CrazyCow | 0 #21 |
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@Naarob J'avais pensé à ça aussi en changeant les DNS de ma box à ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) mais pas de différence. J'essaierai avec ceux du FDN par curiosité.
Personne n'est chez OVH pour me confirmer qu'ils ont systématiquement le meilleur débit possible sur YouTube (via la commande clic droit > Statistiques avancées > Connection speed) ? J'ai testé sur différents ordinateurs et je constate exactement la même chose alors qu'ils ont des configs différentes.
Contribution le : 28/07/2016 10:02
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Adr1enb | 1 #22 |
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La loi c'est moi
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68 Mbps sur cette vidéo en 1080p https://www.youtube.com/watch?v=sj4I4_7_Z6c
Je suis sur une VDSL OVH
Contribution le : 28/07/2016 10:28
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Skity | 1 #23 |
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Je masterise !
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@CrazyCow a tous les hasard, plugin récemment installé qui ferait ramer le tout ?
J'ai eu le cas récemment.
Contribution le : 01/08/2016 20:59
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CrazyCow | 0 #24 |
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@Skity De base je t'aurai dit non parce que j'ai eu le problème sur plusieurs ordinateurs de mon réseau, mais après plusieurs essais ce soir, j'en suis arrivé à ça :
- Le problème ne semble se produire que sous Chrome (sous IE malgré plusieurs essais ça fonctionne à tous les coups). - Comme je synchronise mes navigateurs Chrome sur mes différents ordis, ça aurait pu effectivement être une extension récemment installée. - Je me suis mis en navigation privée et ait désactivé 2 extensions que j'avais autorisé en navigation privée. Logiquement, c'est équivalent à Chrome de base. Mais non toujours le même problème. - Il me semble que j'avais fait quelques modifs dans chrome://flags il y a quelques temps. Est-ce que vous savez si ces paramètres sont synchronisés également entre les différents ordis ? Personne d'autre n'a le même soucis sous Google Chrome v51 je suppose ? EDIT : j'ai mis à jour à la version 52 et la bande passante sous Chrome est toujours bridée comme un Chinois.
Contribution le : 05/08/2016 23:40
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Arsenick | 0 #25 |
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@CrazyCow Question con tu as des add-on absolument nécessaire sur Chrome? parce que sinon tu fais un export de tes favoris, tu désinstalles Chrome et tu refais une fresh install.
Sinon la solution la plus simple, c'est de changer de brouteur internet.
Contribution le : 06/08/2016 11:13
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CrazyCow | 0 #26 |
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@Arsenick Pour le boulot oui. Mais dans tous les cas la synchronisation (surtout des favoris) est indispensable.
Je vais tester avec Chrome sur un ordinateur qui ne m'appartient pas (et donc non synchronisé) mais connecté au réseau pour essayer de comprendre un peu mieux où peut se situer le problème...
Contribution le : 06/08/2016 11:37
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Arsenick | 0 #27 |
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@CrazyCow Il n'y a pas que chrome qui permet une synchro ^^.
Mais test une réinstall parfois cela règle des problèmes dans ce genre la.
Contribution le : 06/08/2016 13:54
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CrazyCow | 0 #28 |
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Entre le 1er message du topic et maintenant j'ai même formaté le PC principal que j'utilise donc la réinstall de Chrome a été faite en même temps
Seule suspicion qui me reste est que certains paramètres personnalisés soient conservés après réinstall quand on a un compte synchronisé, d'où le fait que je vais essayer depuis un ordinateur où je ne me suis jamais connecté Je te redis !
Contribution le : 06/08/2016 14:33
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K TROPHY “ À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François |
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