Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

maieuh
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
@pigme sans vouloir te vexer, MonsieurGoule ne fait que dire que c'était prévisible avec son normal... action > réaction en somme.
et c'était d'autant plus prévisible dans un pays avec la libre circulation des armes et pas mal de tueurs de masses.

il n'a jamais dit qu'il excusait quoique ce soit, ni n'approuvait..

Contribution le : 08/07/2016 18:12
Signaler

1  #22
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

C'est bizarre quand même que la réaction des membres du forum sont moins virulentes ici (ou des mecs font du tir aux pigeons sur 10 policiers dans la rue) que quand t'as un black qui se fait tuer par un policier dans une voiture (sans que l'on sache ce qui s'est passé).

Bah nan c'est pas bizarre. D'un côté t'as un crime, parmi des millions d'autres commis chaque jour à travers le monde, commis par des raclures de bidet qui n'auraient pas dû exister. Jusque là, « ça va », des criminels agissent comme des criminels. De l'autre t'as des policiers, qui ont plus ou moins le droit de tuer, chargés de défendre la veuve et l'orphelin, en qui on a toute confiance, qui se comportent comme des criminels. Là... ça va plus. Le dernier rempart s'effrite.

Si tu ne vois pas la différence entre les deux, j'peux plus rien faire pour toi 😕

Contribution le : 10/07/2016 14:22
Signaler

pigme
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

C'est bizarre quand même que la réaction des membres du forum sont moins virulentes ici (ou des mecs font du tir aux pigeons sur 10 policiers dans la rue) que quand t'as un black qui se fait tuer par un policier dans une voiture (sans que l'on sache ce qui s'est passé).

Bah nan c'est pas bizarre. D'un côté t'as un crime, parmi des millions d'autres commis chaque jour à travers le monde, commis par des raclures de bidet qui n'auraient pas dû exister. Jusque là, « ça va », des criminels agissent comme des criminels. De l'autre t'as des policiers, qui ont plus ou moins le droit de tuer, chargés de défendre la veuve et l'orphelin, en qui on a toute confiance, qui se comportent comme des criminels. Là... ça va plus. Le dernier rempart s'effrite.

Si tu ne vois pas la différence entre les deux, j'peux plus rien faire pour toi :/

Donc ce sont tous les deux des criminels, on est d'accord. Les flics méritent la prison comme le sniper s'ils ont usé de leur arme sans raison (quelqu'un à des news sur les 2 cas?).
Mais ce n'est pas ce que je dénonce ici, c'est le manque de compassion pour l'humain derrière tout ça, juste car ces personnes ont un badge sur eux, ils ne méritent pas les mêmes réactions et c'est vomitif.
Vous ne trouvez pas cela inhumain comme réaction?

Contribution le : 11/07/2016 11:08
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
Citation :

@pigme a écrit:

C'est bizarre ton argument parce que tout ce que j'ai vu sur la première vidéo c'est un black qui tire/se fait tirer dessus. Merci quand même pour l'info :roll:

Contribution le : 11/07/2016 20:53
Signaler

danielox
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Pour le cas de la voiture, ce que j'en ai lu.
D'une part, la radio/vidéo de la voiture de police, montre bien que le policier a sortit son arme après, et n'es pas intervenus arme a la main.
Le Mr de la voiture, n'avais pas de permis en bonne et due forme.
Il avais de la drogue.
Feux de voiture ne fonctionné pas.
Policier chinois (donc niveau les flics blancs tuent les noirs...).

Contribution le : 11/07/2016 23:26
Signaler

pigme
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

C'est bizarre ton argument parce que tout ce que j'ai vu sur la première vidéo c'est un black qui tire/se fait tirer dessus. Merci quand même pour l'info :roll:

Je parle pas de toi en particulier mais le topic sur le policier qui a tué un black "innocent" (là je sais pas ou ça en est) et ou sa femme filme sur facebook a rassemblé les foudres des antifas criant contre la police, que ce sont des meurtriers... Mais là, il y a moins de monde du coup :bizarre:

Contribution le : 12/07/2016 08:18
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.