gnome77 | Recherche partitions |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
|
Bonjour ! je recherche des partitions dans les styles suivant : celtiques, titre connus,........
Si vous pouviez me donnez des pistes pour en trouver celà serais sympa, cool,8-)!!!!!! Merci d'avance.
Contribution le : 04/09/2006 22:08
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ehhhhh j'ai un super site, étant musicien je l'utilise à longueur de temps !
http://www.foudemusique.free.fr !!!!!!!!!!!!!! Dis moi ce que tu en penses car c'est LE meilleur site de Partoches en France ! PS : sinon y'a http://www.partoch.com mais c'est plus consacré aux cordes : violons, guitare , guitare electrique, guitare basse, ET batterie (qui ne fait pas partie des cordes ![]() Bonne musique !! FReres de Musiques lol
Contribution le : 04/09/2006 22:21
|
|
![]() ![]() |
gnome77 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 03/09/2006 19:47
Post(s): 11
|
Super! Merci beaucoup!!
C'est vraiment génial il y en a vraiment pour tout les goûts! Pour ma part je joue de la flûte traversière et du piccolo donc ce n'est pas facile de trouver un site où il n'y a pas de tablatures pour guitare ou autre instrument à cordes donc c vraiment cool !! Encore merci à toi frère de sons!!(lol)
Contribution le : 04/09/2006 23:11
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est avec grand plaisir que je puisse aider un musicien !!
Personne ne m'a aidé ni m'a conduit jusqu'à ces sites et je le regrette ! J'ai perdu beaucoup de temps sans jouer... c'est terrifiant ! Moi je fais du violon, de la guitare basse, du piano et de la batterie... Dans foudemusique.free.fr il y a tout pour le piano, donc un peu pour le violon ! Dans partoch.com il y a surtout de la guitare basse, guitare seche ou folk, guitare electrique ou encore batterie ! C'est donc avec grand plaisir que je partage cette passion pour la musique que j'ai toujours eu grâce aux membres de ma petite famille ! Voila, bon je me suis emporté mais à 2h00 du mat', je suis extrémement nostalgique !!!!!!!!!!! Derien Frêre (ou soeur) de son !!
Contribution le : 05/09/2006 02:01
|
|
![]() ![]() |