Invité | 0 #421 |
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FantômeInvité
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@maieuh : il est où le Ken en ostéopathe ??
Contribution le : 15/11/2016 17:05
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chopsuey | 2 #422 |
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Contribution le : 15/11/2016 17:27
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maieuh | 1 #423 |
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@chopsuey félicitations o/
Contribution le : 15/11/2016 23:30
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Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry) |
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Bend_ua | 2 #424 |
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une autre ptite étude, mais bon j'ai loupé le rendu
Et comme j'ai rien mis pendant qq jours, je vous mets un bonus un perso que j'ai imaginé, dans le genre "mercenaire de l'espace" ou perso fantastique en tout cas
Contribution le : 16/11/2016 00:21
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chopsuey | 3 #425 |
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@maieuh Merci
Ouais, j'ai fini 2eme au concours: http://digitalpainting.school/vainqueurs-grand-concours-de-creation-apres-pokemon-va-envahir/ :banane: :banane: :banane: :banane:
Contribution le : 16/11/2016 00:50
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maieuh | 1 #426 |
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petit thème écureuil volant sur discord avec les habitués de dps
Contribution le : 16/11/2016 04:25
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leozero | 1 #427 |
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Je me suis mis à Blender et au lowpoly depuis une petite semaine, ça commence à ressembler à quelque chose, même s'il reste encore beaucoup de boulot :
Contribution le : 17/11/2016 17:28
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Bend_ua | 0 #428 |
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Sympa:p il doit y avoir moyen de faire des trucs bien cool avec cette technique !
Contribution le : 17/11/2016 18:13
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leozero | 0 #429 |
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Citation :
Merci, et c'est rapide en plus, là en allant vite ça peut prendre 20-30mn et je suis un débutant après le plus long c'est les détails à rajouter
Contribution le : 17/11/2016 18:19
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lebibix | 0 #430 |
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le compte du créateur de ce topic est supprimé... alors bon ma foi... hein, bah vi, et pis c'est tout ! je suis vidéaste amateur, et pis voilà !!!!
Contribution le : 18/11/2016 03:46
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maieuh | 1 #431 |
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Contribution le : 19/11/2016 08:04
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Geo-graphic | 3 #432 |
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Contribution le : 19/11/2016 15:41
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Invité | 0 #433 |
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FantômeInvité
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@Geo-graphic : il t'a inspiré pour un jeu ce grand gaillard !
Contribution le : 19/11/2016 15:45
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Geo-graphic | 0 #434 |
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@petrou Le thème du mois pour le Character Design Challenge
Contribution le : 19/11/2016 15:50
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Bend_ua | 0 #435 |
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Contribution le : 22/11/2016 15:26
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Carraidas | 0 #436 |
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@chopsuey Super ce concours, les illustrations sont vraiment belles, il y a du talent en masse!!!! Et félicitations pour ta deuxième place
Edit: et par curiosité, combien de temps pour réaliser une oeuvre comme celle-ci?
Contribution le : 24/11/2016 04:08
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chopsuey | 0 #437 |
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@Carraidas
Ben merci Beaucoup trop de temps :lol: Je suis pas forcément habitué à faire des gros trucs finis comme ça et il y a une grosse part d’apprentissage pendant que je fais mon dessin donc je perd beaucoup de temps. J'ai pas vraiment essayé de calculer mais je pense que je suis au delà des 20h @Geo-graphic Tu l'as fait avec photoshop ce gladiateur ? Le style fait vraiment très traditionnel :bizarre:
Contribution le : 24/11/2016 11:17
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Invité | 0 #438 |
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FantômeInvité
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@Geo-graphic Il manque de recherche historique ce gladiateur:p
Mais il est très sympa ! (voir les types de gladiateurs, leur équipement et leurs armes... la mort était très nomenclaturée à cette époque)
Contribution le : 24/11/2016 11:32
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Geo-graphic | 0 #439 |
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@Kevsler Je sais bien, mais je voulais sortir justement des images qu'on se fait des gladiateurs (mirmillon, rétiaire, etc...). J'ai utilisé de la doc juste pour le bras droit.
@chopsuey Le dessin et les valeurs sont faits au crayon, j'ai "colorié" sur Photoshop avec des calques couleurs, lumière crue, j'ai aussi joué avec des calques produit et des ajustements de niveaux. EDIT : un aperçu avant/après :
Contribution le : 24/11/2016 11:56
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chopsuey | 0 #440 |
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@Geo-graphic
Ah ok, je comprend mieux, merci Du coup je suppose que celui-ci par exemple c'est le même procédé ? Moi j'aime bien aussi utiliser "incrustation" pour rajouter quelques finitions. Si tu peux m'éclairer sur un point, je t'en serais reconnaissant. Je suis toujours indécis dans ma façon de commencer un dessin entre faire des niveaux de gris et coloriser avec des modes de fusion ou tout faire de façon plus "traditionnel" Ça fait pas mal de temps que j'opte plus pour la seconde option mais je me rend compte qu'il y a aussi des bon avantages à commencer en niveau de gris. Le problème c'est que je me sent moins libre pour la colo avec le mode de fusion, j'ai l'habitude de faire mes mélanges de couleur et de faire mes dégradés en pipetant, chose impossible avec les modes. Du coup j'ai pensé à faire peut être un mixe des deux mais je n'ai pas encore expérimenté sur un vrais projet. Commencer en niveau de gris grossièrement pour mettre en place les silhouettes et la composition de la scène, puis faire des sortes d'aplats basiques pour placer les couleurs principales et la couleur ambiante avec des modes de fusion, puis faire un master de tout ça et continuer en mode plus traditionnel à partir de cette base. Qu'est ce que tu en penses ? Comment tu procèdes généralement ? Est-ce que ça dépend du type de dessin que tu veux réaliser ?
Contribution le : 24/11/2016 14:15
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