Komodo56 | Un artiste Lego + Comment voyager avec un enfant |
1 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/03/2012 20:53
Post(s): 2045
Nathan Sawaya, un artiste Lego, nous montre quelques œuvres d'art représentés en... LEGO ! Avouez, vous ne l'auriez jamais deviné ! Plus sérieusement, il était déjà apparu sur le forum Koreus il y a 4 ans dans ce topic. Mais le titre de cette nouvelle vidéo s'intitule : "I Left My Law Career To Be A Lego Artist" qui pourrait se traduire, Un père nous explique les différentes façons de voyager avec un enfant, à vous de choisir la votre ! Voici une "traduction" pour ceux qui ne pige pas un broc d'anglais : How to travel with a baby Bienvenue dans cette vidéo instruction sur "Comment voyager avec un bébé". La première règle est "Ne perdez pas le bébé"... yeah... HEY ! CLassic Dad Shoulders (Le classique "épaules de papa") - Tout va bien ? Standard Front Pack (Le standard "sac de devant") (???) Dog on a leash (Le chien en laisse) Reverse Baby Front Pack (Le bébé dans le sac devant inversé) Le bébé dans le sac devant inversé, dans le sac à dos quoi... The Running Dad (Le père coureur) Merde, merde, merde, merde !!!! The D.I.Y("Do it yourself", "Fais-le toi-même" qui se traduirait plus par "Le bébé autonome") - Allez, viens ! The Walkie-Talkie(Le talkie-walkie) - Si tu as un problème, envoie-moi un signale. A plus tard ! - A plus ! The "She"ll be right" (Le "Elle va bien") - ...Elle va bien ! The Over Protective Dad (Le père trop protecteur) - Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas, OOh ! ...? YAAH ! Find a baby-sitter (Trouve une baby-sitter) Ou quand tu voyages, trouve une baby-sitter. - Vous pouvez la prendre une seconde ? Merci ! Voilà comment voyager avec un bébé
Contribution le : 28/05/2016 02:24
Edité par Komodo56 sur 28/5/2016 13:55:38
|
|
Signaler |
Anthooo | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6543
1) pour le titre "I Left My Law Career To Be A Lego Artist" J'aurai plutôt traduit ça "Je quitte mon poste dans le juridique pour devenir artiste Lego"
A part ça, très impressionnant j'admire sa patience au gars ! 2) Mignon tout ça ! Le Coup du Talkie-walkie m'as bien fait rire xD
Contribution le : 28/05/2016 10:02
|
|
Signaler |
AlTi5 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
1) ce que j'adore c'est que tout le monde peut potenciellement avoir la meme oeuvre d'art dans son salon et ca c'est cool une nouvelle vision de l'art
Contribution le : 28/05/2016 12:03
|
|
Signaler |
Komodo56 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/03/2012 20:53
Post(s): 2045
@Anthooo
Effectivement, ta traduction me semble bien plus adapté, merci ! Je corrige