Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Waugh228
Comment gagner un sprint. (Tour de France)
 7  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 568
Karma: 213

Contribution le : 20/07/2016 15:09
Signaler

Modjo23
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Hyper intéressant 🙂

Contribution le : 20/07/2016 15:13
Signaler

Hadd0ck
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Très intéressant. Maintenant faut pas que te coop soient des blaireaux non plus.

Contribution le : 20/07/2016 15:17
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13829
Karma: 774
Un travail d'équipe !

Contribution le : 20/07/2016 15:22
Signaler

Kilroy1
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19547
Karma: 25022
Bien fichu et bien expliqué 😎

Contribution le : 20/07/2016 15:32
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13028
Karma: 2524
Wah c'est génial. Je savais que l'équipe s'aidait mais pas que ça avait autant d'influence sur 1km.

Contribution le : 20/07/2016 15:41
Signaler

alixoux
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Un de mes potes qui suit pas mal, m'avait expliqué et j'ai halluciné car je n'avais aucune idée que le cyclisme marchait comme ça.
Mais le revoir avec des images de synthèse rend la chose encore plus incroyable. Sérieusement le travail a ce niveau là est ouf.

Contribution le : 20/07/2016 15:48
Signaler

DrDude
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Karma: 1928
Je connaissais le principe, mais c'est souvent brouillon avec les images brutes, sauf quand le sprinter a un maillot spécial (vert, ou éventuellement jaune au début, maillots de champions nationaux). Là on distingue bien les rôles de chacun.

On dirait la séparation des étages d'une fusée Saturn V.

Contribution le : 20/07/2016 15:57
Signaler

AlTi5
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12187
Karma: 2736
l’aspiration c'est un truc de dingue en vélo en peloton tu n'a pas l’impression de forcer

Contribution le : 20/07/2016 16:08
Signaler

SonyDian
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
C'est le même principe que sur piste au final mais en plus long 😃
La vidéo par contre est très bien et donne de ça superbe à cette discipline

Contribution le : 20/07/2016 16:08
Signaler

MonsieurGoule
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Sympa, mais c'est super penible le "bip bip" pour faire genre que c'est futuriste parceque c'est en 3D.
Et la 3D du futur ça fait bip bip.

Contribution le : 20/07/2016 16:31
Signaler

ouzvig
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/05/2007 11:30
Post(s): 7083
Karma: 2966
Intéressant 🙂

Contribution le : 20/07/2016 16:35
Signaler

Leviatan
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ah ouais y a une sacrée différence de pourcentages, je ne pensais pas autant.

Contribution le : 20/07/2016 16:56
Signaler

Krower
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
C'est pas ouf non plus, c'est stratégique, c'est tout.

Contribution le : 20/07/2016 17:39
Signaler

 0  #15
Fantôme
Donc le sprinter, c'est lui qui à la meilleure piqûre?

Contribution le : 20/07/2016 18:41
Signaler

Crazy-13
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83483
Karma: 8657
je ne pensais pas que le cyclisme étaient aussi technique, ne faisant pas moi même du vélo de course, je n'arrive pas réaliser la véritable économie d'énergie qu'offre ce type d'aspiration, en course auto je comprends bien, mais là ça me semble tellement ridicule au niveau de la trainé, que je ne pensais pas que ça avait une réel influence sur la performance du mec à l'arrière.

Contribution le : 31/07/2016 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.