Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »

0  #21
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Au USA je trouve ça normal ... c'est pas pire que les gars qui se promènent avec leur armes à feux.

faut sortir les gars, le monde entier n'est pas comme en France ... :bizarre:

En Syrie, c'est aussi normal de balancer des homos depuis un 10° étage sans parachute et de rouler en char sur une femme infidèle.

Sinon c'est aussi normal exciser des petites filles au Mali.

C'est aussi normal d'affamer sa population en Corée du Nord.

Ce n'est pas parce que certains font des conneries qu'il faut le considérer comme normal!

C'est bon t'as rien de plus extrême?

Tiens c'est cadeau pour ta liste:

Et les nazis trouvaient normal de gazer les juifs ...
ipfs QmZomGfvSbfAgaESWocKWFqC3eEboEiWdGxHLdq3Wgbna9

Fin du débat

Contribution le : 08/07/2016 15:51
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:

Fin du débat

Il n'y en a jamais eu. Je t'ai relevé la connerie de TA remarque. Point barre.

Si t'es vexé, c'est que tu t'en es rendu compte.

Si dans ton monde tu trouves normal de se promener avec une arme pareille, on ne peut plus rien pour toi à part de dire de déménager aux USA et de voter Trump!

Contribution le : 08/07/2016 16:13
Signaler

VAFFA
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
DJP (en 2012 😃 ) et la vidéo est entière en plus :http://www.koreus.com/modules/newbb/topic87870.html

Contribution le : 08/07/2016 16:14
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Fin du débat

Il n'y en a jamais eu. Je t'ai relevé la connerie de TA remarque. Point barre.

Si t'es vexé, c'est que tu t'en es rendu compte.

Si dans ton monde tu trouves normal de se promener avec une arme pareille, on ne peut plus rien pour toi à part de dire de déménager aux USA et de voter Trump!

Je te montre la stupidité de tes remarques en comparant un truc anodin (se balader avec son arme de sport (peut être en s'y rendant ... )) et la Corée du Nord affamant son peuple ... C'est complétement con.

Tu pourrais me croiser dans le métro parisien avec ma Hallebarde, mon épée, mon double-sabre, et ma lance tard le soir.
Rien de Psychopathe la dedans ... Juste mes armes pour mes entrainements de Kung-fu.

Faut sortir les gars ... ya tout un monde autour de vous ... :roll:

Contribution le : 08/07/2016 16:30
Signaler

mahnmut
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
@VAFFA :lolhit:

Contribution le : 08/07/2016 16:38
Signaler

0  #26
Fantôme
Honnetement la video la plus cringe que j'ai jamais vue:o

Contribution le : 08/07/2016 16:48
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:
Tu pourrais me croiser dans le métro parisien avec ma Hallebarde, mon épée, mon double-sabre, et ma lance tard le soir.
Rien de Psychopathe la dedans ... Juste mes armes pour mes entrainements de Kung-fu.

Ok, tu te promènerais peinard avec ta lance, ta hallebarde, etc...

Ok, on va sortir prendre l'air, mais tu nous préviens qu'on te croise pas. Une petite douche et une chemise à très longues manches? :gratte:

Contribution le : 08/07/2016 16:48
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Ok, tu te promènerais peinard avec ta lance, ta hallebarde, etc...

Ok, on va sortir prendre l'air, mais tu nous préviens qu'on te croise pas. Une petite douche et une chemise à très longues manches? :gratte:

bah oui ... si tu croises police ou soldats en patrouille tu n'as aucun problèmes tant que tu as ta licence de pratiquant.

comment crois tu que fond les pratiquants d'arts martiaux pour se rendre à leur cours ...

Contribution le : 08/07/2016 16:55
Signaler

0  #29
Fantôme
Citation :

@VAFFA a écrit:
DJP (en 2012 😃 ) et la vidéo est entière en plus :http://www.koreus.com/modules/newbb/topic87870.html

gif trouvé en cherchant un IBTL 😃

si quelqu'un trouve les autres règles (par curiosité) 😃

Contribution le : 08/07/2016 16:58
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
c'est en plus une arme des plus discrète, personne ne l'a vu la porter sur lui, c'est sûr...

Contribution le : 08/07/2016 17:24
Signaler

0  #31
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:

bah oui ... si tu croises police ou soldats en patrouille tu n'as aucun problèmes tant que tu as ta licence de pratiquant.

comment crois tu que fond les pratiquants d'arts martiaux pour se rendre à leur cours ...

Je sais pas comment il fondent.. Faut être de glace pour se balader avec une arme ?
Les mecs qui pratiquent, ils prennent leur bagnole, pas le métro.

Contribution le : 08/07/2016 17:27
Signaler

Kirouille
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
@schnapss

Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu’il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus… Et essayez de viser la tête.
Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n’y a qu’une sortie.
Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d’un accident…
Règle 5 : Pas d’attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d’y rester lui aussi !
Règle 6 : Voyager dans un groupe en est un : plus le nombre d’individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N’hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
Règle 7 bis : la regle 7 s’applique aux personnes
Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l’arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l’on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n’importe quoi à partir d’une batte de baseball … à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité … À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long…
Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas du Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d’aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n’ont pas besoin d’être rechargées !
Règle 11 : Toujours s’étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d’un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d’essuie-tout, n’oubliez pas qu’à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
Règle 15 : La boule de bowling.
Règle 16 : Ne pas jouer les héros.
Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
Règle 18 : Échauffement.
Règle 19 : Infiltrer l’ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
Règle 21 : Éviter les clubs de striptease.
Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
Règle 29 : Avoir des amis.
Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
Règle 32 : Savourer les petites choses.
Règle 33 : Le couteau suisse.

et tout le monde connait la règle 34 ! 😃

Contribution le : 08/07/2016 17:28
Signaler

0  #33
Fantôme
Citation :

@Imnothere a écrit:

Je sais pas comment il fondent.. Faut être de glace pour se balader avec une arme ?

Non mais ça c'est dans notre monde. Dans le monde de l'ami schnaps, tout le monde se promène armé dans le métro. Tu payes probablement en munition et les magasins sont tous bios puisque tu tues ta viande directement dans le rayon et tu coupes avec ton katana le gigot dont tu as besoin. NORMAL quoi...

Contribution le : 08/07/2016 17:30
Signaler

0  #34
Fantôme
Citation :

@Imnothere a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Dans ton petit monde tout le monde a une bagnole. Ya pas de motard. 😃 bravo!

Contribution le : 08/07/2016 17:38
Signaler

0  #35
Fantôme
Citation :

@theDaftDev a écrit:
Honnetement la video la plus cringe que j'ai jamais vue :o

t'es sûr ???? j'invoque @Leviatan....j'ai vu pire dans les liens que vous avez fait circuler dans la room 😃

Contribution le : 08/07/2016 17:49
Signaler

0  #36
Fantôme
@Kirouille avec ma formation je serai sans doute un des derniers survivants d'une invasion de zombi :lol:

Contribution le : 08/07/2016 18:22
Signaler

-LeZ-
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4009
Citation :

@Kirouille a écrit:

et tout le monde connait la règle 34 ! :-D

ipfs QmWcUKmJvZNhBx9VjUi4bvP9Y839DKno6NfntHp6BYU3b7

Contribution le : 08/07/2016 18:22
Signaler

Astrogirl
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Citation :
Sont interdits :
(...)
le port et le transport sans motif légitime d'une arme, éléments d'arme et munitions des catégories C et D.

Dans le cas où une autorisation est accordée, une arme de catégorie B, C ou D doit être transportée de manière à ne pas être immédiatement utilisable

source

Fin du débat.

Contribution le : 08/07/2016 19:37
Signaler

0  #39
Fantôme
Citation :

@Astrogirl a écrit:
Citation :
Sont interdits :
(...)
le port et le transport sans motif légitime d'une arme, éléments d'arme et munitions des catégories C et D.

Dans le cas où une autorisation est accordée, une arme de catégorie B, C ou D doit être transportée de manière à ne pas être immédiatement utilisable

source

Fin du débat.

MERCI 😃 bien entendu mes armes sont dans leurs étuits et fourreaux. (Etuit de canne à pêche pour la halebarde 😉 ) et ma licence est dans mon portefeuille.

Contribution le : 08/07/2016 19:46
Signaler

Croc63
 1  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Croc63 je me rends compte que mon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooookkk a dû être lu comme un cri orgasmique ou s'apparentant en tout cas à du plaisir...

en fait c'est plutôt le mode "mouais ok":

qu'en mode okkkkk :

cela dit : tu cuisines tu disais ??

:-D

Houp's! Merde!
Bon, comme tu m'as mis ta photo du cuisto torse poil et que le sujet c'est de se balader avec son gros engin...tranchant, je vais me mettre en mode gros blaireau et mettre une photo de moi en mode je me la pète! 😃

Y a prescription, c'était il y a presque 20 ans!
L'on notera mon nœud papillon de serveur!
😃

Contribution le : 08/07/2016 22:10
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.