codis | 0 #21 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
à quoi bon?
Soit c'est pour se donner bonne conscience, soit c'est pour se rallier à la majorité de bouseux qui dénoncent sans savoir pourquoi ni comment. Dans les deux cas, c'est inutile! Bon, la troisième catégorie, minime, infime, tellement réduite que j'en ai le vertige, se moque ouvertement, raisonnablement et sans complexes de ce courant télévisuel. Je n'en fait pas partie, je vous le dit tout de suite, je m'en moque pour avoir bonne conscience Car je dois avouer n'avoir jamais regardé une seule émission de télé-réalité. Ce courant télévisuel a commencé après ma cure de désintox de la télé. J'estime être super chanceux: j'aurais certainement adoré si j'avais eu l'occasion de les suivre, et j'aurais été, au vu de ma personnalité, extrêmement honteux d'adorer ça. Heureusement (pour moi, pas pour vous, car vous n'en avez rien à cirer ) je n'ai plus la télé. Vous percevez le paradoxe? je m'estime chanceux d'avoir échappé à une chose que je ne connais même pas, pire: que j'aurais aimé si j'avais eu l'occasion de voir. C'est bien la preuve que je m'en moque pour avoir bonne conscience. Alleluya! P.S. j'ai vu un épisode du loft, le deuxième je crois, celui avec la tarlouze et la danseuse de flamenco. Eh ben mine de rien j'ai quand même trouvé ça totalement inepte... (mais je me donne, une fois de plus, bonne conscience) (non! attendez! j'ai vraiment pas aimé c'est pas vrai ce que ma conscience me dit d'abord!) (mais si t'as aimé, ne serait-ce que le commentaire de la tarlouze genre "ouais c'est tous des nazes") (mais noooooon, pas du tout j'ai pas aimé aaaaargh tais-toi!)
Contribution le : 06/01/2005 15:23
|
|
Signaler |
Patchoune | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
|
Citation :
Citation :
J'ai trouvé quelqu'un de plus dingue que moi
Contribution le : 06/01/2005 15:28
|
|
Signaler |
codis | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
meuh non c'est juste un PS-confession qui n'interfère en (presque) rien avec le texte du dessus...
Quoi qu'il en soit, j'en ai vu un épisode, oui, j'avoue, je confesse, je le reconnais, et à la suite de ça je n'ai pas cru bon demander à mes parents de m'enregistrer la suite. C'est déjà une bonne preuve de ma capacité de résistance. Vala, j'ai bonne conscience!
Contribution le : 06/01/2005 15:35
|
|
Signaler |
Sleigh | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 13:29
Post(s): 117
|
Citation :
Désolé de te contredire (tardivement), Codis, mais le type qui a dégagé de la télé pour avoir triché à Interville s'appelait Olivier Chiabodo. Olivier Minne, lui, il a simplement fait quelques années de chômage passées au club de gym avant de revenir dans La Cible, puis Fort Boyard tout plein de gros muscles qu'il avait pas avant. :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Contribution le : 06/01/2005 15:40
|
|
Signaler |
Manuelito | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
|
Perso je trouve que la Star Ac' est un bon concept, sauf qu'il n'y a aucun processus créatif puisqu'ils ne font que des reprises et de plusc'est sponsorisé par ue grosse maison de disques donc les "arstistes" n'ont pas trop de liberté après ... De plus, c'est à mon avis une démarche commerciale plus qu'artistique ... sinon sur le principe c'est pas bête ... Pour le reste de la tv réalité, j'ai pas trop suivi et je vois pas trop l'interêt ... Si j'ai scotché sur la seconde saison du Bachelor ... J'avais regardé le premier épisode avec un pote car on été fonsdé et yavait rien d'autre pour scotcher pépère devant la boite abrutissante, et en fait on a carrément halluciné sur la façon dont draguait le Bachelor et on s'est trop marré ... donc après on a suivi ... ceci dit je concède que l'interêt de telles émission est très limité ... lol
Contribution le : 06/01/2005 15:45
|
|
Signaler |
codis | 0 #26 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Effectivement, maintenant que tu le dis chiabodo ça me dit vaguement quelque chose! Honte sur moi pour la confusion, je l'fré pu promis! mais alors, minne, que j'ai déjà entendu quelque part, où est-ce que je l'ai déjà vu?
Contribution le : 06/01/2005 15:48
|
|
Signaler |
Sleigh | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 13:29
Post(s): 117
|
Tiens :
Olivier Minne Spécialité : présentateur TV Origine : belge, de père belge et de mère française Olivier Minne ne se destinait pas a priori à embrasser une carrière professionnelle au petit écran. Un bac philo décroché à Bruxelles, une année de droit puis une autre de lettres classiques. En 89, sans idées fixes, il débarque à Paris, un sac en toile sur le dos et toutes ses économies en poche. A Paris, Minne suit des cours d'art dramatique, passe le concours du conservatoire mais échoue au second tour. Pour survivre, il effectue une série de petits boulots. Puis un beau jour, il frappe aux portes des chaînes de télé. Ses débuts se révèlent quelque peu désastreux. Toutefois, le service du recrutement des occasionnels le garde et l'envoie trier les archives et ranger les cassettes. Après un passage éphémère à la rédaction, le jeune homme rencontre Jacqueline Joubert, speakerine vedette des années 50, alors responsable des "fictions jeunesse". Elle lui fait faire des essais devant une caméra. Finalement, Jacqueline Joubert l'engage en qualité de présentateur des programmes. 1992-1997 : Journaliste/chroniqueur puis présentateur de l'émission "Matin Bonheur" sur France 2. 1997 : Présentateur et co-producteur du "Cercle de minuit" sur France 2. Depuis 1999 : Présentateur des magazines spéciaux consacrés au cinéma sur 13ème Rue. Depuis septembre 2000 : Présentateur de l'émission "Les Ecrans du Savoir" sur La Cinquième. Merci Google !
Contribution le : 06/01/2005 15:51
|
|
Signaler |
codis | 0 #28 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
oh non là je suis pas du tout d'accord! ah si en fait, totalement (meis je ne rechigne pas face à quelque jolie manoeuvre commerciale de temps à autres, j'en veux pour preuve mon appréciation des blockbusters divers genre "le jour d'après", "van hellsing", "armageddon", et autres joyeusetés du genre qui, loin d'être des bijoux, n'en restent pas moins des films que j'apprécie modérément...)
Contribution le : 06/01/2005 15:53
|
|
Signaler |
katamino | 0 #29 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
sur France 5 il y a "C dans l'air" qui est pas mal. présenté par Yves Calvi (en direct) je trouve qu'il pose bien les questions. l'émission décortique les informations chocs du moment, du point de vue de différents intervenants qui connaissent bien le sujet. et les téléspectateurs peuvent poser des questions par SMS et on leur répond clairement.
donc si vous avez l'occasion
Contribution le : 06/01/2005 16:09
|
|
Signaler |
codis | 0 #30 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Me dis pas que ce sont des questions genre "Yo JkIF trO L'eMIsSiOn C KoI lA KoulEuR DtoN K-LsSoN?"
Contribution le : 06/01/2005 16:54
|
|
Signaler |
katamino | 0 #31 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
nan, mais les messages tu les vois pas ecris à l'écran, ils sont d'abord traduits par les traducteurs SMS et ensuite dites à l'orale quand les questions sont pertinentes.
pas comme chez fogiel
Contribution le : 06/01/2005 17:37
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #32 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
J'vais m'faire jeter mais une des seules émissions pour laquelle je connais à peu près l'horaire c'est "Jackass" sur Mtv... 'sont trop cons ils m'font délirer :oops:
Sinon ben quand y'a un film qui m'interresse sur les chaînes cinéma... :bizarre:
Contribution le : 07/01/2005 09:57
|
|
Signaler |