thomasbobi | Petit texte marrant. |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2006 19:25
Post(s): 34
|
A lire une première fois intégralement...
"Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser, et je voudrais que ce soit la une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice, mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite, et nous causerons en amis, et en chemin, je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite amitié, en un mot, la meilleure amie dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur, et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le coeur très gros, accourez vite et venez me le faire oublier. A l'amour, je veux-me sou- mettre entièrement. Celle qui vous aime." ...maintenant relisez le texte une ligne sur 2... alors?... kom koi faut parfoi "lire entre les lignes"...
Contribution le : 10/09/2006 19:37
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
La lettre de George Sand à son amant Alfred de Musset est trés connue, et elle a certainement deja été postée dans le Bar.
Contribution le : 10/09/2006 19:42
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #3 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Il existe aussi la lettre d'Alfred de Musset à Georges Sand :
"Quand je mets à vos pieds un éternel hommage Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le Créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots Vous saurez quel remède apporter à mes maux." bienvenue dans la stéganographie... je crois que le topic existe déjà sur le site mais je ne le trouve pas.
Contribution le : 10/09/2006 19:44
|
|
Signaler |
stargate | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
La lettre de George Sand était passée en article.
Contribution le : 10/09/2006 19:49
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé