0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Saucisson666 Ce n'est que mon avis personnel, mais sur une vidéo comme celle-là tu devrais :
1. Ne pas intégrer la vidéo et juste mettre le lien. Sur Live Leaks elle est quand même référencée comme étant interdite aux mineurs, ce n'est pas le cas sur le forum ici. 2. Faire un minimum d'effort de présentation et de contextualisation toi-même pour la vaste majorité des gens qui ne comprennent absolument rien aux jeux des alliances et des factions qui se trouvent dans cette région. 3. Voir même renvoyer directement au topic en question dans le Bar. Parce que là tu balances une vidéo de propagande islamiste + scène de guerre + contenu choquant avec une petite mention "démerdez-vous" au beau milieu de la Cdl, je trouve ça carrément maladroit.
Contribution le : 02/08/2016 16:06
|
|
Signaler |
carpet_bombing | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
@Alex333 non tu confonds asl/FSA et armée Syrienne "tout court" !
La c'est ex-Al Nosra + FSA/ASL (rebel) + autres groupes rebels du coin, contre la "vraie" armée Syrienne, celle de Bachar ! FSA/Asl et Al Nosra sont toujours alliés
Contribution le : 02/08/2016 16:07
|
|
Signaler |
Saucisson666 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
@Alpablaise
Merde maintenant je me sens comme un mec qui aurait ouvert une bouteille d'eau de javel puis déposée au milieu d'une salle de garderie Mh un lien.. j'y penserais effectivement Mais bon mineur ou pas, ne nous leurrons pas, celui qui voudra voir la vidéo la regardera Après effectivement, je peux entendre que c'est du devoir de celui qui poste d'apporter le max de précisions Et je peux aussi entendre le fait qu'elle aurait même pu être posée que dans le bar, mais en bon débutant du postage de contribution, je dois avouer que j'en ignorais l'existence Et tout cas merci de ton avis
Contribution le : 02/08/2016 16:15
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
@Saucisson666 Ma foi Alpablaise n'a pas tord. Au moins faire figurer un avertissement très visible, et pourquoi pas juste metter un lien .. bon la hormis qq photos de fin, rien de gore .. mais, bon qq photos qd mm :-?
Faut essayer de respecter les règles du forum : Citation : - Si mon topic dispose d’un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, je prends le soin de le mentionner par l’intermédiaire d’un avertissement clair. L’intégration directe d’une vidéo ou d’une image est alors interdite, et je ne publie qu’un lien externe vers le contenu en question. Citation :
Ok merci carpet bombing Donc y a en gros la bas : - Armée Syrienne - ASL=FSA - Ex-Al Nosra + autres rebels - Daesh - Les USA et alliés - Les russes et alliés - Y a d'autres gens ? Arabie Saoudite & co ? Ca a l'air d'etre un super terrain de jeu ! La pauvre Syrie
Contribution le : 02/08/2016 16:29
|
|
Signaler |
Saucisson666 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Alex333
Et le hezbollah... Je ne suis pas fan de Wikipedia Mais leur résumé semble assez complet concernant les belligerants : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_syrienne
Contribution le : 02/08/2016 16:39
|
|
Signaler |
carpet_bombing | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
Beh ouais tu peux rajoutés les Kurdes, contre l'ei et certains rebels, Kurdes soutenu par usa Russie et Armée Syrienne officielle (SAA = Syrian Arab Army, la vrai quoi). Et différent groupes rebels soutenu par les USA, ou la Turquie, ou l'Arabie Saoudite et le Qatar.
Pour les groupes rebels c'est du cas par cas, quasi tous en veulent au régime, mais certains soutenu par le Qatar vont attaqués d'autres soutenus par la Turquie pour tel ou tel raison.... Difficile de "classer" ces groupes, qui sont souvent opportunistes au niveau des alliances. Et y'a aussi les SDF (Forces démocratiques Syrienne) qui combattent l'ei et sont généralement neutre envers les Kurdes et le régime, composés de sunnite chiite kurde chrétien athée... tout le monde quoi ! Assez neutre envers les rebels modérés, en conflit avec les extrémistes.
Contribution le : 02/08/2016 16:40
|
|
Signaler |
0 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Dafuk ? j'en connais un qui s'est fait ban pour une vidéo dont l'esprit était similaire sans les cadavres de fin
Contribution le : 02/08/2016 16:43
|
|
Signaler |
0 #28 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
De rien, mais je ne sais pas si ça sert à grand chose vu que le topic est toujours présenté de la même manière en dépit du support d'@Alex333 et de sa mention des règles du forum. Et crois-en son expérience en matière de vidéos de propagandes islamistes c'est encore frais.
Contribution le : 02/08/2016 17:23
|
|
Signaler |
Saucisson666 | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Alpablaise
Il est toujours bon de donner son avis, après si cela fait avancer le schmilblik dans le sens vers lequel on l'a escompté, c'est une autre chose Cependant pour être irréprochable, cette contribution est désormais faite en lien et non plus intégrée, dans les règles de l'art des contenus pouvant être choquant donc ^^
Contribution le : 02/08/2016 17:45
|
|
Signaler |
Admonitio | 1 #30 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
L'angle de vue donne l'impression de voir un jeu video de stratégie !
Wargame: European Escalation Official Trailer (PC) Triste et impressionnant a la fois !
Contribution le : 02/08/2016 17:59
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé