Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Kirouille
 2  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
@Wiliwilliam_

ipfs QmYxUCayEtfGmv8XMX3LwpD5EXBnfpRijXiVCATR3oB5Tt

Contribution le : 10/10/2016 19:47
Signaler

chbenz
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Citation :

@chbenz a écrit:
@Wiliwilliam_

@Alpablaise

A distribuer sans modération...

À distribuer autour de vous pour tout ceux qui pensent que le second degrés c'est après le collège...

edit : dixit le mec qui s'auto notifie dans un topic...

Contribution le : 10/10/2016 20:43
Signaler

0  #23
Fantôme
@Wiliwilliam_ je sais pas, j'ai toujours pas compris à quoi @chbenz faisait référence ^^

Contribution le : 10/10/2016 20:56
Signaler

kerabera
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Citation :

@danielox a écrit:
Le probleme c'est que personne ne retient le plus important.
D'accord Hilary va etre elue, mais d'une part elle va s'attaquer et durement a la Russie. Donc encore plus de probleme.
Ensuite elle veux punir a nouveau l'Iran parcequ'ils soutiennent Hassad.
Et finalement, et c'est ce qui me fais le plus peur, elle veux armes les Kurdes et donc le PKK. Donc la Turkie va change sa politique a nouveau et laisse tous les syriens entrer en Europe.
Voila comment on commence une 3eme guerre du golf voir meme un nouvel Afghanistan
.

donc voilà commence on déclanche une 3ème guerre mondiale et la fin de l'humanité.

Contribution le : 10/10/2016 21:03
Signaler

Alex333
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
😃 Faut avouer la répartie de Trump sur ce coup est fatale !
Puis bon, ce sont les primaires, comme en France c'est la période des promesses irréalisables et des attaques personnelles (bon x10 pour le côté spectacle clownesque aux USA)

Mais je ne sais pas ce que ça changerait réellement dans le fond, entre un président Clinton ou Trump, sur le plan politique intérieure et extérieure

Citation :

@danielox a écrit:
Le probleme c'est que personne ne retient le plus important.
D'accord Hilary va etre elue, mais d'une part elle va s'attaquer et durement a la Russie. Donc encore plus de probleme.
Ensuite elle veux punir a nouveau l'Iran parcequ'ils soutiennent Hassad.
Et finalement, et c'est ce qui me fais le plus peur, elle veux armes les Kurdes et donc le PKK. Donc la Turkie va change sa politique a nouveau et laisse tous les syriens entrer en Europe.
Voila comment on commence une 3eme guerre du golf voir meme un nouvel Afghanistan.

Du coup voilà le genre d'info que je cherchais ici 🙂
Je ne sais pas si c'est tout juste, mais très intéressant.

Pour info, si ça t'intéresse, tu peux passer dans le bar, discuter dans le topic Elections présidetielles américaines Trump vs Clinton ou le topic Discussion - Moyen-Orient, Daesh/EI, Al-Qaïda, djihadistes, etc 🙂

Contribution le : 11/10/2016 10:45
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.