Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Insert
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
@icemelody
Tu es un grand garçon, je suis sûr que tu as très bien compris ce que je voulais dire 😉

Contribution le : 22/10/2016 13:23
Signaler

icemelody
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :

@Insert a écrit:
@icemelody
Tu es un grand garçon, je suis sûr que tu as très bien compris ce que je voulais dire ;-)

Par contre tu as pas l'air de comprendre ce que j'ai écris, sinon tu ne m'aurais pas fait dire des choses que je n'ai pas dites.

Contribution le : 22/10/2016 13:41
Signaler

Fabe95
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Citation :

@icemelody a écrit:
Content de savoir qu'un violeur ou un meurtrier est également une petite victime de la société qui mérite de la dignité... Il faut également arrêter ce discours de victimisation en même temps que de foutre des gens en prison qui n'ont rien à y faire.

Victime, non.

a droit a la dignité, oui.
car cela reste des etres humains, et qu'ils vont sortir un jour de prison.
Et que le meilleur moyen qu'ils ne recidivent pas , c'est justement de les considérer comme des humains et de leur laisser une certaine dignité.

Dans les débats de fond, il faut réagir avec raison, et non avec passion.

@Croc63
C'est bien, tu es a priori un citoyen altruiste.
Et quand je parlais de ton centre ville, ce n'était pas pour te viser toi et ta conscience civique.
Juste que n'importe quel endroit laisser à l'abandon finir par être dégueulasse pour peu que des humains vivent a proximité. C'est comme ça.
Et il y a des tas d'endroits où les détenus n'ont pas le droit de se rendre, et donc encore moins d'y nettoyer.

Alors oui certains ne sont pas des modèles civiques, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est identique dans la société. C'est pas fatalement tous des animaux qui aiment jeter des trucs partout et vivre avec les rats.

@molopolo
C'est tout a fait ça. L'heure avancée et les qq grammes d'alcool dans ton sang ne t'ont pas fait virer "gros con" 😉

Contribution le : 22/10/2016 15:59
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6499
Citation :

@Cats29 a écrit:
Vous pouvez pas réfléchir deux secondes et vous dire que y' a sûrement une raison à ça ? Genre les poubelles dans les cellules qui sont pas correctement vidées par le personnels par exemple, parce que oui quand t'est en zonz c'est pas toi qui va sortir ta petite poubelle à roulette devant ta porte tout les mardi soir !

Dans mon école, des élèves mettaient les crasses à terre en disant "le personnel d'entretien est payer pour", résultat le personnel d'entretien en a eu marre et le directeur à décréter que le boulot du personnel d'entretien était de vider les poubelles, pas de ramasser les truc jeter à terre.
Résultat, la cour était dégueulasse mais les poubelles (vide) était remplacer tout les jours.

Alors effectivement, personne n'est content d'avoir une poubelle pleine mais ne viens pas me dire qu'un gars qui sais faire entrer un téléphone dans une prison n'est pas capable d'avoir des sacs poubelles et de mettre ces crasses dedans.

Contribution le : 22/10/2016 17:03
Signaler

Kirouille
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
@Arsenick c'est la que le système japonais a du bon, c'est les gosses qui font le nettoyage de leur école.

Contribution le : 22/10/2016 17:19
Signaler

0  #46
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
ba perso, dans mon lieu de vie privé, c'est moi qui veille a ce que ça reste propre et non un gars de la ville . Et même l'autre jour, depuis qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser des désherbants, les employés communaux n'arrivent plus a nettoyer tous les trottoirs en terre et la végétation reprend vite le dessus....Ba faut pas être con! J'ai retroussé mes manches et ai nettoyé une bonne partie du trottoir sur 30m (et pas juste devant ma porte)
Si les gens y mettaient un peu plus du leur plutôt que de se dire qu'il y a un abrutit payé pour le faire....

[...]

Une fois, j'étais a un concours de gym et par rapport a la porte de sortie, il y avait un container a gauche et le même a même distance (environ 2m) donc,proche de la porte a droite....Les résultats étaient affichés a gauche.....et bien en milieu de journée, le container qui était a gauche était rempli a ras bord et les gens continuaient d'en mettre a côté car plus de place....ça débordait de tous les côtés! ...L'autre......il était pour ainsi dire......vide......

Un festoche c'est pareil! Et n'importe ou! On est des porcs!

ipfs QmfJ16aiFHoAyWrN1n929VXdfdgNkFPUysdfk6WYv3fdxc

Contribution le : 22/10/2016 21:02
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.