kutta_joukov | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129 |
192 tr/mins
La data est présente dans ce rapport d'incident norvégien par exemple : https://www.aibn.no/Luftfart/Rapporter/2013-06-eng?pid=SHT-Report-ReportFile&attach=1 J'ai cherché dans le manuel de vol, mais ils parlent toujours en % du régime max. Je vous poste tout de même un lien si jamais vous souhaiteriez y jeter votre oeil http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/Mi-17-1V-Flight-Manual.pdf (servit pour DSC mais le manuel est d'origine)
Contribution le : 23/09/2016 20:25
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #22 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Karma: 1039 |
Citation :
Pas que d'hélico, les ailes d'avion ondule aussi pendant le vol, ce qui est obligatoire parce qu'une aile/pale trop rigide ne pourrait pas supporter les pressions sans casser. Quand tu voles dans un avion où tu vois le fuselage (typiquement un avion militaire type C130), tu vois même les rivets qui tremblent: tout l'avion est soumis à des dilations et des pressions.
Contribution le : 23/09/2016 22:11
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8598 |
le bruit m'a plus dérangé que l'image.
Contribution le : 24/09/2016 16:16
|
|
Signaler |