Koreus | Une moto et une Tesla Model S font la course |
3 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75345
Karma: 36947 |
Un motard et le conducteur d'une Tesla Model S font quelques accélérations
Sportbike gets Smoked by a Tesla Model S
Contribution le : 25/06/2016 10:36
|
|
Signaler |
Croc63 | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741 |
Bon le mec en moto veut pas trop mettre gaz non plus au départ mais c'est clair que la voiture a de la pêche!
Par contre il a pas fait demi tour le mec ensuite, c'est qu'il devait retourner chez lui parce que ça a bouffé toute la batterie?
Contribution le : 25/06/2016 10:56
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214 |
Le gars va vendre sa mobylette et acheter une voiture
Contribution le : 25/06/2016 11:53
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
En même temps, sur toutes ses tentatives, il est pas du tout sur le bon rapport. Mais alors, pas... du... tout.
Quand bien même, avec son moteur à explosion de l'ancien temps il n'a pas le couple optimal tout le long... La Tesla, oui
Contribution le : 25/06/2016 15:12
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83405
Karma: 8602 |
Citation :
Où il passera à une moto électrique, mais il sera tout aussi déçu, parce que de ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, l'accélération est moins pêchu que sur une essence, ça reste rapide mais c'est tellement progressive qu'on ne peu même pas levé l'avant ( d'ailleurs je suppose que ça à été réglé pour éviter que la moto cabre à chaque accélération ). Dans la vidéo le mec à clairement aucune chance, déjà la Tesla accélère avec ses quatre roues ( si je ne me trompe pas ), et puis comme l'a aussi remarqué @Kevsler , le mec sur sa moto n'est jamais sur le bon régime moteur pour avoir la meilleure accélération, j'ai l'impression qu'il veut privilégier l'allonge pour ne pas perdre de temps avec les changement de rapport. :lol:
Contribution le : 25/06/2016 15:22
|
|
Signaler |
pincemoi | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814 |
:-o
C'est pas le même prix non plus
Contribution le : 25/06/2016 15:29
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83405
Karma: 8602 |
je viens de voir que le mec a cherché à prendre sa revanche sur les Tesla dans une autre vidéo, et là il s'y prend déjà mieux ( du moins la seconde fois ) :
Tesla Model S Pulls Hard on a Sportbike
Contribution le : 25/06/2016 15:33
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Crazy-13 HA HA HA ! Le premier essai XDDDD En fait c'est le régis du motovlog ce mec ! "Do not fuck this up !" ... "You know you fucked up" xDD Au moins il assume, c'est beau !
La seconde fois, on voit pourquoi les chiffres du 0-100 de la Tesla sont proches de ceux d'une moto ^^ Un pro pourrait peut-être fumer une Tesla:p (Parce que pour le type en Tesla c'est simple : appuyer à fond sur le champignon x))
Contribution le : 25/06/2016 15:44
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83405
Karma: 8602 |
@Kevsler oui et en plus de ça il y a un mod pour le départ arrêté sur cette voiture.
Je me demande quand même si le mec joue le jeu à fond dans la vidéo que j'ai posté ? Je suppose que oui, vu que comme tu l'as dit, il suffit de mettre pied au planché, il n'y a pas de passage de rapport à gérer, ça aide.
Contribution le : 25/06/2016 15:55
|
|
Signaler |
0 #10 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 25/06/2016 15:59
|
|
Signaler |
0 #11 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeekdaFreak Quasiment toutes les grosses cylindrée modernes font le 0-100 en moins de 3 secondes (ou pas loin). Ceci dit, le talent du pilote, en moto comme en voiture, est à prendre en compte dans la balance.
Vu la moto (une sportive), les Tesla qu'il a rencontré sont au moins des P85D. Pour laisser une moto derrière, faut au moins ça, j'pense... À vu de nez, hein ^^
Contribution le : 25/06/2016 16:08
|
|
Signaler |
0 #12 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 25/06/2016 16:44
|
|
Signaler |
SpirAngel | 1 #13 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166 |
@Crazy-13 @Kevsler
Hahaha il est épique ce mec. Le départ arrêté en étant au neutre x) Bon, après il précise dans la première vidéo qu'il a une 600cm3 mais effectivement il a pas l'air très doué pour ses changements de rapport là où sur la tesla effectivement t'as juste à te mettre debout sur l'accélérateur
Contribution le : 25/06/2016 16:54
|
|
Signaler |
2 #14 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeekdaFreak C'est pas du tout pareil qu'en voiture. C'est grisant, mais si tu veux faire des bonnes accélérations t'es obligé de ne faire qu'un avec la moto : tu t'allonges un peu sur le réservoir, tu t'agrippes au guidon et tu serres les jambes autour du réservoir comme si ta vie en dépendait. Sinon bah... au mieux tu te vautres (perte de contrôle dans le guidon), au pire t'es expulsé de ta moto. Enfin j'sais pas lequel est le mieux, et lequel est le pire, en fait:p
Alors qu'en voiture tu ressens un peu plus le kick puisque ton buste est à la verticale, et tu t'accroches pas à grand chose puisque tu as le dossier du siège pour te retenir. Donc t'es plaqué ! En ce sens, je dirais que tu profites un peu plus de l'accélération qu'en moto. EDIT : Le truc exceptionnel de la Tesla Model S c'est que le couple maximal est disponible dès le début, et jusqu'à la fin. J'ai jamais ressenti ça, et j'aimerais bien le ressentir ^^ Mais le plus cool en moto c'est pas l'accélération : ce sont les courbes et la "prise d'angle" (quand tu te couches sur le côté pour contrer l'effet centrifuge). D'autres diront que c'est de ne pas se taper les embouteillages, d'autres encore diront que ce sont les sensations d'être libre, en extérieur, et d'apprécier le paysage. Je ne veux pas parler au nom de tous les motards ^^
Contribution le : 25/06/2016 20:04
|
|
Signaler |
0 #15 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 25/06/2016 20:31
|
|
Signaler |
2 #16 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@NeekdaFreak Ha ouais j'avais vu ça ("petit" moteur :p). Et donc t'as pas senti la différence entre 4.4 et 3 ? Purée... En effet, de toute façon, on s'habitue vite à certaines sensations. M'enfin faut que j'essaye donc j'irais faire chier un vendeur de Tesla:p
Pour la moto, essaye en passager, les sensations sont encore plus hallucinantes : t'es plus à la verticale, vu que t'es passager, et tu t'attends pas au kick, vu que t'es passager:p Bon par contre, la sensation que tu vas crever si tu lâches le pilote ou les poignées, elle, n'est pas du tout agréable x)
Contribution le : 25/06/2016 20:38
|
|
Signaler |
Gazberzu | 0 #17 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/12/2013 11:16
Post(s): 384
|
J'ai testé les Tesla (les parce que j'ai testé la roadster , la S-P85, la S-P90D) et rien ne bouffe une Tesla à la relance... déjà départ arrêté c'est chaud.
Et en plus les S sont confortables, roulent toutes seules, ont 2 coffres... et on fait plus de 300 bornes avec un "plein"
Contribution le : 25/06/2016 21:31
|
|
Signaler |