aioren | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Absolument pas, mais si tu veux revendiquer ce titre ça ne me dérange pas. Si je te couronne roi des punks à chien, ça fait de moi le pape des punks à chien pouet pouet
Contribution le : 18/06/2016 16:17
|
|
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Jeremyone n'a pas le monopole des chiens qui ont la rage. Surtout je serais incapable de situer notre dernier gros désaccord. Au même titre que jeremyone, stal, Flo et quelques autres je te lis souvent avec plaisir sans être mécaniquement d'accord. Mais du coup je ne me souviens plus pourquoi tu me conchie.
Contribution le : 23/06/2016 02:15
|
|
Signaler |
aioren | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
À vrai dire, je ne sais plus exactement. C'était peut-être à l'occasion d'une discussion autour de la dette publique ? Quoi qu'il en soit, tu es une sorte d'antéchrist de la sympathie. Ce qui force le respect, c'est que tu trouves toujours le moyen de te renouveler dans la façon d'exprimer ton mépris envers tes interlocuteurs. Et ça c'est beau. Débattre avec Djulito Autant c'est désagréable de débattre directement avec toi, autant c'est un vrai plaisir de te suivre dans les débats où je ne participe pas/plus pouet pouet
Contribution le : 27/06/2016 17:24
|
|
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@aioren ouai c'est un vrai travail sur moi même. Jveux dire, le mépris ça se bosse à l'entraînement.
J'en méprise beaucoup, souvent gratis, toi non ! Je suis en retard mais je vous expliquerai tu vois
Contribution le : 29/07/2016 00:37
|
|
Signaler |