akrogames | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2273
Citation :
Et alors ? En quoi ça te concerne ? Tu crois que tes posts sont d'un niveau supérieur ? Merci de redescendre sur Terre cher monsieur.
Contribution le : 18/08/2016 11:26
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
En l’occurrence c'est nous qui lisons, ou plutôt subissons tes trolls. Donc oui ça peut nous concerner quand tu décides sciemment d'en balancer un juste pour... pourrir le topic ? :roll: Surtout que tu l'admets pleinement. Je pense pas que @Insert se mette au-dessus de la modération ou quiconque dans son intervention, juste de quoi faire passer le message que des commentaires troll postés délibérément dans ce but, on s'en passera volontiers. Et puis bon, si effectivement ton dernier ban était pour cette raison, c'est que ça a vachement permis de te calmer là-dessus... Ce serait quand même dommage de repasser par la case prison pour la même raison non ?
Contribution le : 18/08/2016 12:12
|
|
Signaler |
akrogames | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Iksvihii On s'en fou de moi, non? C'est pas le problème. Et puis si cela peut vous faire plaisir, la raison de mon précédent BAN était que j'avais donné mon avis et que cela n'avait pas plus. Du coup, je ne donne plus mon avis.
Vous vous sentez concerné par le fiché S ? Généralement, c'est toujours les gens comme vous qui organisé, sciemment, des jugements populaires qui sont les pires. Mais passons, c'est pas le sujet.
Contribution le : 18/08/2016 12:54
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Whoah... heu... what ? T'as vraiment pas l'air de tourner rond dans ta tête. Mais passons, c'est pas le sujet
Contribution le : 18/08/2016 13:23
|
|
Signaler |
Fabe95 | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Bon et bien je posterais de plus en plus de contenu produit par des arabes, des noirs et des asiats alors.
Vu comment ça défrise certains, on aura peut-être droit a des trolls avec des singes et des bols de riz ! Pour continuer le cliché arabes = islamistes... Je sais très bien jouer au con avec des cons ! Aucun soucis.
Contribution le : 18/08/2016 14:55
|
|
Signaler |
0 #26 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Du moment qu'ils soient pas transgenre, moi, ça me va.............
Contribution le : 18/08/2016 15:31
|
|
Signaler |
akrogames | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Du moment que c'est pas des lapins avec des oreilles violettes, ça me va aussi.
Le sujet de la vidéo est tellement nul que personne ne parle du fond...
Contribution le : 18/08/2016 15:55
|
|
Signaler |
Asmodeus | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
@akrogames C'est bien à cause de toi. Les gens parlaient du fond (pas tous, mais la plupart) avant que tu n'arrives avec ton humour trop grossier à mon goût et à celui d'autres, et tu as persisté dans le troll.
Personne ne parle du fond parce que tout le monde te parle à toi, et que sur cette discussion, tu sembles manquer du peu de profondeur nécessaire pour y accéder, autrement qu'en le touchant par ce prétendu humour, le fond. Tout le monde sait troller, tu sais.
Contribution le : 18/08/2016 16:07
|
|
Signaler |
leozero | 1 #29 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Wow étrange ce topic avec des trucs qui viennent de nulle part et des trolls étranges ...
Bref, juste pour dire que les TEDx ne sont pas forcément top, surtout les TEDx français, par exemple ce TEDx : https://www.youtube.com/watch?v=ec1EQMPQ8O8 Qui parle de fusion froide, un fantasme pseudo scientifique d'écolo. Citation : Les annonces de résultats positifs de fusion froide en dehors des publications scientifiques à évaluation par les pairs sont controversées et sont sujettes à caution. Néanmoins, échaudées par la polémique de 1989, la plupart des revues à comité de lecture, dont Nature, considèrent que la fusion froide n'appartient pas au domaine scientifique et refusent toute publication à son sujet[63],[64],[65]. L'éditorial de Nature publié en janvier 1990 par John Maddox, qui marque un jalon important dans l'histoire de la controverse, considère pour sa part que la fusion froide était une affaire classée car toutes les expériences sérieuses se sont avérées négatives. Il y a tout un tas d'articles autres que Wikipédia si vous n'avez pas trop confiance. J'ai l'impression que la sélection des intervenants des TEDx français est de bien moins bonne qualité que celle des USA. Du coup, ça décrédibilise les autres TEDx je trouve. J'avais vu aussi un autre TEDx qui était en fait une grosse pub pour la société d’auto-hypnose de l'intervenant ... bref pas très sérieux tout ça.
Contribution le : 18/08/2016 17:15
|
|
Signaler |
0 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@MonVDD:
Je trouve aussi que la qualité globale des TED est foireuse en français, ceci dit dans la version US y'a pas que des pépites non plus. Dans le genre je préfère les "techtalks", chacun ses goûts.
Contribution le : 18/08/2016 17:18
|
|
Signaler |
izard | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Citation :
je suis assez d'accord avec ton argumentation,et j'aimerais bien assister a une de tes conférences En cherchant sur Wikipédia pour tedx j'ai trouvé ça Citation : Frank Swain71, un journaliste sourd, refusa de participer à un évènement TEDx sans être rémunéré. Il argua que TED, qui est supposé être un organisme à but non lucratif fait payer 6 000 dollars aux participants mais ne peut pas payer quoi que ce soit aux conférenciers, est tout simplement inacceptable Un dernier point que je voulais souligné apparemment tedx offre 1 million de dollar a la meilleur conférence sur 100 participants et les inscriptions sont jusqu'au 31 aout
Contribution le : 18/08/2016 17:33
|
|
Signaler |