Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »

eider
 0  #181
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Flavmax355 a écrit:
J'aime pas etre pris par surprise
...
j'aime pas ce con de vigile qui fait 200 kilo de plus que moi

:-o:-o:-o:-o:-o

Contribution le : 08/09/2006 11:24

nanougua
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
j'aime pas l'ouverture de la chasse!quand je randonne bucoliquement et que j'entends des coups de fusil résonner autour de moi, je suis comme qui dirait pas tranquille tranquille!pas envie d'être prise pour un gros lapinou(dinde?grue?bécasse?kangourette?) 😞 car comme disent les inconnus, "il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs"...

Contribution le : 08/09/2006 13:28
Signaler

quenotte
 0  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Tout comme Nanougua j'aime pas l'ouverture de la chasse, les excités de la gachette qui n'attendent que ça.. 😞

J'aime pas la chasse tout simplement!

Contribution le : 08/09/2006 13:33

etvoila
 0  #184
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Citation :

quenotte a écrit:
Tout comme Nanougua j'aime pas l'ouverture de la chasse, les excités de la gachette qui n'attendent que ça.. 😞

J'aime pas la chasse tout simplement!

+ 1

Comme ils ne peuvent se défouler sur les humains, ils le font sur les animaux.

Contribution le : 08/09/2006 14:14
Signaler

christeuff
 0  #185
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
J'ai un morceau de terrain à la campagne et hier ils ont lachés 800 faisans en prévisions de l'ouverture de la chasse. Ces faisans ont été "domestiqués" pendant assez longtemps pour ne plus craindre l'homme. Ils ont de plus été nourris tous les jours par cette même main qui va les chasser . Chaque année c'est la même chose je peux quasiment les voir manger dans ma main quand j'ammène un morceau de pain. Et à partir de la semaine prochaine ( je caricature mais à peine ), ils vont venir à 20 chasseurs, une cinquantaine de chiens, des hummers, des jeeps ou n'importe quel autre 4X4 pour s'acharner sur ces bêtes qui ne craignent même plus le contact de l'homme. La chasse pour réguler les espèces je suis d'accord (et encore, disons que je tolère ), la chasse comme sport là je dis non.

Contribution le : 08/09/2006 14:23

etvoila
 0  #186
Je suis accro
Désolé Christeuff, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. D'une part, on fait accoupler ces faisans, donc on en fait naitre et on les tue ensuite, c'est donc du sport.

Il faut peut-être créer un topic chasse pour ces discussions.

Contribution le : 08/09/2006 14:27
Signaler

christeuff
 0  #187
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Si j'ai posté dans le topic je n'aime pas, c'est, je pense, pour montrer que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques 😉

---
J'aime pas perdre mon après midi car j'ai rendez vous avec mon assurance.

Contribution le : 08/09/2006 14:30

quenotte
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

etvoila a écrit:
D'une part, on fait accoupler ces faisans, donc on en fait naitre et on les tue ensuite, c'est donc du sport.

Tu peux développer en quoi c'est du sport?

A moins que ça soit une vanne à la Régis....

Contribution le : 08/09/2006 15:57

zabibounette
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'aime pas être rentrée de vacances
j'aime pas la distance
j'aime pas que ma voisine de train n'ai pas arrêté de péter pendant tous le voyage (l'angoisse)
j'aime pas les escaliers quand j'ai une grosse valise
j'aime pas arriver sur Paris et retrouver tous ces gens qui te crachent leur fumée de cigarette à la gueule dans les lieux publics, qui savent pas laisser descendre des métros avant d'y rentrer, qui se lavent pas sous les aisselles (entre autres)

etc...

Contribution le : 08/09/2006 19:40
Signaler

etvoila
 0  #190
Je suis accro
Citation :

acidezabs a écrit:
j'aime pas être rentrée de vacances
j'aime pas la distance
j'aime pas que ma voisine de train n'ai pas arrêté de péter pendant tous le voyage (l'angoisse)
j'aime pas les escaliers quand j'ai une grosse valise
j'aime pas arriver sur Paris et retrouver tous ces gens qui te crachent leur fumée de cigarette à la gueule dans les lieux publics, qui savent pas laisser descendre des métros avant d'y rentrer, qui se lavent pas sous les aisselles (entre autres)

etc...

Eh bien, repart en vacances, ça commence bien ton retour :lolhit:

Contribution le : 08/09/2006 20:57
Signaler

kabylus
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

acidezabs a écrit:
j'aime pas retrouver tous ces gens qui te crachent leur fumée de cigarette à la gueule dans les lieux publics, qui savent pas laisser descendre des métros avant d'y rentrer, qui se lavent pas sous les aisselles (entre autres)

etc...

+1

La dernière fois j'ai osé bousculé quelqu'un qui ne me laissait pas descendre de mon tram, et elle a OSÉ m'engueuler. Je l'ai remballée aussi sec.

Quand à la cigarette, les gens disent tous "on a plus le droit de fumer tranquille..." Ca me donne envie de foutre des baffes.

Contribution le : 08/09/2006 21:52

Invité
 0  #192
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
... ils vont venir à 20 chasseurs, une cinquantaine de chiens, des hummers, des jeeps ou n'importe quel autre 4X4 sport là je

Ca doit rapporter de chasser le faisan pour se payer des Hummer :roll:
J'aime pas la contradiction de Etvoila
J'aime pas que mon salopard de chat me regarde passer la serpillère et dès que j'ai fini, venir sur la carrelage même pas sec....

Contribution le : 08/09/2006 21:59
Signaler

Invité
 0  #193
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:

Quand à la cigarette, les gens disent tous "on a plus le droit de fumer tranquille..." Ca me donne envie de foutre des baffes.

Oh que moi aussi j'aurais envie de coller des baffes.
Ce que j'ai eu aussi l'honneur d'entendre à plusieurs reprises: "les non-fumeurs sont de gros égoistes" :roll:
Quel culot!

Contribution le : 08/09/2006 21:59
Signaler

etvoila
 0  #194
Je suis accro
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

christeuff a écrit:
... ils vont venir à 20 chasseurs, une cinquantaine de chiens, des hummers, des jeeps ou n'importe quel autre 4X4 sport là je

Ca doit rapporter de chasser le faisan pour se payer des Hummer :roll:
J'aime pas la contradiction de Etvoila
J'aime pas que mon salopard de chat me regarde passer la serpillère et dès que j'ai fini, venir sur la carrelage même pas sec....

Je me suis mal exprimé certainement.

A bas la chasse et le sport dans ce cas

Contribution le : 08/09/2006 22:08
Signaler

Invité
 0  #195
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
j'aime pas retrouver ma voiture explosée, la 3è en 4 mois 😞 (3 caisses et 3 départements differents...)

mais que fais la police ??!!!

3 caisses en 4 mois..tu bosses pour un concessionnaire où tu en possède un? :bizarre:
Je déconne ;-)

Contribution le : 08/09/2006 22:13
Signaler

Brieman
 0  #196
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Citation :

Samanine a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:

Ce que j'ai eu aussi l'honneur d'entendre à plusieurs reprises: "les non-fumeurs sont de gros égoistes" :roll:
Quel culot!

J'aime pas les non-fumeurs ipfs QmUDLehi6kE2nHz7oz7DiCwkP7xHViSFX8oYMToMNT1hUN
😃

Contribution le : 08/09/2006 22:38
Signaler

tornado
 0  #197
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
j'aime pas, je hais, je déteste la routine...

Contribution le : 08/09/2006 23:52

Audiard
Signaler

pastichete
 0  #198
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Samanine a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:

Quel culot!

Et c'est très répandu aussi (en tout cas j'ai entendu souvent cet "argument") de regarder les non-fumeurs comme des moralisateurs bcbg coincés : mais on peut très bien dire que la cigarette est mauvaise pour les poumons des fumeurs comme des non-fumeurs et vouloir s'en passer soi-même, sans juger pour autant que fumer c'est le mal. :roll: et, en tout cas, sans juger les personnes qui fument ..

j'aime pas me dire que dans 5 jours je reprends les cours .. après tant de temps de vacances .. 😃

Contribution le : 09/09/2006 08:43
Signaler

Invité
 0  #199
FantômeInvité
Citation :

pastichete a écrit:
Et c'est très répandu aussi (en tout cas j'ai entendu souvent cet "argument") de regarder les non-fumeurs comme des moralisateurs bcbg coincés : mais on peut très bien dire que la cigarette est mauvaise pour les poumons des fumeurs comme des non-fumeurs et vouloir s'en passer soi-même, sans juger pour autant que fumer c'est le mal. :roll: et, en tout cas, sans juger les personnes qui fument ..

incomprehensible 😃
sinon, ça fait 20 piges que j'fume et j'suis encore pas mort, j'crois que j'vais porter plainte :lolhit:

Contribution le : 09/09/2006 08:46
Signaler

pastichete
 0  #200
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
j'aime pas écrire des trucs incompréhensibles ^^

je voulais juste séparer les arguments "santé" des arguments "morale" : ne pas fumer soi-même et le justifier par des arguments de santé (vrais ou faus, peu importe) ou simplement par le fait qu'on en éprouve pas le besoin, ce n'est pas juger pour autant que ceux qui fument ne sont pas bien dans leur tête : par contre j'ai souvent entendu des fumeurs juger que si toi tu fumais pas, c'est que t'étais une espèce d'ascète pas cool et coincé et que si en plus tu te justifiais, c'est que tu veux leur faire la morale : je l'ai entendu, j'y peux rien.

Contribution le : 09/09/2006 09:07
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.