Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Artemias
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon moi je suis au lycée et j'ai une technique infaillible! 😃

LA RECETTE:

-Préparez une feuille style bloc note avec votre cours recopié dessus....
-Et en plein milieu d'une interro ,vous le sortez style "je sors mon brouillon!"...
-Là,en général le prof vous demande: "C'est quoi cette feuille???"
-Et vous répondez "Bah....c'est mon cours!"
-Attendez une seconde ou deux puis ajoutez "Mais non je plaisante!^^"

Voilà, votre antiseche est sous vos yeux est c'est tout bon!!! 😃

Sinon,pour les coups où les profs passent dans les rangs,pour nettoyer votre regle en metal avec un truc acide....du coup,vous pouvez ecrire au crayon de papier dessus.... 😃

Artemias,le pro des combines!^^

Contribution le : 26/09/2006 22:36
Signaler

Kazam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
ah ah les petits joueurs... faut utiliser la technologie...

technique infaillible number one : ( testé et approuvé,vu sur un site spécialisé)

vous voyez surement de quel site je parle, allez y.
le principe est de remplacer l'étiquette par une de votre fabrication...avec des informations plus utiles ^_^
(vous collerez la nouvelles étiquette sur l'objet avec de la colle UHU, et oui ça suffit...)

avantages :
-discret et plus t'as des trucs comme une colle, un blanco (préfrez les blanco avec un pinceau ya plus de surface, idem pour la colle, prenez en une big)

-evite la feinte du prof qui veut que vs rangiez la trousse, vous sortez vos trucs, et comme c'est écrit petit , de loin le prof voit pas.

-astuce : recouvrir les ustensils de scotch, pr faire le coté "brillant" des étiquettes



technique de la mort qui tue numéro 2 :le brouillon high tech

-Sous word écrire ce dont vous avez besoin.
-sous word toujours, reglez la luminosité,la couleur de votre écriture de façon a ce que ,une fois imprimée, on ne puisse voir qu'en s'approchant de tres pres...
- faire des tests,en imprimant,evidemment sur une feuille cadrillée...

un jour, un prof( d'allemand) ma pris ce brouillon, il l'a regardé, il a rien vu, il me l'a rendu, j'ai continué.Depuis j'évite ,car c'est trop ultime,on n'apprends plus rien ( stt le vocabulaire d'allemand :-D)


ps : organisez vous a plusieurs; la haute technologie demande de la minutie...plus on est plus c'est rapide a faire.

Ya d'autres trucs encore,en allemand j'ai cumulé jusqu'a 10 antisèches... jamais gaulé

A une porchaine fois peut etre.

ps : la triche est a consommer avec modération, et à eviter apres la 2nde...

Contribution le : 26/09/2006 23:00
Signaler

Mercure
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
La triche c'est mal!! en voici la preuve:

En quatrième, mon voisin en interro de bio est en perdition il me fait des signes et des regards désespérés. Moi, bonne pomme, j'incline légèrement ma feuille et me décale un peu sur la droite afin qu'il puisse bénéficier d'une bonne vue sur ma feuille.
Résultat: Il copie tout comme un bourrin, (en rajoutant des erreurs parce que j'écris asez mal) et la prof s'en aperçoit. La sanction ne tarde pas, comme nous avions étés deux dans le coup la note a été divisée par deux...

C'est efficace comme vaccin.

Ceci ne m'a pas empeché de faire des antisèches avant les interros mais elles n'ont jamais servi puisqu'ayant fait des antisèches je me souvenais de ce que j'avais mit dessus.
De là dècoule l'invntion de la fiche ou résumé de cours, bien plus utile sur le longterme que l'antisèche. (Et en plus y'a meme pas besoin d'écrire en tout petit petit!!!)

Contribution le : 27/09/2006 09:02
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Balkis
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

Mercure a écrit:
Ceci ne m'a pas empeché de faire des antisèches avant les interros mais elles n'ont jamais servi puisqu'ayant fait des antisèches je me souvenais de ce que j'avais mit dessus.
De là dècoule l'invntion de la fiche ou résumé de cours, bien plus utile sur le longterme que l'antisèche. (Et en plus y'a meme pas besoin d'écrire en tout petit petit!!!)


Eh bien, notre prof d'espagnol nous pousse à faire des antisèches justement parce qu'on retient toujours ce qu'on a écrit dessus et qu'à la fin elle nous sert plus à rien. Pour lui, c'est une façon d'apprendre.
Bon, c'est pas pour ça que j'en ai fait mais ça me fait rire, on est en BTS et on nous pousse à faire des antisèches alors qu'au collège et lycée tu t'en prennais plein la g***** si tu te faisais choper 😃

Contribution le : 27/09/2006 09:23
Signaler

dbkamper
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
J'ai bon souvenir d'une prof d'anglais, quand j'étais en seconde, qui non seulement avait tendance à arriver à la salle de cours 5 minutes avant la fin (!) mais qui, pour les controles, était soit à l'heure, ou alors elle délégait un pion pour nous surveiller... Dans le cas ou le pion nous surveillait, c'était freestyle et tout le monde grugeait -_-' Mais quand la prof était là, c'était limite pire : Un élève en plein controle a demandé s'il pouvait regarder un truc dans son cahier parce qu'il avait un doute sur l'énoncé, la prof a dit oui O_o Du coup tout le monde a fait le controle le cahier sous les yeux... Le moyennes étaient monstrueuses, mais je vous raconte pas la tronche du niveau réel malgré cela !

Enfin malgré ça, le niveau d'anglais était pas super balèze non plus, CQFD... Autant en anglais j'avais pas besoin de tricher, autant j'aurais du le faire histoire géo, vu mon niveau lamentable dans ces matières -_-'

Par contre on avait un prof de commerce, c'était un détecteur de triche, impressionnant ! A tous les controles, il arrivait a choper ceux qui trichaient, malgré toutes les astuces O_o (dans la trousse, sur le stylo, la pochette, le paquet de sandwich (quand on peut apporter à bouffer pendant les longs examens), la calculatrice ou que sais-je) Et il saquait pas, non, il laissait le tricheur continuer, il mettait un zéro au coefficient de la note que l'élève aurait du avoir (et un zéro coef 15 ça fait bobo à la moyenne...)

Contribution le : 27/09/2006 09:45
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'avais une méthode infaillible pour tricher pour les oraux,
du bac blanc à tous les oraux du bac, je suis à 100% tombée sur le sujet que je voulais...
alors bon, c peut etre que j'ai un pouvoir de télépathie mais j'en doute...
déjà choisir sa tenue vestimentaire qui correspondrait plus ou moins à un texte en particulier... je voulais tomber par exemple sur le theme de la torture, alors je sais plus trop ce que j'ai mis, mais ct inspiré par le theme ^^
ensuite, face a l'examinateur, il faut fixer sur la liste, la ligne qui correspond au texte sur lequel vous voulez tomber... c'est comme de se retourner et regarder un truc, tout le monde suit votre regzrd pour voir ce que vous regardez...

bon en tous cas moi ça a tjs marché... gros coups de bols... je sais pas... mais qd meme 6 ou 7 oraux tjs concluants...
le mieux etait celui d'espagnol, où là je ne connaissais vraiment aucun texte, alors g ecrit sur le double d'un seul sujet (j'allais etre interrogée sur celui loà de tte façon...) les phrases que j'allais devoir dire, au crayon de papier. et bingo !
rien que de noter des trucs sur le double qu'on garde pour faire son brouillon et préparer son oral... vu que l'examinateur n'en prend qu'un, il suffit de gribouiller l'autre, avant et non pdt le tps qui est apparti pour celà ^^

mais c'est maaaal !!! 😃

ah si le seul oral qui s'est passé différemment, c'était au rattrapage d'histoire... ba vi là il fallait tirer des bouts de papiers, alors influencer les bouts de papiers s'est averé très très difficile !!! et pas de bol, je suis tombée sur 3 sujets completement inconnus au bataillon... alors bon, je me suis mise à pelurer, (en fait le prof à cru que j'étais en stress, comme la plupart des élèves, et que je paniquais...) j'ai dit que je pouvais pas, je pleurais tjs... elle m'a dit "bon, reprenez votre calme, et revenez me voir ds 1h"... et j'avais bien repéré les papiers qu'il ne fallait pas prendre en revenant !!! 😛

Contribution le : 27/09/2006 09:49
_________________
by Brieman
Signaler

tcho_
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2006 18:39
Post(s): 31
Hello

Que celui qui n'a jamais triché me jette la première pierre.
Même les élèves les plus brillants, ca leur arrive de gruger.

En ce qui concerne lle monde du travail, je pense que si 10% des CV relatent la vérité c'est déjà beaucoup. Tous les CV ne sont pas de la pire magouille bien entendu, mais ils sont tous plus ou moins embellis.

Nous sommes dans un monde ou la compétition est omniprésente, la tricherie va de paire avec la compétition. Et ceux qui tirent leur épingle du jeu sont les plus grands magouilleurs (tant qu'ils ne se font pas chopper bien sur).

Et pour les impots...Vous n'avez jamais grugé ? même un tout petit peu ?
(si mon controleur fiscal passe par ici, j'ai rien dit^^)

Contribution le : 27/09/2006 13:21
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Je trichais régulièrement en espagnol au lycée, étant donné que je savais (en gros) seulement dire "Donde esta la mama de Pedro", et que ce n'était malheureusement que trop rarement la réponse attendue dans les énoncés d'interrogations. D'autant plus que mon voisin ne m'était d'aucune aide car lui ne connaissait l'espagnol que par Zorro et savait par conséquent dire uniquement "la hacienda del señor Martinez".
À partir de ce constat il n'y a qu'un pas à faire pour conclure que même en conjugant nos forces respectives nous étions très nettement incapables de parvenir à l'élaboration d'une conversation digne de ce nom dans la langue de Julio Iglesias. (Sauf si la mama de Pedro se trouve effectivement dans la hacienda del señor Martinez, mais vous avouerez qu'il faudrait quand même un sacré coup de chance pour que ce soit le cas.)

Ma technique était donc de copier le cours sur une feuille que je scotchais dans le revers intérieur de mon pull (au niveau du ventre), et il me suffisait ensuite de rabattre le revers intérieur vers l'extérieur pour pouvoir copier discretos, le tout masqué par la fameuse main contre le front que le tricheur (en l'occurence moi) veut faire passer pour un "je réfléchis intensément". Avec du recul je pense maintenant que les profs savent pertinemment que ça signifie "je masque la direction de mon regard, ducon", et j'ai honte d'avoir été aussi mauvais même dans la tricherie.

Contribution le : 27/09/2006 14:54
_________________
Signaler

Dave202
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Ahah, j'ai jamais triché moi :roll:

Y'un système qui existe qui est légèrement risqué et asser culotté je dois l'admettre.

C'était durant l'année de Maturité Technique, au cour de Géométrie/Trigonométrie.

J'arrive, tout content, tout fier (je ne sais plus pourquoi) et le prof d'un age avancée nous colle l'épreuve qu'il avait annoncé y'a plus de 2 semaines avant, comme un con je l'avais pas noté. Je commence à faire l'épreuve avec l'air d'avoir tout compris. Je rend l'épreuve mais attention à la fin lorsque tout le monde rend. Seulement que je ne l'ai pas rendu entièrement, j'ai juste rendu la feuille d'énnoncé et une feuille d'exercice le seul en l'occurence que j'avais compris. Et j'écris subtilement sur la seule feuille que j'ai fais la suite sur la prochaine feuille. Mais dans ce cas là il n'y avait pas de prochaine feuille.

Le jour ou il rend les épreuves il me fait vous avez un magnifique 2 (en suisse dépendant des établissement la note est entre 1 et 6 pour la meilleur). Alors je fais le scandale comme quoi je lui ai rendu 3 feuilles d'exercices et lui complétement confus me laisse refaire les 3 autres excercice que je n'ai pas fait (pas compris). LA chose a ne pas oublier est que pendant la première fois que j'ai faite cette épreuve j'avais recopier tous les énnoncés et que j'avais pu les faire chez moi. Donc la seconde fois ça été très facile. J'ai réussi a faire un joli 5.5 pas mérité je sais.

C'est ma plus grosse tricherie 😃

Contribution le : 27/09/2006 15:27
Signaler

Jesus
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

TitScarabe a écrit:

déjà choisir sa tenue vestimentaire qui correspondrait plus ou moins à un texte en particulier... je voulais tomber par exemple sur le theme de la torture, alors je sais plus trop ce que j'ai mis, mais ct inspiré par le theme ^^


Hmmm tu m'étonnes que l'examinateur ait apprécié ! combi en cuir et martinet ? LoL

Je comprend maintenant pourquoi il y a de plus en plus de gothiques avec des bracelets/coliers en cuir clouté !


La triche qui s'organise en prend réellement du temps, y'a rien de plus c** ... le temps que vous passez à préparer votre triche pourrait suffir pour vous permettre d'apprendre réellement vos leçons.

Contribution le : 27/09/2006 16:45
Signaler

TitScarabe
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Jesus a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:

déjà choisir sa tenue vestimentaire qui correspondrait plus ou moins à un texte en particulier... je voulais tomber par exemple sur le theme de la torture, alors je sais plus trop ce que j'ai mis, mais ct inspiré par le theme ^^


Hmmm tu m'étonnes que l'examinateur ait apprécié ! combi en cuir et martinet ? LoL

Je comprend maintenant pourquoi il y a de plus en plus de gothiques avec des bracelets/coliers en cuir clouté !


La triche qui s'organise en prend réellement du temps, y'a rien de plus c** ... le temps que vous passez à préparer votre triche pourrait suffir pour vous permettre d'apprendre réellement vos leçons.

😃 voilà la raison des goth, pour tous ceux qui ont eu comme sujet au bac la torture au 18è siecle !!

en ce qui me concerne ça ne touchait en rien le tps que j'avais (un regard sur une feuille ou s'habiller, ça je le fais chaque jour ^^)
par contre apprendre une leçon... en tant qu'hyperactive, c'est quasi impossible dans certaines matières...

Contribution le : 27/09/2006 17:00
_________________
by Brieman
Signaler

zaz-crab
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Citation :

Floooo a écrit:
Je trichais régulièrement en espagnol au lycée, étant donné que je savais (en gros) seulement dire "Donde esta la mama de Pedro", et que ce n'était malheureusement que trop rarement la réponse attendue dans les énoncés d'interrogations. D'autant plus que mon voisin ne m'était d'aucune aide car lui ne connaissait l'espagnol que par Zorro et savait par conséquent dire uniquement "la hacienda del señor Martinez".
À partir de ce constat il n'y a qu'un pas à faire pour conclure que même en conjugant nos forces respectives nous étions très nettement incapables de parvenir à l'élaboration d'une conversation digne de ce nom dans la langue de Julio Iglesias. (Sauf si la mama de Pedro se trouve effectivement dans la hacienda del señor Martinez, mais vous avouerez qu'il faudrait quand même un sacré coup de chance pour que ce soit le cas.)



... qu'est-ce que ça m'a fait rire cette mama de pedro chez le senor martinez... 😃

Contribution le : 27/09/2006 17:28
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Jamais triché personnelleement et pourtant j'ai fait de lonnnnnnnnggggguuuuuuuuueeeeeeesssssss études !

Mais bon, j'ai toujours considéré que j'apprenais pour ma pomme et pas pour celle des profs. Donc j'ai assimilé ce qu'on me donnait à ingurgiter et j'ai recraché ça à peu près correctement dans des contrôles idiots parfois. Jusqu'au bac hélas il faut suivre ce système. Après on peut choisir sa branche et gagner en liberté...

Contribution le : 27/09/2006 19:05
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Qui a eu les livres d'anglais "apple pie" au collège/lycée?:-D
Un grand souvenir...
Avec la famille je ne sais plus trop quoi et leur chien Nap,qui habitent in Baker street...

Les livres des cours d'espagnol n'étaient pas mal non plus!
Toujours des personnages hauts en couleurs, des scénarios épicés, du suspense...

Contribution le : 27/09/2006 19:09
Signaler

-Flo-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

Samanine a écrit:
Qui a eu les livres d'anglais "apple pie" au collège/lycée?:-D
Un grand souvenir...
Avec la famille je ne sais plus trop quoi et leur chien Nap,qui habitent in Baker street...


Les Kingsleys!

Where is Nap? Nap Nap, where are you?

Contribution le : 27/09/2006 19:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Les Kingsleys!

Where is Nap? Nap Nap, where are you?


Oui, ça doit bien être ça...:-D
*nostalgie*ipfs QmdnCxXvKZfy6SoGQjUshyqxxDciwMkpdKpQDhA1qpG7pt

Contribution le : 27/09/2006 19:23
Signaler

Artemias
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Chez moi ça me rappelle ça!
😃

Contribution le : 27/09/2006 20:46
Signaler

quadeur59
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ben pas plus tard, que cette aprés midi.

DS de mathématique. Sujet de Bac, il y a toujours un QCM, pendant que la surveillante distribuait les feuilles a l'autre classe, tout le monde s'est donné les réponses.
😃

Contribution le : 27/09/2006 20:55
Signaler

kabylus
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Apple Pie !!:-o Jl'avais oublié celui là.

Contribution le : 27/09/2006 21:01
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en sixième, après avoir fini un contrôle rapidement, j'ai posé ma tête contre le mur. la prof, voyant ma tête de biais, pensais que je copiais sur ma voisine alors que c'était une grosse quiche, et m'a retiré 10 points. Depuis ce jour (c'était mon anniversaire en plus alors imaginez le traumatisme), je gruge. Na 😛

Contribution le : 27/09/2006 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.