Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »

Invité
 0  #241
FantômeInvité
Etvoilà, si tu ne veux pas voir ce topic fermé :
Evite les quotes de quotes 😉

Contribution le : 13/05/2006 18:23
Signaler

etvoila
 0  #242
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Pardon.

Au fait, c'est quoi "quotes" ?

Contribution le : 13/05/2006 19:12
Signaler

nelene
 0  #243
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

etvoila a écrit:
Pardon.

Au fait, c'est quoi "quotes" ?

une citation 😉

Contribution le : 13/05/2006 19:29
Signaler

etvoila
 0  #244
Je suis accro
Est-ce que si une fille me cite, cela veux donc dire que j'ai la quote ?

Est-ce que le Dimanche fait partie des 48 H des réponses de ce topic.

Et voila

Contribution le : 13/05/2006 22:29
Signaler

Berousky
 0  #245
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
regis est de retour 😉 il nous manquait ^^

Contribution le : 13/05/2006 23:05

etvoila
 0  #246
Je suis accro
La, j'ai l'impression que tu sort du sujet.

Tu te demande si je m'apelle Régis, eh bien voici la réponse. Eh bien non, désolé, moi, je m'apelle Alain.

Contribution le : 14/05/2006 09:16
Signaler

Invité
 0  #247
FantômeInvité
et bien alain ahem comment dire...

regis est une figure emblematique sur koreus...

attention si quelqu'un te traire de regis, c'est pas une insulte !

tu verras dans le temps avec tes differentes visites sur le site qui est regis ....;-)

Contribution le : 14/05/2006 09:21
Signaler

etvoila
 0  #248
Je suis accro
Je souhaiterais savoir, non pas le nombre de Koreus, mais ceux qui viennent régulièrement, qui répondent, etc... Bref, les "vrais" membres et qui voient les autres.

Contribution le : 14/05/2006 12:23
Signaler

nanougua
 0  #249
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

etvoila a écrit:
Je souhaiterais savoir, non pas le nombre de Koreus, mais ceux qui viennent régulièrement, qui répondent, etc... Bref, les "vrais" membres et qui voient les autres.

je souhaiterais savoir si le matin tu te faisais régulièrement des lignes de clown...

Contribution le : 14/05/2006 12:35
Signaler

Vince27
 0  #250
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
moi je me pose la question :
"pourquoi Phhoenix n'est pas encore banni ?"

Contribution le : 14/05/2006 13:33

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
Aujourd'hui, des questions m'interrogent:

Un mec, dont le metier est de savoir comment je vais me dit la semaine derniere que je vais crever.....

Je suis encore là, pour faire chier le monde....

donc:

1==> Le mec en question se serait-il gourré ?????
2==> Serais-je un dieu quelconque (si j'ai encore du choix, je prends celui de la connerie 😃 )???
3==> Y aurait-il eu un miracle ????

ceci dit, la question 2 m'amene à une autre question:

Comment les dieux savent ils au départ qu'ils le sont ????
D'autant plus que je ne crois pas en avoir vu, et que je crois ce que je vois; aurais-je pu cotoyer des dieux en personne ???? 😃

Vais me reprendre un sky pour mediter 😃

Contribution le : 14/05/2006 15:12
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
pourqoi tout le monde ce met a chialé devant la télé, quand on voie une gamine de 5 ans qui c'est fait tué ??

alors que sa arive touts les jours partout dans le monde et que tout le monde sen fou des autres...

Contribution le : 14/05/2006 15:24
Signaler

quenotte
 0  #253
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

arcad16 a écrit:
pourqoi tout le monde ce met a chialé devant la télé, quand on voie une gamine de 5 ans qui c'est fait tué ??

alors que sa arive touts les jours partout dans le monde et que tout le monde sen fou des autres...

1: Faudrait peut-être qu'on rigole?

2: Qui te dit que tout le monde s'en fout des autres?

Tu parles de quelle gamine d'abord? Madisson ou cette petite qui s'est fait tuer à Anvers avec se maman? Enfin peu importe, j'aime pas ta question, je la trouve très conne.......

Contribution le : 14/05/2006 15:51

ouache13
 0  #254
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

arcad16 a écrit:

C'est un peu cru, mais sur le fond je suis d'accord avec toi. J'ai suivi cette affaire à la radio, car je traversais la France en voiture, et j'ai été outré de l'attitude des médias et des Français.

On nous a vendu de l'émotion pure, et j'ai entendu des gens (surtout des femmes) qui appelaient la radio, choqués, en demandant tous le rétablissement de la peine de mort!! Vive le programme du FN.... Les gens étaient tous prêts à lyncher le coupable, sans procès ni rien!

Personne ne réagit à froid, et les médias ont leur grosse part de responsabilité dans cette connerie.

Je suis d'autant plus outré que chaque année des dizaines et des dizaines d'enfants disparaissent et tout le monde s'en bat les couilles!

Contribution le : 14/05/2006 16:09

Invité
 0  #255
FantômeInvité
donc si je comprends bien, partant du principe qu'il y a pleins d'enfants dans le monde qui se font assassines, c'est pas la peine de s'emouvoir sur les cas de la Belgique et de la France?
un peu de compassion que diable !

Contribution le : 14/05/2006 16:17
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
Pourquoi la justice protege les coupables de ces actes????
:bizarre:
Veux bien les aider à guerir moi...

Contribution le : 14/05/2006 16:21
Signaler

Invité
 0  #257
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
donc si je comprends bien, partant du principe qu'il y a pleins d'enfants dans le monde qui se font assassines, c'est pas la peine de s'emouvoir sur les cas de la Belgique et de la France?
un peu de compassion que diable !

cette histoire se serait passé pendant la guerre en IRAK
on en aurait a peine entendu parler

du faite qui se passe pas grand chose dans le monde en ce moment
les journaux s'acharne sur des affaires comme sa...

alors que justement, sa devrais etre toute l'année quelle devrait parler d'affaire comme celle la
parcque sa arive touts les jours partout dans le monde

voila ce que je ve dire

Contribution le : 14/05/2006 16:28
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
Ben Ouach, moi je m'en bats pas les couilles....et pour cause je n'en ai pas.
Ce fait divers s'est passé en France (Madisson et le petit garçon) donc on s'en émeut, c'est normal. On s'en émeut aussi pour ces fait divers qui se passent ailleurs dans le monde.
A choisir vaut mieux chialer sur ce qui se passe chez nous avant d'aller chialer sur ce qui se passe ailleurs!!
Maintenant Arcad & Ouach, le jour où vous perdrez un enfant dans ces circonstances (je ne le vous souhaite pas), on en reparlera....

Contribution le : 14/05/2006 16:49
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
Je suis d'accord avec Arcad (même si son premier post et maladroit) et avec Ouache (dont le post est très précis).

Bien sûr que ce sont des affaires très tristes et loin de moi l'idée de ne pas avoir de compassion pour les familles (et surtout pour les enfants qui ont perdu la vie).

En revanche, le déchainement médiatique mérite d'être analysé avec un peu de distance. Quand on voit un reportage et que la seule personne qui a la parole est un père bouleversé (ce que, encore une fois, je comprends complètement) qui demande le rétablissement de la peine de mort, avec un gros plan sur la petite soeur déboussolée, ce n'est pas de l'info, c'est du sensationnel.

Je ne pense pas que le topic soit adapté à un débat sur la peine de mort, mais il est évident que ce traitement de l'info sans retenue avec un besoin de faire pleurer dans les chaumières entraînent des prises de position dangereuses.

Je sais que c'est hors sujet, mais je me demande ce que tu veux dire Adaptinfo quand tu écris :"Pourquoi la justice protege les coupables de ces actes????
Veux bien les aider à guerir moi..."

Je ne crois pas que la justice les protège vu qu'il y aura un procès et qu'ils seront, s'ils sont coupables, condamnés. Sous-entends-tu que tu ferais justice toi-même? Ce genre de propos me laissent perplexe.

Contribution le : 14/05/2006 17:01
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
Pourquoi les violeurs sortent de prison et recommencent à peine le pied mis dehors? :bizarre:
Que l'on ne mette pas ça sur le dos de l'état....

Contribution le : 14/05/2006 17:11
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.