Ragne | Encre Nocturne. Forum d'écriture à découvrir |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2016 21:57
Post(s): 2
|
Bonjour
Tout d'abords, j'ai cherché, mais j'ai rien vu qui interdisse la pub tel que je le fait puisque ça semble pas inciter à la consommation ni rien. Mais, si -et je le comprendrais- les modérateurs ne veulent pas de ce sujet, supprimez le sans ambages ! Je suis l'admin d'un forum d'écriture nommé Encre Nocturne (http://www.encre-nocturne.com), c'est même ça qui m'amène ici, on m'a dit que y'avait des gens qui étaient bons écrivains dans le coin et qui pouvait avoir envie d'avoir des avis. Aussi, je me permet une petite présentations. Encre Nocturne c'est une centaine de membres actifs (ridicule par rapport à ici) C'est deux défis d'écritures par semaine. Chaque mercredi et samedi 21h30, vous avez une heure pour écrire sur un thème donné C'est des avis construit et critiques sur les textes (du commentaire détaillé à la petite phrase laudative, fait toi plaiz mon frère) C'est des smileys qu'ils sont trop bien C'est plein d'autres chose, une chat box pour rigoler, du flood pour se libérer, des grand et des petits pour s'émerveiller, des conseils, des amis, des irls etc Au plaisir de vous y voir Ragne
Contribution le : 30/06/2016 22:11
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Citation :
Comment as-tu capté ca ? Y en a effectivement Citation :
Ca c'est vraiment pas mal ! Si non je ne sais pas si ton topic sera supprimer ou pas. Les modos aviseront (1 seul commentaire ici pour attirer des gens, ca reste de la pub, mais bon, je trouve que c'est gentiement amené :-)). Aussi, petit avis critique sur ton site : y a des bonnes choses dans le design general. Mais y a aussi des mauvaises choses Ca serait bien que tu l'adaptes un peu pour qu'il donne plus envie (pour moi ca joue). La ca fait encore un peu site/blog de 1997. C'est vraiment pas pour etre mechant, juste un avis au passage
Contribution le : 30/06/2016 23:48
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47905
Salut @Ragne !
Je t'invite à renouveler la présentation de ton forum dans le topic unique pour les sites web persos.
Contribution le : 01/07/2016 00:04
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé