Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Ceux que j'ai du mal à comprendre parfois c'est l’immédiate proximité des places handicapée avec l'entrée d'un bâtiment. Pour une personne debout mais qui a du mal a se déplacer ok...besoin alors d'une place réservée légèrement plus large.
Par contre pour les personne en fauteuil, je ne vois pas la nécessité de faire les places très près, faire des places bien plus larges oui mais pas besoin de les faire à 5 mètres de l'entrée non plus.

J'ai une réponse, mais plutôt que l'écrire, je vais citer @Krogoth :
"Pour une personne debout mais qui a du mal a se déplacer"
Ça explique pas mal la proximité.
Et vu qu'on ne peut pas prévoir qui utilisera la place... ^^

Je parle dans le ca soù il y a plusieurs place réservées bien sur. AU lieu d'avoir 4 places de 3.30 a proximité immédiate de l'entrée tu peux en mettre 2 voir 3 de 2m80 pour les personnes a mobilité réduite sans fauteil (taille standard 2m50) et une de 3m30 voir un peu plus pour les personnes en fauteuil mais pas forcement collée à l'entrée.

Si l'on suit ton plan cela veux dire que 100% du temps les places les plus prêtes n'étant pas pour handicapés,seront donc pour des gens valides! Sympa pour les handi...Et puis c'est déja compliquer de mettre en place deux genre de stationnement,un normal et l'autre pour handi...Alors si il y a 5 sortes de tailles différentes et qu'il faut faire un équilibre...houtch

Contribution le : 27/06/2016 21:31
Signaler

Krogoth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4737
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Ceux que j'ai du mal à comprendre parfois c'est l’immédiate proximité des places handicapée avec l'entrée d'un bâtiment. Pour une personne debout mais qui a du mal a se déplacer ok...besoin alors d'une place réservée légèrement plus large.
Par contre pour les personne en fauteuil, je ne vois pas la nécessité de faire les places très près, faire des places bien plus larges oui mais pas besoin de les faire à 5 mètres de l'entrée non plus.

J'ai une réponse, mais plutôt que l'écrire, je vais citer @Krogoth :
"Pour une personne debout mais qui a du mal a se déplacer"
Ça explique pas mal la proximité.
Et vu qu'on ne peut pas prévoir qui utilisera la place... ^^

Je parle dans le ca soù il y a plusieurs place réservées bien sur. AU lieu d'avoir 4 places de 3.30 a proximité immédiate de l'entrée tu peux en mettre 2 voir 3 de 2m80 pour les personnes a mobilité réduite sans fauteil (taille standard 2m50) et une de 3m30 voir un peu plus pour les personnes en fauteuil mais pas forcement collée à l'entrée.

Si l'on suit ton plan cela veux dire que 100% du temps les places les plus prêtes n'étant pas pour handicapés,seront donc pour des gens valides! Sympa pour les handi...Et puis c'est déja compliquer de mettre en place deux genre de stationnement,un normal et l'autre pour handi...Alors si il y a 5 sortes de tailles différentes et qu'il faut faire un équilibre...houtch

Houla, jamais de la vie. Je dis juste que pour des personnes a mobilité réduite une place proche est nécessaire mais cette personne n'a pas besoin des 3m30 nécessaire a une personne en fauteuil qui aura moins de mal a parcourir quelques mètres qu'une personne se déplaçant avec des béquilles.
Mais peu importe, ce qui m'a le plus marqué c'est dernièrement en faisant les courses avec ma femme enceinte de 8 mois. LEs valides avant nous ont fait très attention a ne pas regarder derrière en prenant le temps pour payer. Un homme qui attendait lui aussi dans la file nous a cependant laissé passé et il est allé a une caise classique...cet homme se déplaçait en boitant!! Envie de mettre des baffes parfois.

Contribution le : 27/06/2016 21:45
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@Krogoth a écrit:
cet homme se déplaçait en boitant!! Envie de mettre des baffes parfois.

Envie de taper un mec qui boite? Enflure!!!!!

😃 😃 😃 😉

Contribution le : 27/06/2016 22:01
Signaler

Krogoth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4737
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
cet homme se déplaçait en boitant!! Envie de mettre des baffes parfois.

Envie de taper un mec qui boite? Enflure!!!!!

😃 😃 😃 ;-)

Oui je sais ca prete un peu a confusion aussi. Mais faut me comprendre. Au lieu de nous aider a porter les courses il se casse a une autre caisse. 😃

Contribution le : 27/06/2016 22:19
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.