Citation :
@SushiCircus a écrit:
Je trouve cela abusé que les institutions musulmanes décrètent le Ramadan en pleine Euro*, pour les sportifs et les supporteurs et ceux qui veulent participer, cela ne doit pas être simple. Probablement les empêchent de profiter de la fêtes, enfin d'en profiter pleinement.
Mais c'est encore plus abusé l'interdiction par l'état de la vente d'alcool aux abords des stades.
Je suis contre la double peine. Musulman de France, bon courage. Avec un peu de chance la porte d'une cave s'ouvrira à toi et tu rencontreras un gars moins con que moi...
* Je trouve en générale qu'il tombe en période de forte chaleur, du moins ça tombe à des moments de condition difficile. Je n'aurai pas été un personne très respectueuse des contraintes de l’islam si j'avais dû les suivres. J'aime pouvoir manger de la bonne nourriture (de tout) et boire du fermenté (de tout)! Même si je reconnais quand on vois le résultat du fermenté sur les gens les familles les dégâts...sur nous et la société en générale.
Mais bon, je suis, enfin je cherche à être un bon catholique, c'est déjà un début ? pas plus d'un gamin par mois, je ne sais pas si je le fais bien ?!
Autant, une religion qui refuse l'alcool, je trouve dans le principe cela très bien même si je devait revoir totalement mon mode de vie, qui est pourri je là vire mais par contre le cochon, mon saucisson...à l'époque des écritures de la Bible, du Coran et la Torah et autres livres d'idées profondes qui rassemblent si proches mais sont utilisés pour éloignés, j'y vois plus des règles de vie proposer pour préserver (aider à ce voir imposer des solutions sans devoir s'en poser les bonnes questions ou le suivre par ce qu’après tout il n'y à rien de mieux ni de solution )le peuple, des erreurs de la vie ou des maladies par exemple.
-Pour le porc il fût probablement plus simple de le décréter mauvais, au nom de Dieu plutôt que de trouver la bonne raison et encore mieux la faire comprendre la bonne raison, une bonne cuisson !
-La circoncision (sur l'homme), un acte religieux et pourtant une solution efficace contre les maladies, infections et trucs moches du bordel et les résultats possibles. Les débuts de la chirurgies et du retour sur expérience
-L'alcool et autres drogues c'est la même, à la différence il y a beaucoup plus de cochonnerie aujourd'hui. Et je parlerai du profit...L'idéal religieux à perdu je pense à ce niveau, comme la politique, les gens biens et même les jambons.
On dirait que ce message est rédigé par l'intelligence artificielle de Microsoft (qui est toute pourrie).