Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kutta_joukov
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
192 tr/mins 😉

La data est présente dans ce rapport d'incident norvégien par exemple : https://www.aibn.no/Luftfart/Rapporter/2013-06-eng?pid=SHT-Report-ReportFile&attach=1

J'ai cherché dans le manuel de vol, mais ils parlent toujours en % du régime max. Je vous poste tout de même un lien si jamais vous souhaiteriez y jeter votre oeil 🙂

http://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/Mi-17-1V-Flight-Manual.pdf
(servit pour DSC mais le manuel est d'origine)

Contribution le : 23/09/2016 20:25
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Karma: 1039
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
je pensais pas que ça ondulait autant une hélice d'hélicoptère :-o


Pas que d'hélico, les ailes d'avion ondule aussi pendant le vol, ce qui est obligatoire parce qu'une aile/pale trop rigide ne pourrait pas supporter les pressions sans casser.

Quand tu voles dans un avion où tu vois le fuselage (typiquement un avion militaire type C130), tu vois même les rivets qui tremblent: tout l'avion est soumis à des dilations et des pressions.

Contribution le : 23/09/2016 22:11
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8598
le bruit m'a plus dérangé que l'image.

Contribution le : 24/09/2016 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.