0 #101 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 19/04/2016 20:04
|
|
Signaler |
0 #102 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic111216.html
Contribution le : 19/04/2016 20:11
|
|
Signaler |
Celine_Dion | 0 #103 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Citation :
Ça fait plusieurs fois que tu dis ça... et du coup... je voudrais bien savoir où tu habites. C'est pour un ami
Contribution le : 19/04/2016 20:21
|
|
Signaler |
-h2o- | 0 #104 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
C'est un débat sans fin votre histoire. Tout est question de concilier exercice des libertés et obligation de prudence. Il ne faut pas non plus aller dans les extrêmes dans un sens ou dans l'autre. Il faut quand même vivre. Après moi, je suis partisan de dire qu'il faut parfois faire preuve de discernement.