tj76200
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:31
Post(s): 14
Non chez moi ca fonctionne, c'est mes contacts qui ne peuvent pas ce connecter.

PS : Mille merci et félicitation au créateur de ce logiciel

Contribution le : 20/10/2006 21:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.